Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat68111

ADIEU VIRGULE

Messages recommandés

Ma petite Virgule vient de me quitter aujourdhui tres certainement froudroyé par une crise cardiaque....j e l'ai retrouvé sur le tapis de la salle de bain ce soir a 17h30, son petit coeur deja malade ne battant plus......
Ma peine est immense,presque 7 ans qu'elle partageait ma vie........je vais avoir du mal a m'en remettre....je suis triste mais la vie continue mais je ne me vois pas sans une petite louloute a bichonner
J'espere qu'il y a un paradis pour les chiens car elle le mérite bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat68 a écrit:
Ma petite Virgule vient de me quitter aujourdhui tres certainement froudroyé par une crise cardiaque....j e l'ai retrouvé sur le tapis de la salle de bain ce soir a 17h30, son petit coeur deja malade ne battant plus......
Ma peine est immense,presque 7 ans qu'elle partageait ma vie........je vais avoir du mal a m'en remettre....je suis triste mais la vie continue mais je ne me vois pas sans une petite louloute a bichonner
J'espere qu'il y a un paradis pour les chiens car elle le mérite bien......


Je suis sincèrement désolée...
Repose en paix, jolie petite Virgule ! Je suis sûre que tu es au paradis des toutous et que tu veilleras à présent sur ta famille.
Toutes mes pensées vont vers toi Pat...
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trés triste pour toi Pat vraiment trés triste
je n'imagine meme pas ta peine ni ce que tu viens de vivre en la découvrant ainsi
petite Virgule je t'envoie toute mon affection , je t'ai toujours trouvé magnifique ...
petite puce ... veille sur tes maitres de là-haut


Pat si tu as besoin de parler , de crier de pleurer , de parler de ta jolie Virgule , on sera toujours là pour toi

puisse ta puce etre heureuse au paradis des chiens.


énormes bisous et courage pour cette dure épreuve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage.... que de tristesse ce soir.... je pense bien à toi, elle est en paix avec notre Pouffi et notre petite Ulla et tous les autres...
repose en paix Virgule, tu nous regardes de là haut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat , j'ai le coeur serré ce soir en pensant à ta douleur.


je t'envoie tout le courage que j'ai


c'est vraiment pas juste pour Virgule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos pensées vont vers vous.
J'ai les larmes aux yeux... même si on ne se connait pas...

Repose en paix petite Virgule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat, je ne te connais pas, mais j'ai tant de peine pour toi. Ce soir, je pleure avec toi et j'espère que ma princesse Urania et tous les autres petits anges l'accueillent au paradis des chiens.
Jolie petite Virgule, tu étais si belle et si jeune. La vie est vraiment injuste.
7 ans, l'âge de ma poupée quand elle est partie, mais pourquoi ????
Pat, je suis avec toi dans cet immense chagrin et n'hésite pas à parler de ton amour pour cet ange qui laisse un tel vide autour de toi.
Excuse moi, mais je ne vois plus rien à travers mes larmes qui ne cesse de couler à cet annonce terrible.
Ce soir, une nouvelle étoile brille dans le ciel, une étoile d'amour qui va veiller sur toi.
Petite Virgule, repose en paix et veille sur ta famille qui t'a tant aimé.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis tres triste pour toi!
repose en paix petite virgule! et quand tu croiseras mon Eole au paradis des toutous dis lui combien je l'aime et combien il me manque...

bon courage pat! on ets là si on peut t'aider en quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé pour toi Pat
j'en ai les larmes au yeux
Repose en paix petite Virgule

je pense fort a toi Pat
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufffffffffffffff Sad Quelle tristesse , c'est beaucoup trop jeune :O(((((( je t'offre mes plus sinceres condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle tristesse !! reposes en paix petite Virgule sur le Pont de l'Arc en Ciel !! tu as rejoins nos chers petits disparus parfois bien trop jeunes comme toi !!
Ton papa est très triste sans toi mais il ne t'oubliera jamais !! tu resteras dans son coeur pour toujours.
Toutes mes pensées vont vers toi Pat. Je sai combien c'est difficile de faire face au vide qu'ils laissent.
Tu as raison de penser à une autre petite boule de poils rapidement !!! ils ne remplacent en rien ceux qui sont partis mais nous aident à traverser cette période si difficile.

smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non que je suis triste pour toi...j'ai les larmes aux yeux, la vie est vraiment triste dès fois...repose en paix Virgule !!

je pense fort à toi pat , gros bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petite Virgule

je pense fort a toi Pat


Courage dans ces moment dur de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi8smi8

Oh non !!!!
C'est trop tôt !
Quelle tristesse ! smi8
J'aurais tellement voulu la rencontrer .....!
(car tu sais qu'indirectement c'est grâce à toi et un ami commun, que j'ai connu ce forum...?)

Cà doit être terrible pour toi en ce moment......
Je te fais plein de gros bisous et espère que tu réussiras à trouver du réconfort...
Peut-être un autre ckc ?
(Connais tu Marylène du Pays de Sagards (à Plainfaing) ? elle a des chiots en ce moment normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est terrible ton petit ange si jeune. Je ne sais quoi te dire, rien hélas ne peux atténuer notre chagrin si grand. Mais de pouvoir en parler et que d'autre comprennent cela fait un peu de bien
bon courage seul le temps rend leur absence un peu plus supportable
Toute mon amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de découvrir le post, je suis vraiment désolée pour toi... encore un petit ange qui est parti rejoindre nos chers disparus au delà de l'arc en ciel.

Ta puce est partie sans souffrir, c'est l'essentiel... mais il n'en demeure pas moins qu'elle vient de te laisser un grand vide autour de toi.

Je partage ton chagrin également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si désolée... ça a du être dur de la découvrir ainsi. J'espère qu'un petit loulou apaisera ta peine. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous partageons ta tristesse ,
loin des yeux mais pas du coeur
courage Pat
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Pat pour ta pauvre Virgule. On vient de m'apprendre la nouvelle et je ne pouvais rester sans te souhaiter bon courage dans cette douloureuse épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi meme si je ne te connais pas. je viens de lire ton message et ca m'a rendu triste. elle etait belle virgule. ca m'a fait repenser aux chiens que j'ai perdu et qui sont au paradis des chiens avec ta petite virgule. la vie est parfois cruelle mais sache qu'il y a d'autres chiens a rendre heureux sans oublier ceux qui nous ont quitté. au début cela pourra te sembler dur de la remplacer mais sache qu'on ne remplace jamais un animal , ils sont tous différents et on besoin d'etre aimé. peut etre en auras tu une autre qui ressemblera a elle et cela t'aidera a aller mieux

bon courage.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas possible!!! SadSad
Désolé je trouve pas mes mots, mais j'imagine ce que tu es entrain de vivre!
Quand je pense que j'ai eu la chance de rencontrer cette magnifique fifille, c'est trop dur!
Pat tu as mon num si tu as envie de parler hésite pas à me téléphoner, je te fais une énorme bisous, bon courage.

Ma ptite Virgule repose en paix ma belle, Bianca et MOI nous t'oublierons jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Pat ,


je viens un peu aux nouvelles

j'imagine que ces derniers jours ont été lourds pour toi et ta famille

n'hésite pas à venir nous parler

gros bisous et une grande pensée pour Virgule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens d'apprendre que Pat à trouver un autre ckc chiot de 2 ou 4 mois...........
comme quoi, quand on a pris le virus de ces chiens, on ne peut plus vivre sans eux............ smi121

Donne nous des nouvelles via le forum......., moi je les ai eu autrement smi104

Bisous à toi et à ( rendeer ....?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi117smi117 une autre boule d'Amour va leur redonner un peu de sourire et les aider à aller de l'avant..

Virgule veillera sur elle de là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour lui

cette nouvelle boule de poils va lui redonner la joie de vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pat a une nouvelle ptite CKC blenheim nommée Farandole, j'ai hate de la voir cette ptite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui Pat a une nouvelle ptite CKC blenheim nommée Farandole, j'ai hate de la voir cette ptite puce!


smi112smi112smi112smi112smi112
J'ai hâte de faire la connaissance de cette petite pépette.
Bienvenue à toi petite Farandole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, enfin une bonne nouvelle pour la journée,

Bienvenue Farandole

et une pensée pour Virgule au paradis des toutous

smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien triste pour Virgule. Repose en paix petite puce. Je me souviens quand on a eu la chance de nous rencontrer. Pat je suis contente que tu ai repris une boule de poil a caliner. Je suis sure que Virgule va veiller sur vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...