Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Je dois m'en débarasser il fait des bêtises

Messages recommandés

Un mônsieur souhaite se débarasser de son chat .... simplement parce qu'il juge qu'il fait trop de bêtise. Il est jeune le matou il faut bien qu'il s'amuse hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ACTEUR JEAN GABIN AVAIT RAISON QUAND IL A DIT
QUAND ON METTRA LES CONS SUR ORBITE ZAURONT PAS FINIT DE TOURNER BEN SE MEC PEUT PRENDRE UN BILLET
HIER DE MOMES AVAIENT UN PETIT CHATON DANS LEUR BRAS ET FAISAIT LE FOU EN VELO J Y SUIS ALEE J AI PRIS LE CHATON ELLE EST CHEZ MOI TRES SPEED ELLE SAUTE DANS MES RIDEAUX ET ALORS FAUT BIEN QUELLE JOUE LA PETIT NOUCHETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou! je ne me gêne plus et leur demande de ne plus reprendre d' animaux, simplement le droit d'acheter un jouet en magasin et là plus de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon dernier message je disais que des gosses faisait du vélo avec un petit chat dans les bras que j'ai pris et appeler NOUCHETTE qui jouer tres bien a sauter dans les rideaux aujourd'hui je la pleure car ma petite NOUCHETTE a dut etre endormi a cause de cette fichu maladie la PIF sur deux jours de temps elle a eut un énorme ventre le véto a fait des pontions et voila ma petite puce et de l'autre coté de l'arc en ciel alors quand je lui que ce mec ne veut plus d son chat ça me met en rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: je trouve que c'est un prétexte on ne se débarasse pas de son chat parce qu'il fait des bétises, il n'aime pas son animal, c'est tout simple, il ne falait pas le prendre c'est une vie et un engagement à longt terme. C'est vraiment la bétise humaine... :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reposes en paix petite NOUCHETTE

oui comme tu dis si on pouvait se débarrasser des cons aussi facilement on vivrait mieux

malheureusement des cons il y en aura toujours

moi aussi j'ai 9 chats et ils en font des bétises tu peux me croire

mais pour rien au monde je ne m'en séparerais

faut bien qu'ils jouent non

pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce soir dans le cadre de ma permanence du vendredi (Pour le CPF 34)
Voix peu sympa un peu chevrotante :
- Allo c'est la société des chats ?
- Ici le Conseil de Protection féline ; quel est votre proplème Madame ?
- ben c'est que je nourrissais des chats et maintenant ils sont une 15aine...
- Bon eh bien si vous me dites où vous ête localisée... Nous allons voir si nous pouvons organiser une capture...
- vous pouvez les capturer ?
- Nous capturons avec notre matériel.. et les bras de nos dévoué bénévoles...
- Mais vous laissez les cages ?
Non Madame, nous surveillons notre matériel et sitot qu'il y a un chat il est acheminé vers le cabinet du vétérinaire en attendant sa stérilisation..
- Et quand essssseee que vous me les prendrez .... Les chats ?
- Nous capturons les chats à des fins de stérilisation et nous les relachons sur le terrain si négatifs aux maladies...

.../...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mais vous les emportez pas ?
- Les emporter où Madame ? :!:
- ben... vous ne nous en débarassez pas ?
- De quoi ? :?:
- Vous les détruisez pas ?
- Comment ? ?
- Non Madame, nous ne sommes pas une société d'enlèvement des chats... comme il existe le service d'enlèvement des ordures.... ménagères ?
- Ah mais c'est que je me suis trompée... j'ai 85 ans
- et mois 95 aussi,
- Maintenant si vous vous attendiez à ce que nous procédions à l'enlèvement de ces chats, vous faites fausse route, vous avez tout faux !
- Et si vous avez l'intention de les faire détruire sachez que votre numéro s'est affiché, vous ête repérée Madame vous et les votres à Catries. Attention, qu'il arrive que nous apprenions qu'il est arrivé un malheur chez ces chats et nous saurons de qui cela viendra... Si vous voulez les faire stériliser nous sommes là, si il leur arrive quelques chose de facheux, je préfère vous prévenir que vous avez tout intéret à renoncer à ce triste projet... Maintenant, bonne soirée et n'oubliez pas mes bons conseils si vous voulez vivre vraiment tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D je vais pas jouer les rabats joie! mais y a du boulot sur cette planète!!!...
les gens assimilent trop l'animal à 1 objet!!!...
" allo! c les encombrants? ça s'appelle des chats! c pour me débarasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

☀ bon, faut en rire;
ça remonte 1 peu les vibrations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...