Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rfoc021

§ TINA §

Messages recommandés

Journal de Tina



coucou tout le monde je suis pas venue avant car ma ptite maîtresse aurélie m'a mis un vêtement sur moi et j'ai qu'une envie c'est de l'enlever ( elle me prend pour une poupée ou quoi???). du coup je fait la tête pour bien lui montrer que ça ne me plait pas mais en me voyant comme ça ça lui fait un peu de peine alors du coup elle me fait encore plus de calins.
elle me dit que je vais m'habituer avec et que c'est pour eviter que je prenne froid cet hiver mais j'ai bien l'intention de pas sortir pendant des heures le canapé c'est mieux quand même!!!!
bon allez je vais vous laisser car ma maitresse et moi on est en train de réflechir a mon déguisement d'halloween!!!
pleins de léchouilles a toutes et tous de ma part et bonne sièste a mes z'amis les ckc
TINA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tina ici bouba !
je te trouve trop canon t'es une sacré belle boule de poils
euh ça te dirait de sortir avec moi pour se faire un bon nonosse?
met ton beau manteau blanc t'es superbe dedans waf !
je t'attendrais 20h péttante
gros bisous plein de bave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel drageur ce Bouba, il lui faut toutes les chiennes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé bouba j'avait pas vu ton message ce n'est que parti remise avec plaisir j'attend un autre rdv lol.
alors moi aujourd'hui mon maitre a été me promener vouqs le connaissez pas il s'appelle jonathan et il est gentil car il me laisse en liberté alors je lui montre qu'il peut me faire confiance et je me sauve pas. on a été dans les champs et comme un folle j'ai couru et aboyé après les vaches elles sont enormes vu de près ma tite maitresse laura a même pleuré et eu peur que je revienne pas et qu'une vache m'ecrase mais je suis pas bête je savais quand il fallait reculer et revenir vers mon maître. voilà ma sortie du dimanche et maintenant je vous laisse pour faire une bonne ronflette sur le canapé pleins de léchouilles a mes z'amis et bonne soirée a+ tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors les z'amis elle vous a pas plus ma virée avec les vaches???? aujourd'hui j'ai fait la feignante toute la journée canapé, canapé!!!!!!!!!et je profite (enfin c'est ce que dit ma maîtresse ) car dans pas longtemps je vais avoir mes chaleurs et là c interdit le canapé et le bon lit douillet la nuit ( mon pire cauchemar je vais dormir dans le cagibi affraid ). bon je vous laisse je commence a sentir la popotte je vais m'installer sous la table et attendre que tout le monde veuille bien manger et me laisser des miettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je continue mon monologue puisque personne vient discuter avec moi ce matin j'ai joué avec les enfants de ma maîtresse et cette aprem ronflette mais à 16H coup de theatre plus de courant c'etait rudement calme a la maison et du coup je vous avouerait que j'ai eu un peu peur . mes maîtres n'ont pas pu rester car ils avaient pas de bougies ses andouilles ils seront prévoyant la prochaine fois. ils sont partis faire un tour et m'ont laisser toute seule jusqu'a ce que la lumière revienne vers 19H ouf quel soulagement de les voir et de ne plus etre dans le noir!!!! et maintenant je vais aller me coucher dans mon beau panier dans la chambre de mes maîtres et dès qu'ils dormiront hop je saute sur le lit pour finir ma nuit hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ma tina, faut pas avoir le blues comme ça, moi je t'adore, t'es belle comme un coeur surtout avec ton petit pull crème, ça te donne un côté sexy, une vraie bombe.
A ce que je vois, tu es comme moi, la sieste c'est sacré.
Grosses léchouilles ma Tina !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au secours venez me liberez!!!!! ma maîtresse s'est aperçue que je me suis lachée dans sa chambre et du coup je suis coincée au cagibi. avec une fessée en prime et je crois bien que je vais y passer la nuit ouiiinnnnnn Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinette a écrit:
au secours venez me liberez!!!!! ma maîtresse s'est aperçue que je me suis lachée dans sa chambre et du coup je suis coincée au cagibi. avec une fessée en prime et je crois bien que je vais y passer la nuit ouiiinnnnnn Crying or Very sad



oups !pov' tit cul ...
Crying or Very sad t'as raison pleure tu vas lui gâcher sa nuit et elle va craquer :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai déjà largement donné avec les 3 chiennes précédentes avec celle-ci :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes z'amis désolée si je vous ai pas donner de news mais y'avait rien a dire vu qu'il fait froid et que je passe mes journées dans le canapé mais ce matin j'etais super heureuse quand maman a ouvert les volets!!!! plein de neiges je m'en suis donné a coeur joie mais avant maman m'a mis mon joli pull pour pas avoir froid lol. par contre un truc moins bien elle a pris rdv au vétérinaire lundi a 18H30 car je traine mes tites fesses par-terre et j'ai mes glandes de bouchées. je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure lundi aie aie aie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance Tina car moi à La Rochelle, la neige je ne connais pas . T'inquiètes pas pour tes glandes anales car moi mon maître m'emmène tous les mois chez le véto pour les vider et ça va , j'ai l'habitude maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me rassurer viennois mais j'ai pas encore été une seule fois alors j'ai un peu peur. voici 2 photos de moi dans la neige la 1ere c'est dans le jardin a ma maman :

et me voici devant la porte fenetre avec mes tites papates pleins de neiges :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc, il ne doit pas faire chaud chez toi mais cela a l'air joli la neige !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t'es toute belle Tina, moi aussi j'ai fait joujou dans la neige, mais pffff ça commence déjà à fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mignonne, Tina, avec ce pull, et les pattes dans la neige... T'as de la chance, ici, au fin fond de la Bretagne, ya pratiquement jamais de neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de Paris il n'y a pas souvent de la neige c'est sûrement trop pollué alors je ne sais pas ce que c'est j'en ai jamais vu

Tu as un joli manteau mais tu n'as pas froid à tes pattes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai pas froid le papates et j'adore la neige je demande a longueur de journée pour sortir hihihi d'ailleurs hier soir avant d'aller au dodo maman m'a sorti et je me suis roulée dans la neige elle etait pas trop contente car il a fallu tout sécher (j'avais même de la neige dans les oreilles lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous par chez nous ce n'est pas souvent que nous avons de la neige. Moi Uscar j'ai vu la neige, quand j'avais 4 mois, je me suis bien amusé. Du coup j'ai du aller chez le veto pour une angine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier chez nous il y avait des trucs blancs qu tombaient mais c'était froid et puis ça me chatouillait le nez
Je suis retournée vite sur le canapé au chaud avec maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise le 28 octobre dans notre jardin !!


Maman dit que dés fois yen a beaucoup plus !

A Noël on va dans l'est dans la famille de Maman et là y'en a de la neige ( il y en avait 5 cms ce week-end) , pourvu qu'ils ne me perdent pas .... heureusement mon pelage a du marron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!! mais non ils vont pas te perdre!!! tu vas ou d'ans l'est avec ta maman. on ne sait jamais qu'on soit pas loin pour se voir. sinon moi c'est ce soir que maman m'enmene chez le véto j'ai mal rien que d'y penser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinette a écrit:
mdr !!! mais non ils vont pas te perdre!!! tu vas ou d'ans l'est avec ta maman. on ne sait jamais qu'on soit pas loin pour se voir. sinon moi c'est ce soir que maman m'enmene chez le véto j'ai mal rien que d'y penser Sad


Tu vas chez le véto pour tes glandes anales, c'est ça ?
T'inquiètes pas, tout se passera bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es magnifique Tina mon dieu que tu es belle !!!!!!!!!!!!

jespere que tu vas bien
❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes z'amis!!!!

alors maman m'a mis mon pull et mon collier pour partir et moi comme une gogole j'ai rien compris et j'etais folle de joie de sortir promener.
quel n'a pas été ma surprise en voyant là porte du vétérinaire, je me suis casi allongée et maman a du me trainer pour rentrer.
et en me mettant sur la table d'examen je tremblais comme une feuille lol. il a regardé mes oreilles qui sont niquels, ecouté mon tit coeur et pareil aucun problème de ce coté là.
par contre mes canaux lacrimaux etant bouchées, j'ai droit a des gouttes dans les yeux pendant quelques jours. sinon quand il a commencer a me débouché les glandes annales, malgré que maman me tenais, j'ai failli le mordre il m'a fait mal ce c**. et bonne nouvelle j'ai pris un peu de poids je fais 5kg 700g ( quelques grammes mais c bien)et il a dit a maman que j'etais bien et pas maigre. 2eme bonne nouvelle maman lui a demandé vu que je sors un peu partout voir si j'avais pas de puces car elle a du mal a voir avec mon pelage noir. et bien rien de rien je suis propre de chez propre il a dit le véto suis trop contente!!!!!
voilà prochain rdv le 5février 2009 pour un vaccin d'ici là je peux dormir sur mes 2 oreilles je suis tranquille pour un bon bout de temps!!! et en plus vu que j'avais peur et que je faisais ma malheureuse, j'ai eu droit a plein de calins de ma maman et toc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Tina... Les visites chez le véto, c'est toujours éprouvant, pour nous aussi tu sais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle, moi j'ai débutée mon régime et mes exercices aujourd'hui par contre ma maman m'a donné mes comprimés de vermifuge ct berrrrk alors j'ai tout recraché et j'ai eu droit à de la vache qui rit ct délicieux, elle m'a bien eu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Admin a écrit:
Sylvie, la photo de ton avatar, c'est ton futur ckc !!!!


C'est mon ex futur cavalier blenheim !!! SadSadSad


Oh désolé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais le prendre si il évoluait bien... Je voulais un cavalier avec un gros museau, j'adore çà, et d'après la photo, le gros museau était là... Et bien, il s'allonge paraît il... Ou alors, elle veut plus me le vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je devais le prendre si il évoluait bien... Je voulais un cavalier avec un gros museau, j'adore çà, et d'après la photo, le gros museau était là... Et bien, il s'allonge paraît il... Ou alors, elle veut plus me le vendre...


Et pourquoi elle ne veut plus te le vendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien... Parce que Chelsea est arrivée devant sa chienne à une expo si ca se trouve... C'est nul, parce que moi j'aime beaucoup ses cavaliers... Ha, le monde des éleveurs, je sens que les expos ca va pas me durer longtemps non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais des films, là, c'est peut être pas çà du tout, peut être qu'il devient vraiment très moche !!! Je dois la voir à Laval à l'expo dimanche, j'en saurai un peu plus peut être, si elle veut bien me parler !!! J'en trouverai un autre dans un autre élevage, ou chez un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde des expo est spéciale, j'ai fait quelques expo avec Uscar. Ce n'est pas facile quand on simple particulier, quelle ambiance. On ne mélange pas les serviettes avec les torchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que se fut juste un mauvais quart d'heure pour toi a passer Tina. Les glandes anales s'est un soucis assez frequent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...