Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rfoc021

§ TINA §

Messages recommandés

coucou mes z'amis maman m'a pris un bain hier car elle a dit que j'etais cracra eh oui avec la flotte en ce ment le jardin est une vrai bouillasse. j'aime pas le bain mais alors pas du tout vous allez pouvoir constater par vous même :

le séchage ça peut aller lol :

par contre je fais la fière après mdr :

Invité
coucou mes z'amis je suis pas très bien en ce moment car j'ai mes chaleurs alors je me traine et j'ai la tête toute chaude ( sauf mon museau qui est bien froid lui lol)maman se demande si elle peut me donner un cachet pour la douleur comme eux????
et puis vous savez le vilain chien qui m'a prise en juillet même maman a failly mourrir de peur en le voyant sur moi. eh bien il est revenu depuis 2 jours dans notre terrain ( depuis mes chaleurs) je l'attire comme un aimant mais alors maman et papa sont pas content du tout et on beau demander aux maîtres de le tenir en laisse, rien y fait ils s'en foutent et moi du coup je peux même plus me promener en liberté dans mon propre terrain. maman me promène en laisse pour etre sur qu'il n'y ai pas d'accident mais c pas normal que ce soit moi qui doit etre en laisse et pas lui

Invité
Que veux tu, ma pauvre Tina, on ne peut pas forcer les gens à se conduire comme des personnes responsables... Mais c'est sur que ce n'est pas drole de devoir te promener en laisse tout le temps... Il va falloir barricader le jardin !!!

Les cachets pour la douleur, ne surtout pas donner de Doliprane ou de médocs contenant du paracétamol, c'est toxique pour le chien !!!

En ce qui concerne, ce chien attiré par Tina, je comprends que cela doit être pénilbe pour vous. Mais les propios de ce chien, ne peuvent pas s'en occuper, c'est fou quand même !!!!

Pauvre petite tina, tu dois te ballader dans ton propre jardin avec la laisse pfffff!!!

Invité

coucou tout le monde!!!

ça y est je suis heureuse je peux remonter sur le canapé le lit ou sur les genoux de maman quel bonheur!!!!! maman m'a pris un bain vendredi avant d'avoir cette vilaine grippe.

et ce midi vu qu'elle etait pas bien et qu'elle n'avait pas trop faim je me suis tapé la part de lasagnes faites maisons par la belle-doche comme elle dit tout le temps lol. un vrai régal j'ai l'impression que c'est le paradis aujourd'hui mais ça va pas durer longtemps les bons ptits plats je pense!!!!!!

grosses léchouilles a toutes et tous

lol! Tu as bien de la chance Tina, moi c régime et ma maman aussi donc même ce qu'elle mange c'est pas tjs extra bon, ça s'appelle LIGHT comme elle dit. lol!

Invité

Qu'est ce qu'elle est belle la petite Tina !!! Quel air doux !!! C'est bien, ma belle, d'avoir récupéré le droit d'aller partout !!! C'est çà notre condition de filles !!! lol!lol! Parfois, on est obligé de rester par terre !!!

Invité
coucou a tous j'espère que vous allez bien moi je viens vous faire un ptit coucou avant de retourner ronfler dans mon panier. je suis sortie dans les bois avec mon maître ce matin et j'ai adoré courir dans la neige!!!! le truc moins bien c'est que ma maman m'a dit ce midi qu'elle a pris rdv chez le vétérinaire pour un rappel de vaccin (chippir ou un truc dans le genre) on y va le lundi 9 fevrier et du coup je vais encore avoir droit a la vidange des glandes et pour le poids a mon avis j'ai du grossir car maman a dit ho lala tu n'es plus mon ptit raton tu devient un ptit saucisson lol.
bon je vous laisse je suis fatiguée je retourne au chaud pleins de léchouilles et a bientôt tina

Invité
tinette a écrit:
coucou a tous j'espère que vous allez bien moi je viens vous faire un ptit coucou avant de retourner ronfler dans mon panier. je suis sortie dans les bois avec mon maître ce matin et j'ai adoré courir dans la neige!!!! le truc moins bien c'est que ma maman m'a dit ce midi qu'elle a pris rdv chez le vétérinaire pour un rappel de vaccin (chippir ou un truc dans le genre) on y va le lundi 9 fevrier et du coup je vais encore avoir droit a la vidange des glandes et pour le poids a mon avis j'ai du grossir car maman a dit ho lala tu n'es plus mon ptit raton tu devient un ptit saucisson lol.
bon je vous laisse je suis fatiguée je retourne au chaud pleins de léchouilles et a bientôt tina

Pauvre Tina... Et bien, on va être malheureuses toi et moi ce 9 février (c'est Chelsea !!!) car moi aussi je vais chez le véto, mais pour opérer ma tite hernie... Je penserai à toi, et tu penseras à moi, hein ??? Et on aimerait bien te voir en photo récente si tu deviens un tit saucisson... Moi j'aime bien le saucisson !!!

Invité

c'est délicieux le saucisson avec un ti pain frais lol!

Moi je serais en vacances chez ma "nourrice" mais je penserais trés fort à vous Wink
Wink❤ .

Plein de grosses léchouiles de Droopinette

Invité
Sylvie a écrit:
Pauvre Tina... Et bien, on va être malheureuses toi et moi ce 9 février (c'est Chelsea !!!) car moi aussi je vais chez le véto, mais pour opérer ma tite hernie... Je penserai à toi, et tu penseras à moi, hein ??? Et on aimerait bien te voir en photo récente si tu deviens un tit saucisson... Moi j'aime bien le saucisson !!!

ho que oui je penserais a toi!!!! moi aussi j'ai une hernie mais on me l'enlevera quand je serais sterilisée (les deux en même temps). et pour les photos faudra attendre car batteries naze et maman les recharges

Invité
Anne a écrit:
c'est délicieux le saucisson avec un ti pain frais lol!

Moi je serais en vacances chez ma "nourrice" mais je penserais trés fort à vous Wink
Wink❤ .

Plein de grosses léchouiles de Droopinette

c'est gentil de penser a nous droopinette bonnes vacances chez ta nounou

Invité
Bonnes vacances droopinette chez ta nounou tu auras plein de choses à nous raconter quand tu reviendras

On pense à toi

Invité

coucou tout le monde hier j'ai encore eu le droit a une belle promenade dans les bois a 1km de chez nous j'ai adoré etre dans la neige :

Tu as bien de la chance de te ballader dans un si beau paysage !!!

Invité

c'est magnifique ces ballades

tu n'as pas trop froid aux papattes ??? lol!lol!lol!lol!

Invité
Oh la chance, Tina !!! Quel belle neige tu as eu !!! Nous c'était de la gnognotte à côté de çà... Et je vois que tu as toujours ton superbe pull ???

Invité
ro la chance toute cette neige

Invité

Et Aurélie, je ne vois pas où Tina commence à ressembler à un saucisson.... Elle est toujours aussi mince et aussi belle... T'inquiètes, Tina, maman c'est une mauvaise langue !!! lol!lol!lol!

Invité
coucou tout le monde!!!!

désolé mais j'ai pas pu passé hier en revenant du véto car j'étais a moitié dans les vap!!!!!
alors quand je suis arrivée, je tremblais comme une feuille déjà qu'on avait mis presque 1H pour venir car on avait une tempête de neige une vrai catastrophe sur les routes!!!!
la véto a été gentille j'ai même pas pleurer quand elle m'a vidé les glandes et j'ai eu 3 vaccins en même temps!!!!! ce matin ça va mieux mais je reste bien au chaud car avec le vent la pluie mélée de neige ça donne pas envie de sortir lol

Invité
ha j'ai oublié de vous dire mon ptit coeur est en pleine forme et j'ai regrossi un peu (maman avait raison mais en vrai ça fait pas pareil que sur une photo) je fais maintenant 6kg tout rond!!!

Invité
Alors, sur qu'elle est énorme !!!! C 'est un petit gabarit et sur qu'il ne faut pas la laisser prendre du poids... (au moins, nos zamours, on peut les limiter, faudrait nous faire pareil !!!)

tinette a écrit:
coucou tout le monde hier j'ai encore eu le droit a une belle promenade dans les bois a 1km de chez nous j'ai adoré etre dans la neige :

t'es trop belle ma petite tina sunny