Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

cavalier king charles noir et feu

Messages recommandés

Invité
Il est très beau ce petit loulou!!!!le pauvre a 7 mois ses maitres n'ont déjà plus le temps de s'en occuper!!!!Faut réfléchir a çà avant d'acheter le chien!!!!Désolée mais moi çà m'énerve!!!!je pense a mes 2 petites chiennes qui sont mortes et que j'aurais aimer cajoler encore et encore!!Alors qu'il y a des gens qui mérite même pas d'avoir un chien!!!!Un chiot c'est long a éduquer et si on n'y arrive pas y'a des écoles pour chiots c'est conviviale et çà permet d'avoir une super relation avec son chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlàlà encors un
il est magnifique
je suis d'accord avec toi MADELINE nous qui avont perdu nos amour et qui les pleuront encors
on n'arrive pas a comprendre ces gens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARNAQUE !!!!!!!! Photo volée a une amie j'ai tout de suite reconnu son chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
ARNAQUE !!!!!!!! Photo volée a une amie j'ai tout de suite reconnu son chien !!!!



affraidaffraid MAIS C'EST D'EGUEULASSE de prendre des photos d'autre chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est connu !!!!! malheureusement, ah là photo sa m'a fait tilte tout de suite !!!!! Le chien est aujourdh'ui plus âgé !!!!! bande d'arnaqueur !!!! je l'es flairer celle là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Oui mais c'est connu !!!!! malheureusement, ah là photo sa m'a fait tilte tout de suite !!!!! Le chien est aujourdh'ui plus âgé !!!!! bande d'arnaqueur !!!! je l'es flairer celle là !!!!!


il n'ont peur de rien il laisse leur numéro de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable comme même mon amie a appelé en se faisant passé pour une personne intéressée ... eh bien c'est un bon menteur !!!! A la fin, de la conversation elle lui as dit que c'été son chien a elle ... il a racroché au nez ... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Incroyable comme même mon amie a appelé en se faisant passé pour une personne intéressée ... eh bien c'est un bon menteur !!!! A la fin, de la conversation elle lui as dit que c'été son chien a elle ... il a racroché au nez ... !!!!



ton amie ne peut pas porter pleins pour vole d'identité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...