pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Valentine part aujourd'hui à l'adoption chez Evelyne dans le Pas de Calais. Désiré son fils, est toujours en attente d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 VALENTINEEST BIEN ARRIVE CHEZ MOI ELLE A FAITCONNAISSANCE AVEC SES FUTUR COMPAGONS DE JEUX ELLE EST MOINS STRESSER ELLE A DORMI ET CE SOIR ELLE A BIEN MANGER J AI APROCHER MA MAIN SANS GANT ELLE A SENTI C EST TOUT SANS ME DONNER DE COUP DE PATTE DE TEMPS EN TEMPS JE DONNERAIS DES NOUVELLES DES AVENTURES DE VALENTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis contente que Valentine soit enfin arrivée à destination. Longue vie à elle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour, je suis ravie également que tout se passe bien avec valentine on attend des nouvelles bisous steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites