Barbaix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, je vous rejoins sur ce forum, j'aime les animaux, je possede plusieurs chats et j'aide les animaux en diffiiculté chaque fois que je le peux, j'ai un petit faible pour la race exotic shorthair que je connais depuis peu car j''en ai adopté un recemment dans un refuge à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour Katissane, et bienvenue sur ce magnifique forum. Nous sommes arrivées à peu près en même temps ! Bonne chance avec ton nouveau compagnon à poils, et beaucoup de bonheur ! Et surtout, félicitations de l'avoir recueilli dans un refuge. Tous ces animaux ont tellement besoin d'amour... Karine[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :merci: A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 coucou kat, sois la bienvenue sur ce super forum bisous steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci à vous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le membre katissane a effectué l’action suivante : Action PA 01 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 euh... excusez moi mais c'est à dire : Le membre katissane a effectué l’action suivante : Action PA (j'y comprends rien moi) j'ai fait une betise? 01 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 14 août 2007 :accueil025: et un grand merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites