djjo974 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :souris5: Je suis Tam, certains me connaissent peut-être via Rescue ou via les diffusions ("g"). Merci de m'accueillir sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour Tam ! Bienvenue parmi nous, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux à venir sur ce forum, c'est super, c'est la preuve que la cause animale est loin d'être perdue... Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :merci: pour votre accueil! Moi aussi ça me fait chaud au coeur que nous soyons de plus en plus nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 11 juillet 2007 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenu Tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 14 août 2007 :bienvenue tout et merci d'être parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites