Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Michel s'en est allé !

Messages recommandés

Michel s'en est allé aujourd'hui. Nous sommes tous tristes car cétait un grand ami des animaux et des chats en particulier. Nous nous sentons "orphelins" car Michel répondait toujours présent pour les conseils concernant les chats et participer aux journées spéciales de l'association. Il aurait eu 62 ans en novembre prochain. il laisse également dérrière lui une protectrice de mérite avec 80 chats à laquelle nous allons tacher d'apporter notre soutien. Mais lui nous manque déjà beaucoup et nous manquera très fort.

Bon voyage Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre, il était bien jeune pour partir... c'est bien triste!
je ne le connaissais pas, mais je suis de tout coeur avec ceux qui l'aimaient...
les matous qui sont au pont de l'arc en ciel avec mon chien Icare, lui ont fait un accueil "chatlheureux", comme il le méritait...
Une pensée à sa famille qui doit être bien triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette personne mais un ou une ami e des animaux qui nous quitte c'est comme çi c'etait un menbre de la famille mes pensées reconfortantes a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne le connaissais pas de vue.
Mais toute perte d'un ami des animaux et des chats, m'attriste profondément.
J'ose espérer que quelqu'un ou quelques autres prennent déjà quelques part la relève...
Mais il est vrai que la protection des chats est un engagement bien ingrat au regard des hommes et gratifiant il est vrai auprès des chats qui ne s'y trompent pas.

Toutes mes affectueuses pensées pour cet homme si précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...