Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckc 2 ans tricolore dept 76

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/172824071.htm?ca=13_s

Cavalier king charles

Mis en ligne par Mignon Stéphanie le Aujourd'hui à 09:25.

Telephoner
Mignon Stéphanie : 06 75 90 61 77





Prix : 100 €
Ville : 76520 Mesnil-Raoul
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Bonjour,
Je vends mon chien type cavalier king charles 3 couleurs, âgé de 23 mois.
Il est né le 19 mars 2009, c'est un mâle.
Il est non lof, pucé et vacciné.
C'est un chien très calin, amitieux et qui adore jouer et se promener.
Je le vends car mon fils est allergique au poil de chien.
c'est un bon chien qui mérite une bonne famille.
Son numéro de puce est le 250269602500417

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un petit responsable des allergies du fils de la maison....
On n'a toujours du mal à le croire. Ma fille est hyper allergique à beaucoup de choses même à certains aliments, mais pas aux poils d'Heather. Généralement les poils de chiens ne sont pas allergisants. Alors le prétexte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Elliott aussi a été abandonné pour cause d'allergies... "Et en plus il aboie", avaient apparemment dit ses ancien maîtres...

Ceci dit, les allergies aux poils de chien peuvent être vraiment handicapantes... Ma mère est très allergique, moi un peu, et on fait des crises d'asthme... Moi c'est vraiment par périodes, mais ça me gâche vraiment la vie quand j'en fais, je ne peux plus monter deux étages normalement ni rien... Ma mère c'est pire... Du coup, elle fait attention, elle les caresse mais ne leur fait pas trop de calins, et ils ont une interdiction totale d'aller dans sa chambre... Elle n'était pas si allergique quand je n'avais pas Elliott, alors peut être qu'il est plus allergisant que Cliffou, ou que les deux, c'est trop, je ne sais pas... En tout cas, si c'était son chien, elle ne pourrait pas le garder... (on n'y va que le week end...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses j'ai regardé cet après midi sur Mappy où se situait cette commune ... vraiment pas loin effectivement...

Je viens de vérifier sur le bon coin... l'annonce est désactivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur du tout...
J'hésite toujours sur un deuxième car je pense à la garde quand on est absent.
C'est mes beaux parents qui gardent FarWest mais 2... je ne suis pas sur qu'ils soient très chauds...

On va justement chez eux ce week-end, faudrait que l'on essaie de tâter le terrain l'air de rien pour voir déjà leur première réaction...

Et puis reste aussi à bien prendre en compte le coté financier... car il n'y a que mon mari qui travaille actuellement... tout va bien pour l'instant mais si jamais FarWest était malade avec un traitement à assurer... ça pourrait être plus compliqué !

Enfin je regarde quand même bien souvent les différentes annonces et les sites d'élevage...
Ça fait toujours rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je "bave" devant toutes les photos de loulou qui attendent une famille...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas... Les savoir malheureux en plus, ça me donne vraiment envie de tous les prendre ! Mais bon... Il vaut mieux miser sur le bonheur des deux gros que j'ai déjà plutot que d'avoir trop de chiens pour m'en occuper... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
M'en parle pas... Les savoir malheureux en plus, ça me donne vraiment envie de tous les prendre ! Mais bon... Il vaut mieux miser sur le bonheur des deux gros que j'ai déjà plutot que d'avoir trop de chiens pour m'en occuper... Sad


Je suis bien d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...