Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vannick

offre emploi éducateur canin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un éducateur ou éducatrice canin pour mon école de dressage située à La Prairie. Je désire une personne qui est fiable, bon communicateur et qui travaille en renforcement positif.
Tâches : donner les cours privés aux clients. Travail à temps partiel au début mais possibilité de temps plein éventuellement. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous désirez plus de détails vous pouvez m'écrire sur ce post. J'ai beaucoup de misère à trouver quelqu'un sur qui je peux avoir entière confiance, alors si vous pouvez me donner un coup de pouce cela serait grandement apprécié. Comme je dois quitter en congé de maternité, je dois trouver quelqu'un rapidement pour le mois de juin idéalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien t'aider, mais je demeure un peu trop loin......

Tu pourrais demander à Jaelle; sûrement qu'elle pourraît te donner quelques noms......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en congé 2 mois l'été, je peux peut-être dépanner, mais sans voiture dans ton coin, donner des cours à dimicile, c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être voir avec Roxy elle viens de finir son cours d'éducateur canin à l'école de formation de la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He? Ben je serais interessée c''st sur faut juste voir comment c'est loin de chez moi, je suis pas prete a faire 2-3h de voyagement par jour comme jai fait pendant ma formation.
Tu peux me donner ton adresse par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai vu google map me donne environ 20-25 minutes de chez moi, et ca depend c'est ou exactement dans laprairie. Merci Saint mom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...