Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Parcours d'agilité de Maya et Octane

Messages recommandés

À mon tour de présenter mon installation d'agilité!

C'est mon chum qui a permis la réalisation de ce rêve il y a 3 ans, avoir mon parcours à la maison. Et avec Maya qui se remet bien, on va pouvoir en profiter pleinement, même si la saison a été retardé pour nous.

(Depuis la prise de c'est photo, j'en ai profité pour désherber un peu).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça y est! Wendy et moi sommes jalouses! Mais juste un tit peu jalouses! Ange

Vraiment superbe ton installation! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas avec un peu de jalousie, je vais faire bien pire avec un pêché d'orgueil. J'aime beaucoup notre installation. Derrière la maison, je traverse un champs et j'arrive à la clarière de sable où est installé mon terrain d'agilité. Un peu à droite j'ai mon réseau de sentiers privés (je loue cet espace avec un bail symbolique) où je peux marcher 5, 8 ou 12 km en forêt. L'hiver mon chum me tappe ces sentiers avec un système de gratte tiré par le skidoo (c'est pas juste un caprice parce que j'haïs ça faire de la raquette, c'est surtout pour que Winnie puisse marcher aussi dans les sentiers).

C'est pas que j'exploite mon chum, je l'aide à aller au-delà de ses capacités, nuance! Ça m'a pris beaucoup de temps avant d'être à l'aise avec le concept "maison", mais on aime beaucoup notre petit chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben! Tu as trouvé le paradis sur terre pour toi et tes chiens! Surtout avec des weims, c'est super d'avoir tout ce qu'il faut chez-soi pour s'assurer des heures et des heures de plaisir! Yes Ma Wendy ADORE courrir dans le bois, c'est fou, elle ne s'arrête pas deux secondes! Même pas pour ramasser sa gâterie quand je la rappelle! mdr

Faque là, avec ton ajout de sentiers... Wendy et moi sommes maintenant très jalouses! mdr Surtout que j'ai le chum parfait que je pourrais moi aussi aider à aller au-delà de ses capacités... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi tu m'as dont bien donné envie d'essayé de me faire creuser un lac avec ton canard-paradise à portée de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Et toi tu m'as dont bien donné envie d'essayé de me faire creuser un lac avec ton canard-paradise à portée de main!


Ah ben! Voilà un superbe défi pour aider ton chum à aller au-delà de ses capacités!

Moi en tout cas, je tenterais le coups! Ange

CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique chez toi et tout à fait ce que je souhaiterais pour nous et les chiens. Dans quelle région habites-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...