Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa18

Question nouriture

Messages recommandés

Bonjour par ce dimanche, j'ai une petite question envers la nouriture. Est-ce que vous donnez a manger après vous? et si au bout de 30minutes le chien n'a pas manger retirez-vous la gamelle? car avec mon ba manger ou pas je retirai la gamelle et il l'avait après une fois que je l'avais décidé mais je ne sais pas si avec un ckc on fait de meme. Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse à volonté, mais naturellement, mes loulous mangent après moi, ils le font tous seuls (généralement seulement le soir, mais parfois aussi le matin et le midi, ils mangent s'ils ont faim...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici sans commentaire c'est de l'anti éducatif.. RazzRazz

Nous nous donnons en dehors des repas et à la main donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est repas apres nous!

apres pour ce qui est de laisser ou non la gamelle je ne peux pas te dire car à peine posée sitot vidée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin on ne déjeune pas donc pas d'avant ou après nous... il mange vers 8h du matin
Et le soir FarWest mange avant nous car on mange trop tard... lui mange vers 18h.

Quand FarWest faisait des caprices je lui enlevai effectivement la gamelle si il ne voulait pas manger et j'essayai de la lui redonner 2 ou 3 fois de suite... en général il finissait par manger...

Maintenant plus trop de caprice donc je laisse la gamelle mais elle est quasiment toujours vide...

D'ailleurs des fois, il va la relecher dans la journée au cas ou elle se remplirait toute seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les filles mangent avant nous le soir sinon après sa fait trop tard, pour la sortir du soir et elles sont décalées au niveau besoins.
Pour la gamelle jamais eu de souci ... aussitôt posée aussitôt vide !!! smi15

Par contre au bout de 15 minutes retire lui la gamelle c'est ce qu'on conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi il mange d'un trai donc je me pose pas de question Very Happy
mais au début que j'avais Naguy il mangeai rien donc je mettait 15 min et aprés j'enlevais
c'était la meilleur solution en plus avec Caline je pouvais pas faire autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat

Filou a ses gamelles tout le temps, de toute façon il m'attend (attend mon autorisation en qq sorte) pour y toucher, bien que ce soit en libre accès, il me sollicite tj du regard ou du geste avant d'y toucher.
Et il ne le fait que s'il a faim.
A la limite il pourrait mourir de faim devant une gamelle pleine... lol!
Il est comme çà.....
Sinon c'est le matin au ptit dej, à midi et le soir.....mais souvent il n'a faim que le midi et le soir, ou le matin et le midi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
A voir tous ces commentaires,je contate que concernant le coté affectueux tous les ckc se ressemblent mais en ce qui concerne le miam miam (c'est le langage que nous utilisons avec notre Enzo et qui ne manque pas de déclencher une réaction immédiate)les comportements sont différents.
Chez nous Enzo a droit à trois repas matin midi et soir à raison de 50 g environ par repas et chaque repas ne dure pas plus de 2mn car il est très gourmand et quémande constamment à côté.
Nous devons le restrinde car le véto nous dit qu'il est en surpoids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça va mieux je lui donne en dehors de mes repas souvent après nous pour faire l'ordre social et maintenant elle a compris j'ai fini de manger, elle va manger et c'est vite mangé, par contre couel je troue que 50g 3x par jour c'est raisonbale après tout dépend des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai galeré bien neuf mois avec mes deux premiers cavalier pour déjà trouver la bonne nourriture maintenant c'est bon et ils mangent vers 17h30 en une seule fois et si un jour ils mangent pas je retire la gamelle et ils mangeront mieux le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, c'est le soir, et je laisse à disposition toute la nuit, je retire le lendemain matin, mais en général ils mangent dès que j'ai posé la gamelle à terre et après ils vont dormir, c'est rare qu'ils se relèvent dans la nuit pour grignotter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...