Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckc 4 ans tricolore dept 59

Messages recommandés

Donne Cavalier King Charles
http://www.leboncoin.fr/animaux/173762419.htm?ca=13_s

Mis en ligne par yl le Aujourd'hui à 18:51.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email Envoyer un email
Telephoner
yl : 06 77 01 14 03

Prix : 1 €
Ville : 59500 Douai
Tatoué : Oui Vacciné : Oui

Donne contre "TRÈS" bons soins mâle 4 ans cavalier King Charles, LOF.Extrêmement gentil et affectueux.N'aime pas la solitude, il lui faut une personne ou une famille qui saura lui donner affection et présence.Il a grandi en appartement mais adore les promenades.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis moi Fredette , pour etre famille d'acceuil pour l'asenack, il y a des conditions a remplir ?
Car je suis en train de travailler mon conjoint au corps pour qu'il accepte .
Et par exemple si le loulou acceuillit a besoin de soins , de traitements , comment cela se passe ?
Et pour la nourriture ?
Je venais de voir cette annonce et je venais la mettre mais tu es trop rapide pour moi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
principal atout d'une famille de transit à l'association : etre disponible et connaitre la race.

la nourriture est à la charge de la famille par contre tout ce qui est soins et frais vétérinaires c'est l'asso qui finance sur presentation d'un justificatif au nom de l'asso et du chien accueilli. il faut que la presidente soit en possession d'un bulletin d'adhesion où est noté en haut en rouge, la mention FAMILLE DE TRANSIT et toutes tes coordonnées, le mieux est un contact par tel avec mme la presidente pour presenter ta candidature. il faut avoir un jardin cloture aussi c'est mieux ou si appart etre disponible et patient pour accueillir un chien souvent destabilisé, il faut avoir des bonnes relations avec ton veto pour avoir des tarifs preferentiels pour l'asso et pouvoir cerner le caractère du chien et determiner la famille idéale pour lui par la suite, c'est toi qui connais le chien et qui sera en mesure de jauger les adoptants envoyés par l'asso.

Pas besoin de verser une cotisation (sauf quand tu es adoptante)

extrait d'une brochure qui a le merite d'exister :


L’ASSOCIATION RECHERCHE
> Des délégués par département :
Les délégués régionaux/départementaux sont
un peu la « vitrine » de l’association. En effet,
le rôle du délégué est d’une part de faire
connaître l’A.S.E.N.A.C.K. par le bouche à
oreille (car notre meilleure publicité est faite
par les adoptants qui nous envoient d’autres
adoptants), ou en diffusant des brochures
chez les vétérinaires ou magasins concernés
par les animaux, etc., mais aussi signaler aux
propriétaires, qui ne peuvent plus s’occuper
de leur chien de l’existence de notre
association et les conseiller au mieux afin
d’éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises
mains (reproduction à outrance, trafic, …).
> Des familles de transit :
nous recherchons des familles de transit
acceptant d'accueillir chez elles un Epagneul
Nains Anglais. Les frais vétérinaires sont pris
en charge par l'association seule la nourriture
est à la charge de la famille de transit. Votre
rôle en tant que famille de transit est
d'accueillir l'animal chez vous, et de le traiter
comme s'il était le vôtre (câlins, promenades)
et souvent lui apporter les soins nécessaires
afin de le remettre sur pattes, le temps de
lui trouver la famille idéale.
> Une aide financière :
Afin de nous permettre d’aider de nombreux
autres animaux vous pouvez :
- Adhérer à l’association
- faire un don financier
- acheter les articles en vente à l’effigie de
l’association


si tu as d'autres questions, n'hésites pas à écrire à mme auger sur le mail de l'asenack (sans venir de la part d'un forum ou de ma part merci !), bcp de chiens sur ta region toujours, je pense que les bonnes volontés sont bonnes à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Fredette !

Je dois aller au véto ds 15 jours pour les rappels d'ever , j'en profiterai pour lui demander s'il ferai des tarifs si on accueillait des chiens de l'asenack .

C'est clair que dans le nord-pas-de-calais il y en a bcp ! C'est bien triste !

Ce petit loulou me faisait craqué mais romain n'est pas encore tout a fait décidé et puis ever a débuté ses chaleurs donc pas top pour accueillir un male .

Si j'arrive a persuader romain , je contacterai mme auger .

Merci Fredette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit qu'il fasse une reduction association, ça portera de toute façon sur castration/sterilisation car souvent c'est la famille de transit qui s'en occupe pour que le chien parte opéré chez l'adoptant, parfois ce sont les vaccins car peu sont vaccinés, parfois des soins urgent pour les yeux et les oreilles, il faut eviter de se faire avoir par un veto , il ne faut pas qu'il compte des trucs pas utiles pour le chien, tu imprimes une affichette et tu la mets dans la salle d'attente dejà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'aller sur le site de l'asenack et j'ai vu les affiches a imprimer .
J'en emporterai au cabinet véto .
Le cabinet ou je vais , les vétos y sont tres réglos donc pas de risques de trucs inutiles .
Je te tiendrai au courrant si j'arrive a aboutir avec romain surtout qu'en plus je suis aidée par une supérieure de romain qui fait famille d'accueil !
Et comme il adore les chiens... peut etre que.... !

Bonne soirée et bonne nuit Fredette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fredette pour toutes ces infos car je me posais aussi pas mal de questions sur le sujet et notamment sur l'étendu du rôle de la famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les adoptants sont envoyés par mme la presidente mais après je persiste à dire que si les gens ne conviennent pas , c'est le devoir de la famille de transit de refuser de voir partir le chien , c'est la famille d'accueil qui doit avoir le dernier mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...