Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

UGO CKC 7 ans blenheim dept 33

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/173922893.htm?ca=13_s



Cavalier King Charles

Mis en ligne par Perrault le Aujourd'hui à 11:26.
Contacter l'annonceur
pas de tel

Ville : 33200 Bordeaux
Tatoué : Oui

Je m'appelle UGO, je suis né le 23/9/2003, j'aime ma maîtresse et elle m'aime beaucoup; mais elle travaille toute la journée et n'a pas beaucoup de temps à me consacrer. Comme je m'ennui tout seul, je cherche des maîtres disponibles et qui ont un jardin si possible à la campagne.
Je suis affectueux, joueur et je saurais leur donner plein d'amour.
Je vous joins ma photo
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même loulou sur les 2 photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comment se séparer d'un tel loulou, trop mignon ?
Moi je ne pourrais pas....
Pourquoi les gens qui "travaillent", et ne rentrent pas le midi, ne cherchent-ils pas une nounou pour sortir leur chien entre midi et 2 ?, un ou une voisin(e) ?
Moi c'est ce que je ferais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Bizarre ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même loulou sur les 2 photos...


Si ! tu as le meme dessin du marron mais il est passé chez un toiletteur entre les deux photos... encore un....

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GWENJO a écrit:


Comment se séparer d'un tel loulou, trop mignon ?
Moi je ne pourrais pas....
Pourquoi les gens qui "travaillent", et ne rentrent pas le midi, ne cherchent-ils pas une nounou pour sortir leur chien entre midi et 2 ?, un ou une voisin(e) ?
Moi c'est ce que je ferais....


C'est vrai, ça m'agace aussi ! Ceci dit, ça occasionne quand même des frais, si on déclare la personne. Pour deux loulous, ça me coûte 20€ par balade d'une heure quand même... Ma promeneuse est super, mais tout le monde ne peut pas se le permettre, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle poura le mettre la journée dans un pension
si on veux vraiment gardé son chien il y a plein de solution

nous on a une dame qui amène tout les matin sont chien à la pension quand elle travail et elle le reprend tout les soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, elle pourrait, c'est une question de volonté ! Mais ça occasionne quand même des frais... J'ai personnellement eu beaucoup de mal à trouver ma promeneuse, elle est géniale, mais ça ne court pas les rues où j'habite.... Du coup, quand j'ai eu mon deuxième chien, je l'ai augmentée un peu, par correction. Ceci dit, si elle devait venir 4 ou 5 jours par semaine, ça ne serait pas possible, ça serait le prix de mon loyer ! (Elle vient actuellement une ou deux fois / semaine, ça dépend de mon emploi du temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur sa fait pas mal de frais! affraid

mais tu peu toujour trouvé une solution
défois tu peu trouvé des vielle personne qui aimerai gardé les chiens

de toute façon c'est une question de volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça marche l'Asenack. Je suppose que c'est la même chose que la spa en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...