Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Fermez vos portes...

Messages recommandés

....car vous pourriez vous faire réveiller par le chien (ou chum) du voisin qui vous regarde fixement pendant que vous dormez !!!!

Explication ?

Kahlua nous en a fait une bonne. M'enfin, pas à moi, mais à mon chum... Moi, je dormais. J\'étais loin de savoir qu'il y avait une opération ''récupération du chien dans le logement des voisins'' qui se déroulait à moins de 15 mètres de moi !

Voila, hier, à 2h30 du matin, Max allait sortir Kahlua une dernière fois avant d'aller faire dodo.

Il sort. Kahlua sort aussi. Ils sont tous les 2 dans le corridor de l'appartement. Max a tout juste le temps de mettre un soulier que Kahlua a déjà disparu... Hé oui, il s'est faufilé par la porte mal fermée (ça reste un mystère...) de ma voisine.

Mon chum s'en rend compte. Fuck ! Il entrouvre la porte un peu... ''Allo?'' Pas de réponse. Il entre. Pas le choix, hein? Marche tranquillement, silencieusement... Pas de trace de vie, sinon le chat dans le salon. Coucou Arthur! Une chance que Kahlua l\'a pas vu... franchement Mon chum ferme la porte derrière lui : pas question de perdre le chat en plus !

Kahlua sort d'une chambre (vide) et marche bin relax jusqu'à l'autre, vide aussi. Oh, attendez, non. Mais qu'est-ce que... Oh ... La voisine dorrrrt dans sooooooon lit ! Double Fuck !

Mon chum, de chuchoter : ''Kahlua ! Kahlua ! Viens ici, Kahlua ! Kahlua stiiiiii !!!!''. Humm... Monsieur explore tranquillement... pas de stress... ''Une porte ouverte, on doit avoir droit de visiter, hein? Y'a tu ketchose à manger ici?''

Mon chum veut pas entrer. Il veut pas réveiller la voisine... Non mais vous l'imaginez hurler ??? Hey, j'imagine pas ma réaction si je croiserais mon voisin dans ma chambre en pleine nuit... doh

Max sort en courant.. sur la pointe des pieds... va chercher une bébelle squick pour attirer Kahlua et la fait squicker... évidemment pas dans la chambre... dans le passage ou salon... Mon chum entend le chaton de garde Arthur cracher après Kahlua dans la chambre. Il laisse la bebelle et part dans la chambre de la voisine voir si Kahlua est pas en train de courir après le chat en question :P

Max entre dans la chambre... Monsieur Kahlua a les 2 pattes scotchés sur le lit, où la belle au bois dormant est plongée dans un sommeil profond, et renifle dans les airs. Double doh !!! Encore chanceux qu'il n'ait pas sauté dessus pour la licher en pleine face, c'qui serait aussi traumatisant qu'un voisin qui la ''regarde'' dans son sommeil...

Max a du entrer dans la chambre aller chercher Kahlua par la peau du cou (il n'avait pas encore son collier, ni sa laisse... et refusait de venir :P).

Il peut enfin sortir en paix. Personne n'a rien vu. Personne n'a hurlé!!!!

Il fini par aller faire faire pipi à Kahlua. Comme il entre, kissé qui voit pas arriver derrière lui ? La coloc de la voisine avec son copain !

2 minutes de plus et il y aurait eu un beau face à face. croco être sorti 5 minutes plus tard, il ne se serait rien passé de tout ça...

Pas pire le timing, non?

En tout cas, mon chum m'a réveillé parce qu'il devait ''absoooooolument me conter c'qui c'était passé''. J'étais (et je suis encore) morte de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine toutes les sueurs froides de ton chum mdr Il en a eu de la chance Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Elle dort dure ta voisine ! Est-ce que vous allez lui raconter la jolie histoire ? SifflerazzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Il nous est arrivé quelque chose de semblable l'an dernier avec Ivy.

Un ami avait mal fermé la porte de la clôture, et Ivy s'est poussé en courant dans la ruelle.

Je la suis paniquée, on est en plein milieu de l'été, et madame voit une porte ouverte et entre dans le logement!!! dohdohdoh

Je n'ose même pas imaginer la face des gens, un pitbull hyperactif en crise de liberté en plein milieu de leur cuisine! dohSiffleCrampé

Elle est finalement ressortie, je l'ai attrapée, on est parties très vite avant que quelqu'un ne sorte... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol toute une aventure, elle aurait eu une attaque la voisine et ton chum aussi avec les cris hihi!! vous devriez lui dire pour qu'elle pense de bien vérifier sa porte car peut etre pas toujours du monde gentil la prochaine fois, Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait pas si on va lui dire...

Messemble qu'elle a aucune raison d'être offusqué. Elle aurait pu tomber sur du monde pas mal moins honnête que nous.

Vous seriez offusqués, vous ?

Tk, si, à la fin de l'année, vous faites un top 10 des anecdotes les plus cocasses que nos chiens nous ont fait vivre, je veux être mise en nomination !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment morte de rire!!!!


J'imagine la voisine se reveiller en pleine nuit avec un chien dans son lit.. et le voisin qui les fixe!!! Lol.. drôle d'image!!!!!

Ton chum devait se sentir un peu désespéré!!!!!

Moi aussi je lui dirais à la voisine!!! Elle va surement la trouver drole elle aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Trainer la camera la prochaine fois, y'a un concourt de réveil brutale a énergie québec ces temps ci Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye. Y'é brave le chum.

Moi je serais même pas entrer. J'aurais sonné à la porte. J'aurais eu ben trop la chienne que la personne panique, m'accuse de quelque chose, etc... ouchhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Digne d'un film! Crampé Moi c'est certain que je me serais réveillée, elle dort vraiment dur la voisine! Je pense qu'il aurait eu le réveil-matin en pleine tête! Sifflemdr

Une histoire semblable m'est arrivée, mais c'était moi la victime.. Siffle

Je prenais ma douche un après-midi, Arnaque était libre et tout à coup, je l'entend courir en dingue, bedigne bedang (bon on comprend..)..je panique un peu, je me demande ce qu'il a, j'imagine le pire..

Sort de toute vitesse de la douche, prend pas le temps de prendre une serviette, manque de tomber, fais un pas en dehors de la salle de bain, je vois tu pas un chien me foncer dedans, mais c'est pas le mien!!! doh

Je m'enroule une serviette rapidement, essaie d'attraper un des deux chiens, je panique un peu parce que j'y arriverai pas sans tomber, Arnaque qui court pour se sauver, il est aussi surpris que moi de cette intrusion surprise. C'est Smile, le chien de la voisine.

Je me tiens au mur, tiens ma serviette de l'autre main parce que je me dis que la voisine va entrer d'un moment à l'autre récupérer son chien, je peux pas croire!

Dérape sur les flaques d'eau et de pipi (Smile s'échappe quand il est content).

Je cours après Smile, Arnaque me court après, Smile court après Arnaque, je continue de courir, mais maudit que je me sens conne!

Quand j'entend Catherin? et la face de ma voisine qui a l'air de ça, mais derrière la porte et qui est encore plus mal à l'aise de voir mon état..



Moi qui fait de mon mieux pour ne pas perdre ma serviette et rester sur mes pieds malgré les chiens qui me foncent dedans.

Son neveu a laissé sortir le chien de l'appart (qui est juste en face du mien) et Smile a ouvert la porte du nôtre en grattant sur la poignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum, Philippe, rentre habituellement le premier à la maison.

C'est donc lui qui s'acquitte de la tâche ingrate de sortir les chiens dehors au plus vite en arrivant. Le dernier pipi date habituellement d'il y a quelques heures, alors ils ont toujours une envie assez pressante à son retour au bercail.

Ce jour là, par contre, les choses ne se sont pas passées comme à l'habitude.

À leur sortie dehors, les chiens ont entendu les voisins qui étaient en grande discussion sur le trottoir à l'avant de la maison. Deux chiens téteux, un gros groupe de monde, l'équation est facile, plus il y a de mains pour les flatter, plus ils courent vite pour aller les trouver. Bref, Sirius s'élance pour aller rejoindre les voisins, Vega le suit, et Philippe court derrière pour aller "limiter les dommages".

Les voisins, connaissant et adorant nos deux boules de poils rousses, se mettent à les saluer avec bonheur et les caresser en tous sens. Vega, en grosse guidoune qu'il est, se met sur le dos pour que la petite fille qui habite en face puisse lui caresser le bedon...

Et là, la nature étant ce qu'elle est, la joie étant trop intense, sa vessie trop pleine, mon Vega se met à arroser comme un bébé à qui on change la couche, partout! En l'air, sur la petite fille, sur les voisins...!

Je vous dit, mon chum n'a fait ni une ni deux, a ramassé les chiens et est retourné dans la cour sans demander son reste. Il dit n'avoir jamais eu aussi honte de sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Mon dieu, tout à coup j'ai des histoires qui me reviennent en mémoire que j'avais probablement inconsciement voulu oublié.. Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient tellement pas de vos histoires de chien qui entrent chez les voisins ! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi nous autres aussi les chiens ont déjà fait de l'invasion de domicile! J'étais allé courir avec les chiens en sentier très tôt le matin 5h30 am (avant d'aller travailler et parce qu'il faisait très chaud dans la journée). Tout allait bien des chiens heureux et un beau soleil d'une journée qui s'annoncait torride, quand tout à coup: Les chiens ont vu une tente de camping porte grande ouverte!!! et mes chiens A-D-O-R-E-N-T le camping c'est la seule occasion où ils dorment avec nous et c'est associé à longue randonnée et vacances. Elles sont donc entré à toute vitesse dans la tente pour se coucher dans les couvertes. … Avec la vitesse grand V de leur enthousiaste + leur maladresse coutimière dans un silence total. Cela a permis de confirmer que les deux jeunes campeurs hors la loi (le camping est illégal à cet endroit) n'étaient pas pris du cœur. Le temps que j'arrive à la tente les campeurs avaient cessé de pousser des cris aigu et étaient mort de rire à regarder les chiens coucher sur leur duvet (Winnie était carrément dans le slipping-bag il m'a même été difficile de l'en sortir). Ouf c'était des campeurs-hors-la-loi-pas-pris-du-cœur-AVEC-LE-SENS-DE-L'HUMOUR!

Mais Kalhua tu me bas à plat de couture avec la mission récupération nocturne de ton chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Hihihi nous autres aussi les chiens ont déjà fait de l'invasion de domicile! J'étais allé courir avec les chiens en sentier très tôt le matin 5h30 am (avant d'aller travailler et parce qu'il faisait très chaud dans la journée). Tout allait bien des chiens heureux et un beau soleil d'une journée qui s'annoncait torride, quand tout à coup: Les chiens ont vu une tente de camping porte grande ouverte!!! et mes chiens A-D-O-R-E-N-T le camping c'est la seule occasion où ils dorment avec nous et c'est associé à longue randonnée et vacances. Elles sont donc entré à toute vitesse dans la tente pour se coucher dans les couvertes. … Avec la vitesse grand V de leur enthousiaste + leur maladresse coutimière dans un silence total. Cela a permis de confirmer que les deux jeunes campeurs hors la loi (le camping est illégal à cet endroit) n'étaient pas pris du cœur. Le temps que j'arrive à la tente les campeurs avaient cessé de pousser des cris aigu et étaient mort de rire à regarder les chiens coucher sur leur duvet (Winnie était carrément dans le slipping-bag il m'a même été difficile de l'en sortir). Ouf c'était des campeurs-hors-la-loi-pas-pris-du-cœur-AVEC-LE-SENS-DE-L'HUMOUR!

Mais Kalhua tu me bas à plat de couture avec la mission récupération nocturne de ton chum!


Si tes chiens entre dans ma tente pour venir se coucher, je suis pas certaine que je vais les laisser repartir amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé
Une maudite chance que le post avait pas 20 pages de long parce que j'en peux plus!! Je pleure tellement je ris (assez pour dire qu'il a fallu que je m'essuie les yeux pour finir l'histoire de Catherin mdr )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la scène se déroule au printemps alors que la clôture n'était pas encore 100% dogproof !

Je ne vois plus le chien sur le terrain alors je sors sur le patio pour voir...

Notre terrain étant beaucoup plus élevé que celui du voisin j'ai une vue imprenable sur sa cour arrière ou j'y vois deux enfants et deux chiens franchement Le problème c'est que le voisin n'a ni enfant ni chien confus

Bien sur, un des deux chiens étant Brandy je l'appelle mais je ne fais de doute évidence pas le poid avec la compagnie d'un ami canin. Les chiens courent dans tous les sens ainsi que les enfants.

Me voilà donc à arriver à la course chez le voisin. La dame est dans ses plates bandes sur le devant du terrain donc ne voit rien de ce qui se passe en arrière. Elle me voit passer en trombe.

Le monsieur, lui, est dans le garage donc lui non plus ne voit rien ! Et lui aussi me voit passer en trombe.

J'arrive en arrière, les enfants sont là mais pas les chiens. Ils sont partis en avant que me disent les enfants. Là je panique un peu car ne les ayant pas vu en arrivant... où sont-ils ?????

Je repars à la course vers l'avant et en passant devant la porte de la maison quelque chose attire mon oeil surpris les deux chiens sont dans la cuisine et se courent autour de la table...

Là j'appelle Brandy tout bas... c'est l'autre chien qui sort en premier suivi de Brandy que je réussi de peine et de misère à attraper par le collier... le monsieur dans sa porte de garage me regarde d'un air perplexe... je m'excuse en trois copies et je quitte.... la dame me regarde repasser avec le chien, toujours dans ses plates-bandes et me salue alors que je me confond, encore, en excuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

La seule intrusion que mon mâle à fait sous mon nez et celui du voisin:

Ouvrir la porte moustiquaire du voisin pour aller manger la bouffe du chien du voisin tordu c'est un estomac sur 4 pattes

Mais par chance le voisin c'est ma soeur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre...

J'avais amené Winnie clandestinement à l'université et je travaillais quelques instants à la salle informatique des étudiants gradués. Tannée d'attendre Winnie est sortie de son sac de transport incognito et est aller faire une petite ballade pour aboutir dans la salle des bureaux des étudiants grandués. Tout à coup, j'ai entendu : "Une Martre!!! Une Martre!" Là j'ai vu une fille qui courrait après Winnie (Winnie bien sûr ayant trouvé plus stratégique de regagner son sac plutôt que d'être attrappé par cette hystérique). L'hystérique en question était une amie dont le sujet de maîtrise était la martre d'amérique (grosse belette brun-roux). Voilà à quoi trop travailler peut mener: sur le coup la fille n'a jamais réaliser le côté inusité-impossible qu'il y ait une marte en liberté dans l'université!
Martre:


Hihihi Merci Gauthime! Je fais le message aux précieuses que ta porte de tente leur ai ouverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais racontes cest qui winnie ! je pense que j'en ai manqué un bout, cest pas ton chien ... !!!??? comment a t-elle pu confondre ?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma petite teckel brun-roux sur ma signature!!!
Donc les ressemblances sont couleur, bas sur patte, truffe et yeux très noir, museau allongé, dans une contexte de trop de café pas assez de sommeil!
(et comme elle ne connaissait pas l'existence de mon chien puisque nous nous connaissions par l'université, dans sa tête une martre était plus probable qu'un teckel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez j'en ai une autre. mdr

Ma soeur m'appelle au boulot, ça sonne catastrophe.

«Il est arrivé un accident»

Je sais que le chien est concerné, elle est souvent chez-moi et est la gardienne attitrée.

«J'ai jamais eu honte comme ça de ma vie»

Ça me détend.. Siffle

Elle raconte...

Une dame Médecin Sans Frontière fait du porte à porte. Ma soeur la laisse parler et trouve même ça intéressant. Le chien, curieux comme un Dob ne devrait pas l'être, sort de l'appart et va voir l'inconnue de plus près, lui lèchouille les doigts, lui fait des appels au jeu, la dame s'en occupe pas et continue son discours.

Ma soeur, concentrée sur sa conversation, réalise que quelque chose bouge.

La face lui tombe et devient plaquée instantanément (c'est ce qui arrive quand elle est stressée).

Le chien avait empoigné la dame à la jambe le plus fermement possible de ses deux pattes avant et effectuait un aller-retour des plus vigoureux, la gueule ouverte, en fixant ma soeur droit dans les eux.

La dame ne bronche pas et continue de parler.

Ma soeur tente de dégager la bête vulgaire, encore plus honteuse devant la réaction de la dame qui fait semblant d'ignorer la situation. Rien à faire, sa poigne est trop solide.

Toute désolée, tout ce qu'elle trouve à dire: «C'est pas mon chien!» confus

Tout à coup, elle se rappelle qu'elle n'est pas seule, mon chum fait la vaisselle, elle l'appelle donc à la rescousse.

Réaction du chum, la situation étant trop ridicule (je vous rappelle que la dame continue toujours son monologue et fait comme si rien ne se passait), ma soeur qui tire le chien par la taille comme elle peut pour enlever les pattes du chien et celui-ci qui y va de plus belle. Mon chum éclate de rire.

Désolée, rendu à ce point de l'histoire, je me pouvais tellement pu, je sais même pas comment elle finit! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Mausus je vais aller me coucher en riant encore...le ridicule ne tue pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut tellement pas avoir peur du ridicule pour avoir des chiens. :P Faut croire qu'on aime ça. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je vais toujours me souvenir de la face de la visite de mes voisins d'en face Crampé . Leur pickup était parquer devant la maison et nous on jouait dehors avec Kimo, le monsieur arrive, ouvre la porte coté chauffeur Kimo le regarde sa femme arrive ouvre la porte coté passager. Et doh moi j'ai pu de chien mais eu en ont un bien assis à la place de la dame qui a même pas eu le temps d'embarquer CrampéCrampéCrampé .

Je me suis confondu en excuse, le monsieurs l'a vraiment rit, mais ma vous dire qui ont faite un méchant saut Crampé . Moi je voit encore l'envolé de Kimo qui était déterminé à embarquer avant la dame Crampé .



Mais ma meilleure avec un chien là, c'était avec le défunt Guizmo la session passé au cegep. C'était un chiot labrador croisé berger allemend, très très énergique et hyperactif. Je devais le peser une fois par semaine. Donc ce jours là, y'avais les secondaire 5 qui visitait le cégep, moi je vais chercher Guizmo dans sa cage, je l'enmène dans le laboratoire où y'a la balance. J'essaie de le faire embarquer sur la balance et qu'il ne bouge pas pendant 2 seconde pour que les chiffres reste stable un peu (beaucoup de sport).

Et là le beau petit groupe de secondaire 5 arrive devant les portes grande ouvert, pendant que la madame leur expliquait un peu c'était quoi qu'on faiait ici et bien Guizmo a décider de me sauter dessus, donc je suis tomber sur le cul et là monsieur m'embarque dessus et se met à me zigner dessus et oui il est pas pudique on avait un auditoire d'au moins 15 jeunes gêné . Disons que j'était gêner et mon amie cramper mais vraiment cramper CrampéCrampéCrampé . Jamais il faisait sa me zigner dessus, mais là y'avait du monde fallait bin que je fasse rire de moi Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ou quand Igor, les yeux rivés sur une belle dame husky, a délicatement levé la patte pour marquer son territoire sur... la petite maîtresse de la husky qui le flattait! dohgênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow assez incroyable vos histoires Yes .
Ça me rappel la fois où mon premier schnauzer miniature avait levé la patte sur un groupe de gens installés au parc Cartier- Bréboeuf à limoilou, pour un pic-nic. Directement dans le soulier qu'une madame avait déposée à côté d'elle...je pense qu'elle a rien vu aller. razz Je suis pas restée pour vérrifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Je suis vraiment crampée! J'imagine tout ce qui a pu se passer dans la tête de ton chum dans son opération de récupération du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rapelle la fois que mon frère est arrivé dans la cuisine avec une vrai moufette.

Un ami de mes parents avait une moufette opérée domestiqué. Il était venu nous rendre visite dans la journée mais ma mère ne l'a pas entendu cogner à la porte mais mon frère et moi, oui.
Ma mère n'était pas au courant que ce monsieur avait une moufette domestiqué.

Le monsieur, grand farceur, met la moufette dans les bras de mon frère qui a 6 ans environ, lui dit d'allé la montrer à ma mère. Lui reste à la porte.
Vous auriez du voir la face de ma mère quand mon frère est arrivé dans la cuisine avec la bête. mdr
Elle criait, "va mettre ça dehors". Elle capotait vraiment, et le gars à la porte était crampé de rire à s'en rouler par terre. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...