Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

Dégueulasse !!!! Orijen : moisissures dans mon sac !

Messages recommandés

Ayoye...j'en reviens pas encore tellement c'est dégueux Blup En nourrissant les chiens ce soir je remarque qu'il y a comme des croquettes pognées ensemble, avec comme de la mousse blanche. J'y regarde de plus près et constate que ce sont des moisissures Blup Heureusement, mes chiens n'ont pas eu le temps d'en manger mais ils ont quand même mangé de la bouffe provenant de ce sac depuis 1 semaine. La moisissure est concentrée au fond. Je crois que c'est pour cette raison que je ne m'en suis pas aperçue tout de suite. C'est vraiment aberrant ! Pensez-vous que si je prends une photo du code barre et de la moisissure sur la bouffe ils feront quelque chose... m'offriront un sac gratuit au pire ? Mon copain va retourner chez Jazzoo deman pour montrer ça au gars et se faire donner un sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouash.

Ton sac aurait-il toucher de l'humidité dans le storage chez vous? Est-ce que le fond du sac est endommagé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desfois, si au magasin, les poches dans le backstore sont étendues par terre sur un plancher de béton (humide), le moisi pogne rapidement là-dessus. L'idéal c'est de les mettre sur un plateau de plastique surélévateur de 6" environ. Ca pourrait être la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'au magazin, ils vont te l'échanger.

J'appellerais et j'écrirais également au fabriquant avec la photo et le code barre en leur mentionnant ton mécontentement et selon moi, ils devraient t'envoyer des sacs et des coupons rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont te l'échanger ou te le rembourser, c'est une question de qualité du produit, ils n'ont pas le choix. Mais tu doit ramener le sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transfère toujours le sac dans un bac (oui je sais c'est p-e pas bon mais je hais avoir à piger dans un sac...) alors je voit toujours de koi a l'air la bouffe dans le fond :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant ... C’est une bonne facon de voir comment Orijen, si tu les contacte, vont reagir .. C’est la qu’on peut voir la qualité d’une compagnie selon leur service apres-vente. Comme je nourris mon yorkshire et mon dob avec Orijen, ton aventure m’interesse 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
je transfère toujours le sac dans un bac (oui je sais c'est p-e pas bon mais je hais avoir à piger dans un sac...) alors je voit toujours de koi a l'air la bouffe dans le fond :43:


Pourquoi c'est pas bon de transférer la bouffe dans un bac?

Moi c'est ce que je fais, sinon les chiens déchirent le sac. J,ai des gourmands moi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk c'est sûr que tu dois faire le saut en voyant le font du sac!
Il vont te l'échanger, comme dit Shawn c'est un effet de condensation soit du à un changement de température ou proximité d'humidité. Moins la bouffe contient des agents de conservations plus c'est susceptible d'apparaître (un mal pour un bien en quelque sorte).

Ici la moulée est dans la poche... qui est dans un bac... qui est dans un garde-robe... qui est dans une pièce fermée... sécurisée par un lecteur rétinien et combinaison à 6 chiffre + échantillon d'ADN. Petite précaution du au fait de vivre avec un teckel boulimique!

Parenthèse pour Jovi: regarde le nouveau collier à Win! Il y a des petits teckels dessus!
Et son jeu préféré estival: la pomme dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Ici la moulée est dans la poche... qui est dans un bac... qui est dans un garde-robe... qui est dans une pièce fermée... sécurisée par un lecteur rétinien et combinaison à 6 chiffre + échantillon d'ADN. Petite précaution du au fait de vivre avec un teckel boulimique!
CrampébravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Beurk c'est sûr que tu dois faire le saut en voyant le font du sac!
Il vont te l'échanger, comme dit Shawn c'est un effet de condensation soit du à un changement de température ou proximité d'humidité. Moins la bouffe contient des agents de conservations plus c'est susceptible d'apparaître (un mal pour un bien en quelque sorte).

Ici la moulée est dans la poche... qui est dans un bac... qui est dans un garde-robe... qui est dans une pièce fermée... sécurisée par un lecteur rétinien et combinaison à 6 chiffre + échantillon d'ADN. Petite précaution du au fait de vivre avec un teckel boulimique!

Parenthèse pour Jovi: regarde le nouveau collier à Win! Il y a des petits teckels dessus!
Et son jeu préféré estival: la pomme dans l'eau



Je vis moi aussi avec 2 teckel boulimiques, d'où le positionnement dfu sac sur la table dans la verrière.

Mon chum va aller chez Jazzoo pour leur montrer...On va voir ce que ça donne mais j'espère qu'ils me donneront un sac gratuit ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gauthime: il y avait un post là-dessus et les gens disait que c'était pire de mettre la bouffe dans un bac que la laisser dans le sac. Certains mettaient le sac dans le bac. Moi le sac ne rentre pas, il faut que je vide la moulée dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo! O.K. vous dites que ce n'est pas bon de mettre la moulée dans un bac en plastique. Mais, est-ce que quelqu'un peut répondre pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nourris avec des croquettes pendant des annees..
et mes sacs etaient transferes dans un bac sur roulettes, etanche..
Je pense que c'est encore mieux pour eviter l'humidite au sol..

Je ne vois pas aucune raison que ce n'est pas bon de le faire.

Aussi, pour la fraicheur du produit..si vous achetez des gros sacs pour une petite quantite de chiens..vous gardez plus longtemps votre sac..alors pour garder la fraicheur , le transfer dans une bac, je pense que ce serait encore mieux..

Je nourris ma gang au cru maintenant..alors, j'ai 3 bacs vides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut premièrement s'assurer que le contenant ou le sac dans lequel on transfère la nourriture est de grade alimentaire, sinon la nourriture peut être contaminée par le plastique du contenant, et si on le fait, il faut garder le code barre et la date de péremption du sac, afin de pouvoir y avoir recours si nos chiens tombaient malades ou s'il y avait un rappel sur la nourriture.

Le plus simple serait sûrement de mettre le sac original dans un bac de plastique, sans transvider! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fait quand j'achète un plus petit sac, mais c'est pas toujours facile quand le sac est plus gros que le bac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
c'est ce que je fait quand j'achète un plus petit sac, mais c'est pas toujours facile quand le sac est plus gros que le bac mdr

Achète un plus gros bac CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAPA a écrit:
Allo! O.K. vous dites que ce n'est pas bon de mettre la moulée dans un bac en plastique. Mais, est-ce que quelqu'un peut répondre pourquoi??


En plus de ce que Jaelle a dit, il faut surtout pas oublier de laver le bac entre chaque sac sinon les gras qui se dépose sur les rebort peuvent devenir rance et contaminer la nouvelle bouffe.

J'ai un bac qui peut contenir des pocche de 15kg sans probleme clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof... le bac prend assez de place comme ca, j'en veux pas un plus gros! Mais si je transvide la moulée dedans, un sac de 15 kg entre bien, alors je transvide et je lave le bac! De toute facon le sac dure jamais assez longtemps pour rancir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
bof... le bac prend assez de place comme ca, j'en veux pas un plus gros! Mais si je transvide la moulée dedans, un sac de 15 kg entre bien, alors je transvide et je lave le bac! De toute facon le sac dure jamais assez longtemps pour rancir Siffle


Et ton bac de plastique est fait pour la conservation des aliments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben... c'est un bac Eukanuba Siffle Je suppose qu'ils les font pour conserver la moulée alors ca doit être fait exprès... Les bacs qu'ils vendent pour ca dans les places comme Mondou, ca doit être conçu spécialement pour la nourriture, non?

Je l'ai eu gratis alors je me suis pas cassé la tête 10 minutes puisqu'il est super utile :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...