Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trouve pas de nom original

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai réservé un bébé caniche moyen de couleur chocolat (femelle).
Je lui cherche un nom original.

Juste pour vous donner une idée mes uromastyx s'appelle: Tacos, Salsa, Fajitas et Burritos.

J'ai dans ma liste : Cerise, Pixel, Kaki, Stella, Chili. Avoine

Avez vous un nom farfellu ou original à me proposer? Nous allons la voir se soir et nous aimerions la baptiser... Toutes les idées sont accepté...

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Tu as beaucoup d'uromastyx...le mien s'appelle Sparky (pas original pour une cenne) gêné

Pour ton caniche...une femelle..

- Kira
- Orphée
- Stella (j'aime bien ce nom que tu as pensé)


Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que choisir un chien à une semaine, c'est un peu jeune.
Tu ne peux pas savoir si le tempéramment du chiot va convenir avec toi.
Mais j'imagine que l'éleveur connait assez bien sa race pour te faire adopter le chien qui te convient le mieux.

Pour les noms, j'aime bien Cerise ou Blossom (Cherry Blossom, le chocolat avec une cerise au centre) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couleur chocolat.. euhmm Moka - Hershey - Kit-kat - Oreo - Krunchie - Crispy - Mousse - Cacao - Baci(sorte)

- Maya (Les mayas ont également développé la culture du cacaoyer. Les graines de cacao avaient une valeur importante et auraient été utilisées pour faire du troc. La boisson obtenue avec ces graines était vraisemblablement utilisée à des fins thérapeutiques ou lors de certains rituels.)

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havanne, Havanna - Parda (brune) - Pardilla (brunette) - Morena - Estrella (étoile) - Joya (joyau) - Viva (vive) - Querida (chérie) - Mariposa (papillon) - Cimaronne (marron et sauvage...) - Chispa (étincelle)

Voilà quelques propositions dans une gamme hispanisante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je trouve que choisir un chien à une semaine, c'est un peu jeune.
Tu ne peux pas savoir si le tempéramment du chiot va convenir avec toi.
Mais j'imagine que l'éleveur connait assez bien sa race pour te faire adopter le chien qui te convient le mieux.

Pour les noms, j'aime bien Cerise ou Blossom (Cherry Blossom, le chocolat avec une cerise au centre) razz


Il me manque peut être un élément, mais ou tu as vu qu'elle allais le choisirs à une semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoh!!! Un autre caniche!

J'aime bien Chili ;0) Et Cerise c'est vraiment un nom que je traîne depuis longtemps et que j'adore.

Pour rester dans l'alimentaire : - Paprika - Girofle - Cayenne - Muscade - Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je trouve que choisir un chien à une semaine, c'est un peu jeune.
Tu ne peux pas savoir si le tempéramment du chiot va convenir avec toi.
Mais j'imagine que l'éleveur connait assez bien sa race pour te faire adopter le chien qui te convient le mieux.

Pour les noms, j'aime bien Cerise ou Blossom (Cherry Blossom, le chocolat avec une cerise au centre) razz


Il me manque peut être un élément, mais ou tu as vu qu'elle allais le choisirs à une semaine ?


J'aurais du citer, elle l'a enlevé après mon intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai j'ai édité mon message, car mon but premier est de ramasser des idées.

Merci à tous ceux et celle qui mon fait des suggestions...Je prend en note!!! Si vous avez d'autre idée vous n'avez qu'à les écrires...

J'ai également baptisé mes chattes Pepsi et Maya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chili j'aime bien!

Ou pour rester dans ''l'hispanique'':

Morena ('brune', prononcer 'Moréna')

Oscura (foncée, prononcer 'Osscoura')

rizada ('bouclée', prononcer 'Rissada')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mole! (prononcer Molé, avec l'accent tonique sur la premiere syllable) C'est une sauce chili-chocolat que ma mere aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca pas rapport avec ma thématique mexicaine. Ni avec la couleur du futur caniche (chocolat). Je me suis endormit un soir en chechant des noms. Toutes sortes d'idées, mais rien n'attira mon attention. En ouvrant les yeux, j'ai eu un flash. J'ai aimé le nom et l'association. Mais ce n'est pas toute la famille qui apprécie. Moi, je reviens sans arrêt avec ce nom...

Le nom est en quelque sorte inspiré par une caractéristique de son poil. Laine...Ce qui donne Laina (Lèna).

Je trouve ça joli pour un petit caniche et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélan a écrit:
Le nom est en quelque sorte inspiré par une caractéristique de son poil. Laine...Ce qui donne Laina (Lèna).

Je trouve ça joli pour un petit caniche et vous?


Je trouve ça super beau. Yes

C'était le nom que j'avais choisi pour mon bobtail si ça avait été une femelle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayayaye, les noms tout un casse-tête clin d'oeil

Personnellement, j'aime bien stella. Je trouve que laina ce n'est pas laid non plus.

L'avez vous baptisée finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Chili mais là avec Laina tu m'as eu. Mon mari est Mexicain et aucun de nos chiens a un nom hispanique. Je trouvais le nom Toxic mignon et je me disais que le jour où j'aurai mon caniche standard ce serait son nom....mais Laina c'est encore plus choux. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli Leina! j'ai eu une Louna, caniche mini justement et pas eu de meilleur chien!!coeur

En passant, d'ou viendra ce petit trésors? car je serais bien preneuse d'un éleveur éthique de mini au Québec pour plus tard!! Je n'avais trouvé que Cartier qui n'élève plus pour x temps et Bonvivant qui se concentrera sur le toy d'en pas long. Les autres, c'était soit du toy, soit du n'importe quoi! Alors je suis curieuse!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, nous avons décider d'appeller notre petite cocotte Abeille. Je sais, cela n'a pas rapport avec notre thématique mexicaine...Mais bon... qui sait, il y a peut-etre des abeilles au Mexique....Hihi!!!

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Naddan,

J'aime beaucoup les abeilles. Il y a quelques années, je me suis fait tatouer une abeille, car je trouve que ça me représente beaucoup (une grande travailleuse) hihi!!! Sur mes chefs-d'oeuvres ou mes cadeaux personnalisés, je fabrique ou dessine toujours une abeille, c'est devenu ma signature...

J'étais déçu d'apprendre que la chienne à ma cousinne s'appelle Abeille. Mais, je me suis dit, je ne lui change pas!!! Comme je disais à ma mère, il y a combien de chien qui s'appelle Maggie, Daisie, Princesse et Fido ? En plus, dans ma famille on commence a être habitué, il y a 2 Raymond, 2 Louise, 2 Mélanie, 2 David, 2 Manon. Il y aura donc 2 Abeille. Hihi!!!

Je lui cherchait un nom significatif. Lorsque je me suis coucher, je lui ai demandé de me dire comment elle aimerait s'appeller. En me réveillant, j'avais juste le mot Abeille en tête. Cette fois, toute la famille était d'accord...Ouf!!! Je peut maintenant passer à autre chose. J'ai aviser sa famille actuelle pour qu'il l'appelle déja par son nom...





Bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle arrive dans 2 semaines, j'ai très hâte. Hier, elle a été jouer dehors avec sa petite famille. Elle adore ça. Elle joue avec les feuille mortes. Elle est très enjoué. L'initiation à la propreté est commencé. Elle est apparamment très bonne.

Maman est déjà fière de sa petite Abeille.
J'espère que les 2 dernières semaines d'attente vont passer vite. Nous avons hâte de lui souhaiter la bienvenue en la serrant dans nos bras. J'espère que nous serons tous de bons amis.

Je vais peut-être recevoir des photos en fin de semaine.

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...