Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

chien volé

Messages recommandés

Notre chien un yorkshire-terriermâle agé de trois ans a été volé dans notre jardin le jeudi 30 aout 2007, le grillage donnant sur un parking privé a été coupé pour faciliter le passage du chien, les gens on du faire plusieurs allé et retour pour reperer ce lieu, car il faut vraiment connaître, et ecarter les grands sapins qui protege le tout................

le nom de mon chien "volpone"
son tatouage " 2dux 681"
non pucé
il n'avait pas son collier car il etait dans l'enceinte de mon domicile.
Une déclafation a été faite a la police, aux différents refuge de ma région, a la fourrière, a caniroute " ramassage des chiens sur l'autoroute", aux vétérinaires, etc


Ma fille qui a cinq ans ne dort plus la nuit, fait des cauchemards et réclame son chien qui est avec elle depuis pas mal d'années, et comme elle n'a pas de papa imagniez vous son chagrin !!!!!!!!!!!!


je vous remercie de votre écoute

bisou isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore moi je viens d'apprendre que demain dimanche 2 septembre il y a une grande foire du chien a 45 kms du mans, je ne peux me déplacer j'ai téléphoné au responsable qui ne veut pas regarder si mon chien fait partie de la liste des chiens a vendre, cette foire à lieu a guécélard dans la sarthe, comment puis je proceder pour vérifier si son tatouage n'est pas inscrit sur leur listes?

merci de vos réponses
bisou isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...