Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki1611011

Harnais pour traineau a montréal ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Noël approche et ma soeur a commencé a entrainer son Husky a faire du traineau mais n'a pas un bon harnais.

J'aimerais lui en trouvé un comme cadeau. Je cherche depuis quelque semaines sur divers site internet mais il semble que se soit tous des sites pour commander. Je ne connais pas vraiment ca comme vous le voyez.

Quelqu'un pourrait me référer a une boutique sinon me donner les informations qu'il faut afin de bien commander sur un site pour ne pas acheter n'importe quoi... J'ai lu qu'un harnais en X était l'idéal mais ce n'est pas tellement détaillé sur leur site pour les débutant­s. Enfin bref merci d'avance !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akko sports. Je viens justement de passer ma commande la. J'ai deja commande par eux et ete tres satisfaite, mais Louka a decide de grandir encore un peu, alors il a fallu changer.

www.akkosports.com, je les reccomande les yeux fermes. Tu commandes par telephone ou courriel.

Attention, ne fais pas trop tirer ton chien sans le vrai harnais, comme ce n'est pas fait pour ca, les harnais de marche, le poids est mal distribue et ca risque d'etre tres inconfortable pour le chien. Un x-back c'est ideal, selon moi, c'est ce que j'ai pour Louka. Lui c'est le model FH parce qu'il est trop grand pour le SH. C'est livre par la poste a la maison.

Mais si elle n'a pas le harnais, elle a le reste du materiel, lignes de trait bien faites, bungee (important pour chien seul), etc? Et il a quel age, ce chien?

En passant, un harnais c'est un TRES beau cadeau de Noel. J'ai eu le mien comme ca l'annee derniere et mon nouveau, c'est mon cadeau a moi-meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akkosport moi aussi.
moi j'ai été chez eux. a st-lazare... ils te recoivent sur rendez-vous.
j'ai pu choisir mes trucs et ils me les as envoyé par la poste 1 semaine apres. car y'avait beaucoup de surmesure sur ma commande.
donc je recommande la commande par le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y a une animalerie qui vent du mush-hi teck a joliette.. mon maitre et moi un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste a environ 25 minutes de montréal donc joliette c'est beaucoup trop loin c'est environ à 50 minutes et plus de chez moi. Je parlais de boutique a montréal exactement ou vraiment a proximité mais merci quand même de t'être donner la peine de me répondre j'apprécie beaucoup. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akko ont de vraiment bons produits et sont très sympathiques et très dévoués aux développements des sports attelés. Ils sont même venu à Rimouski à notre demande pour nous donner une formation il y a 2 ans.

J'aime aussi les produits ManMat, leur harnais pour les chiens à cage thoracique profonde (hound harness) est très bien conçu et leur matériel est vraiment bien (nylon rembourré-difficile à expliquer), pour les chiens avec peu de poils ça évite la formation de glace de condensation sur le fleece au aisselle (ce qui peut blesser en longue randonnée).
http://www.howlingdogalaska.com/supplies.html

Magasiner un harnais c'est aussi le fun que magasiner un collier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es ou exactement? tu es loin de st-lazare/hudson et encore plus de joliette mes pres de montreal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki16110 a écrit:
J'habite Sainte-thérèse

Sachant que son chien fait entre 55 et 60 livres quel harnais serait le mieux?


Le SH avec la corde de trait noire ou le FH le plus petit, avec la corde de trait bleue. Mais il a quel age, son chien? S'il est jeune, il va encore se coffrer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an c'est un peu jeune pour faire du traineau pour de vrai. 18 mois, les articulations sont bien formees. Mais pour l'initier un peu au sport, tirer le traineau vide, ou plein pour de tres courtes distances, c'est un tres bon age. Comme il a un au, il risque de prendre du coffre et de grandir un peu, ca se peut que le harnais ne lui fasse plus dans un an. C'est ce qui m'est arrive. Alors tu diras a ta soeur de reverifier la taille du harnais l'an prochain, s'assurer que c'est encore assez grand. Vas-y avec le SH cordon de trait noir, il est un peu moins cher et attends toi a devoir le changer l'hiver prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien est en mode initiation de toute facon. Il commence a apprendre a tirer une charge mais sur de très très courte distance. Cette été il fesait de la bicyclette et depuis que l'hiver est arriver il commence a s'ennuyer. Elle a commencé a lui apprendre a tirer un trois ski ( Jet-ski comme vous préféré). Son harnais de marche n'est vraiment pas fait pour cela alors comme elle prévoit continuer a l'entrainer j'aimerais lui offrir un VRAI BON harnais pour que le chien soit a l'aise. Voilà merci beaucoup je vais entrer en contact avec la personne du site pour lui commander un SH cordon de trait noir. L'an prochain elle le changera si ca ne lui fait plus. merci beaucoup ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki16110 a écrit:
Le chien est en mode initiation de toute facon. Il commence a apprendre a tirer une charge mais sur de très très courte distance. Cette été il fesait de la bicyclette et depuis que l'hiver est arriver il commence a s'ennuyer. Elle a commencé a lui apprendre a tirer un trois ski ( Jet-ski comme vous préféré). Son harnais de marche n'est vraiment pas fait pour cela alors comme elle prévoit continuer a l'entrainer j'aimerais lui offrir un VRAI BON harnais pour que le chien soit a l'aise. Voilà merci beaucoup je vais entrer en contact avec la personne du site pour lui commander un SH cordon de trait noir. L'an prochain elle le changera si ca ne lui fait plus. merci beaucoup ! Yes


Le bon harnais, c'est essentiel. Et elle va voir, son chien va vraiment tripper quand il voit qu'il peut vraiment, vraiment tirer aisement. Comme j'ai dit, faudra verifer pour l'an prochain, mais s'il fait plus vers le 55 que le 60 lbs, le harnais risque encore de lui faire. S'il fait plus vers le 60 lbs, elle devrai prendre un FH ligne de trait vert l'annee prochaine, probablement.

Ils disent sur le site qu'ils envoyent leur commande tous les vendredis et mercredis, alors je dirais peut-etre une semaine? Deux? La derniere fois c'etait quelqu'un qui me l'avait achete donc je ne le sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et il y a des frais exiges pour mes conseils: des photos dudit husky :985::985::985::985::985: Si possible, bien sur. Mais on AIME CA des belles photos de chiens nordiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki16110 a écrit:
oui il est tout blanc Content c'est anormal ?


Non, ce n'est pas anormal du tout. Je demandais parce que la photo a l'air d'etre en noir et blanc et j'etais curieuse de savoir s'il etait tout planc ou s'il avait un marquage pale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ça ne me surprendait pas qu'il prennent des vacances dans le temps des fetes en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
perso ça ne me surprendait pas qu'il prennent des vacances dans le temps des fetes en passant.


Je sais qu'ils prennent des vacances en ete. Personellement, ca m'etonnerait qu'ils prennent plus qu'une couple de jours autour de Noel comme conge, c'est quand meme leur grande saison. Le gars a qui j'ai parle disait en blagant que ca femme a le pied colle a la pedale de la machine a coudre, ces temps ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...