Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Pauuuuvre Wendy...

Messages recommandés

Mais que fait-elle?



Et bien ma pauuuuvre Wendy implore le ciel... Elle implore le ciel parce que elle voudrait bien se reposer mais... Y'a pas assez de place...



C'est ben inconfortable de dormir de même, mais elle fait quand même son possible pour essayer d'y arriver...


Mais incapable d'y arriver, elle tente de se replacer, sauf que Kiki est plus vite qu'elle et prend sa place... Mais Wendy a décidé que c'est à ce bout là du divan qu'elle veut s'installer...


Faque elle fait une autre tentative pour dormir... Au moins, elle n'a plus la tête en bas...


Et de toute façon... On dirait que le divan affiche «complet»...


Y'en aura pas de facile! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de place pour un seul humain mdr

Wendy a des yeux superbes amour et on sent que tout ton monde s'entend bien Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

mdr On s'entend que les ti mâles prennent le 2/3 du divan! Pauvre femmelles !!
Pauvre Wendy l'incomprise!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdramouramouramour
Pauvre Wendy!! À la grandeur qu'elle a elle pourrait en tasser un!! Elle est trop gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
On s'entend que les ti mâles prennent le 2/3 du divan! Pauvre femmelles!!


Ben oui hein! Maudits gars qui pensent rien qu'à eux-autres! Crampé

Mais ma pauvre Wendy m'a fait bien rire, d'habitude, elle se couche en boule pis elle prend pariquement moins de place que les autre tout petits... Mais là je sais pas à quoi elle a pensé, mais le pire c'est qu'elle est restée un maudit bout la tête en bas à essayer de dormir! Crampé

Tessa, y'a d'la place en masse pour les zhumains... S'agit juste de coucher un chien sur nous autre! Crampé

Sans blague, je me ramasse souvent assise sur le tit fauteuil... Avec Toby, Kiki et Wendy installés sur moi... Pis Buckley qui essaye de grimper lui aussi... Et Toby qui grogne après lui... Siffle

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Pauvre Wendy, il y a le bouboule qui prend toute la place amour


Ben oui hein! C'est à cause de son style «phoque échoué» ça! Crampé

Judy a écrit:
Pauvre Wendy!! À la grandeur qu'elle a elle pourrait en tasser un!! Elle est trop gentille!


Ah ben, d'habitude, elle se casse pas la tête de même... Elle se couche et les autres doivent bouger ou «supporter»! mdr

jpcrepeau a écrit:
C'est reconfortant de voir la photo d'un weimar qui dort Yes


C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:

Tessa, y'a d'la place en masse pour les zhumains... S'agit juste de coucher un chien sur nous autre! Crampé

:

ah bon , tu me rassures!
je croyais que vous aviez vos coussins pour vous ...par terre razz
Vous avez une famille bien amusante !
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Sophie a écrit:

Tessa, y'a d'la place en masse pour les zhumains... S'agit juste de coucher un chien sur nous autre! Crampé

:

ah bon , tu me rassures!
je croyais que vous aviez vos coussins pour vous ...par terre razz
Vous avez une famille bien amusante !
Clouso.


mdrmdrmdr

Merci Clouso! Et chose certaine, on s'ennui pas chez-nous! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Wendy qui est la plus grande mais c'est elle
qui a le moin de place! mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôve Wendy....elle a l'air tellement découragé CrampéCrampé Bof, c'est ma Kiki qui a été plus vite!! amourmdrmdr Kiki, elle connait ça les divans! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Je trouve cela VRAIMENT DRÔLE CrampéCrampéCrampé

Cool la Wendy Yes


Moi aussi je l'ai trouvée drôle en maudit parce que, comme j'ai dit, elle ne se casse pas la tête de même d'habitude... CrampéCrampéCrampé

sstandard20 a écrit:
Pôve Wendy....elle a l'air tellement découragé CrampéCrampé Bof, c'est ma Kiki qui a été plus vite!! amourmdrmdr Kiki, elle connait ça les divans! Angemdr


Surtout qu'avec sa nouvelle coupe, elle est pas mal plus aérodynamique; elle est donc pas mal plus vite ma tite Kiki! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihiii elle est dont bien drôle la Wendy!
J'adore ça les voir "penser" et trouver des solutions inusitées ou acrobatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Hihihiii elle est dont bien drôle la Wendy!
J'adore ça les voir "penser" et trouver des solutions inusitées ou acrobatiques.


Chose certaine, elle a pensé en maudit parce qu'elle a tenté de garder la position un maudit boute! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ça semble ben relax chez-vous....on se couche pis on dort.....à chacun de se trouver une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
En tout cas ça semble ben relax chez-vous....on se couche pis on dort.....à chacun de se trouver une place.


Oui, c'est ben relaxe chez-nous... Le temps que tout le monde recharge ses batteries! mdrAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Si j'avais une histoire comme ca par jour, je serais toujours de bonne humeur. Tu nous fais toujours tellement rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooooooooooooooooooooooore tes romans photo sophie !!! ta gang est trop comique et attachante ! amourcoeur:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
j'adooooooooooooooooooooooore tes romans photo sophie !!! ta gang est trop comique et attachante ! amourcoeur:985:

Ha ça c'est vrai amouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Soleil a écrit:
j'adooooooooooooooooooooooore tes romans photo sophie !!! ta gang est trop comique et attachante ! amourcoeur:985:

Ha ça c'est vrai amouramour:985:


Merci Sylvie! Câlins J'ai tellement hâte d'être en vacances et d'avoir enfin du temps pour prendre plus de photos et surtout, passer tout plein de bon temps avec ma gang!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Ils sont très beaux tes pitous et ils ont l'air très confortable ! clin d'oeilamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Trop drôle ! Crampé

On se demande des fois ce qu'ils leur passe par la tête ! Ta vraiment une belle famille canine ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy est vraiment drole la tete par en bas !! sourire

Elle a au moins réussis a trouvée une petite place.Crampé
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricia a écrit:
Wendy est vraiment drole la tete par en bas !! sourire

Elle a au moins réussis a trouvée une petite place.Crampé
coeur


Ouaip! Et morale de cette histoire; ici les chiens peuvent bien dormir la tête en bas, mais ils ne se couchent pas par terre! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...