Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Arthur et Touta - 2 nouveaux arrivés

Messages recommandés

Jeudi 27 septembre 2007 à 13 heures 04 rendez vous est pris à Montparnasse pour récupérer 2 nouveaux minous sortis de l'urgence. Ils arrivent de Nogent le Rotrou ... merci Rescue, Linda, Francinette (qui arrive en TGV avec les chats) et pour une fois je remercie même la SNCF de son coup de main involontaire ...

Je vous donnerai des nouvelles le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 nouveaux petits matous n'arriveront que le merciredi 3 octobre ; ils rechignent à se faire trapper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fois loupé mais pas de sucis la place est au chaud pour les chatons que nous attendions le 27 septembre puis le 3 octobre ... à quand leur arrivée ... faut attendre qu'ils veuillent bien entrer dans la trappe mais chse promise chose due dès qu'ils sont prèts ils viennent à Draveil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles c'est qu'il y a un nouveau report, forcèment les minous ne veulent pas rentrer dans la trappe ... les rigolos !!! Mais à la maison tout est prêt pour leur arrivée j'ai même prévenu les collègues de travail qu'il y aurait provisoiement pour une 1/2 journée des nouveaux embauchés à LA Poste. Et le plus marant c'est que mes collègues attendent l'arrivée des chats avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire qu'ils se font attendre, les bougres...
Il faudra les appeler Désiré 2 et Désiré 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, déjà de ne pas être passée avant mais j'ai eu des soucis de connection et de virus, donc reformatage à fond du pc

oui tu as des nouvelles pour nous?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois rappeler Alain ce soir afin de savoir quand les 2 nouveaux chats vont rejoindre l'association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler Alain qui s'occupe de trapper les chats hier soir. Mais conversation interrompue par un problème de bronches de ma part. Je devais le rappeler ce soir pas de chances ce coup ci la m.... des transports en commun a fait que je suis rentrée assez tard donc le temps de tout faire !!! J'appelle Alain demain mercredi et vous donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frère et la soeur des nouvelles de leur arrivée prochaine à l'association : ils viennent d'être trappés mais il va faloir que je les fasse tester, il y a des risques qu'ils soient FIV+.

Je vous donnerai bientôt d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, t'en fais pas donne nous des nouvelles quand tu peux et quand tu as un moment de libre

bonne soirée

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé prévue et visiblement ferme demain jeudi 25 octobre. J'ai donc prévenu mes collèges postiers que je revenais l'après midi avec 2 nouvelles recrues ... à poil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah y est Arthur et Thouta sont arrivés enfin pour l'instant au travail. Ce soir voyage vers leur nouvelle maison. Pour l'instant ils sont un peu effrayés par le transport mais j'ai vraiment hâte de les voir à la maison où ils seront plus tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détente ... ils sont pour quelques jours en cage de conval le temps de les faires tester, castrer et identifier. Ils ont eu du mal à sortir du transporteur mais avec du thon à la clé ça aide pas mal. A mon avis ils vont bien dormir cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les chats de l'hopital de perpignana, je les ai tous eu avec du jambon de blanc de poulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai craqué aujourd'hui .. j'ai laché les fauves mais après avoir installé la mezzanine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien. Touta est assez craintif mais lui et Arthur sont très sociables avec leurs congénères.

Voici déjà la photo d'Arthur. Dès que je le pourrais j'essairai de prendre son frère en photo

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop marrant : Touta à adopter le sens du confort sur la mezzanine ... bien allongé sur la couette !!!

Pour Arthur il se ballade tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thouta un peu grippé ces jours ci mais il commence à refuser l'antibio mais n'échappera pas au véto.

Arthur ... pépère canapé et quand il veut petits câlins.

Voui voui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis CONTENNNNNTTTTE : aujourd'hui Thouta s'est laissé caressé ... la première fois en presque un mois

Patience patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah tu vois, ça vient

il en faut de la patience c'est sûr

grosses caresses à tous tes minous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Catherine, 17 jours ça fait pas un mois, on est le 11 ça fera 1 mois le 25 novembre !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur et Thouta sont de plus en plus sociables (Arthur surtout). Thouta se laisse bien carressé mais je le sens encore assez craintif. MAis je suis contente qu'il accepte déjà les câlins c'est un sacré progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur et Touta vont chez le vétérinaire mercredi matin .... rien de grave mais les messieurs vont être un peu alléger de leurs attributs et tatoués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout c'est bien passé pour eux lors de leur castration et identification hier mercredi. A suivi aujourd'hui jeudi Twister ... et entre janvier et février 2008 les autres chats qui seront en âge d'être stérilisés et tatoués ... y passeront !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,
bravo pour votre patience et perseverance en tout cas ils ont des tres belles bouilles milles caresses aux nouveaux arrivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux dissipés !!! ou c'est vrai même Toutah qui reste quand même un peu craintif joue beaucoup. Quant à Arthur la journée c'est le genre timide mais le soir et la nui c'est Môsieur gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont ils ?

Super bien. Arthur est déluré et Touta toujours aussi timide mais tous les deux sont très mignons. Je cherche des parrainages pour eux deux. Ils sont bien habitués à la maison maintenant, les déplacer risqueraient de les perturber.

Merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur est toujours aussi drôle mais c'est peut être le fait qu'il soit noir et blanc. Pour Touta les choses sont différentes : il est toujours aussi craintif mais de temps en temps j'arrive à lui faire quelques carresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles positives de Touta : il est toujours craintif mais après avoir eu quelques déboirs au niveau puces et vers et un avec bon traitement il a retrouver le gout du jeu et s'éclate avec ses copains chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...