Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chat très malade dans le Calvados

Messages recommandés

Je transmets uniquement:




http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/tres-urgent-chat-noir-tres-malade-ds-le-calvados-t116554.htm






"Depuis un certain temps déjà, un chat noir attend le retour de sa maitresse qui est partie en le laissant là sans nourriture ni abri. Malheureusement, il espère toujours son retour et c'est une voisine rentrant de vacances dans le calvados qui m'a appris son triste sort.
Auparavant, cette dite maitresse avait fait euthanasier ses chats (dixit les gens du village) mais a décidé de laisser celui-ci car l'acte lui revenait sans doute quelque peu onéreux!!


Je demande donc à une association ou à une bonne âme d'aller chercher ce chat et de le faire soigner car il est très malade (coriza??) et n'aura bientôt plus de nourriture car ma voisine est repartie hier matin en ayant auparavant installé ce gentil minou dans une caisse mais les voisins ne veulent pas en entendre parler donc....


L'adresse ou le récupérer est la suivante et se renseigner des faits avancés car l'euthanasie est un acte ignoble et très répréhensible.
10 rue de la dune à ASNELLES dans le calvados à 10 kilomètres de Bayeux.


Je vous remercie d'aller le sauver car avec ce temps, il ne pourra malheureusement pas survivre et j'en suis bien peinée.
Merci de faire au mieux et de m'en informer."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...