Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

La cage sans coussin...

Messages recommandés

Bon, je vous explique un peu. Zack dort dans sa cage et il y va quand ont ai pas à la maison et sur l'heure des repas. Mon chien est un croisé beagle.. En définition, il mange tout, tout le temps ( mdr )
J'ai essayer plusieur chose, mais je ne suis pas capable de metre une protection au fond de sa cage sans qu'il ne le mange! J'ai essayé: Doudou, serviette de bain, tapis de bain, coussin.. Pas moyen de rendre sa cage confortable, il détruit et mange tout.
Ce que je veux savoir c'est, est-ce que c'est dangereux pour lui de se coucher directement sur les grilles de la cage? Et, avez-vous une idée de ce que je pourrait mettre au plancher de sa cage qui est assé tought pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas comment est fait ta cage, mais du grillage c'est pas très très confo !

La mienne vient avec un sol en plastique.

Et comme toi, rien dans la cage parce que tout se fait manger.

La plastique est placé de façon que le chien ne peut pas le manger donc c'est parfait.

C'est pas ultra confortable, mais acheter une nouvelle doudou tous les jours sa aide pas non plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes cages ont des fonds en plastique, tsé un plateau que tu mets par dessus le grillage.

Je sais que ça se vend juste des plateaux, j'en ai déjà vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cage hunter avec un planché en grillage.. Le plateau de plastique ce glisse en dessous du grillage. Et c'est impossible de le mettre dans la cage, ca ne rentre pas..

snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
J'ai une cage hunter avec un planché en grillage.. Le plateau de plastique ce glisse en dessous du grillage. Et c'est impossible de le mettre dans la cage, ca ne rentre pas..

snif2


T'es certaine que ça n'entre pas ? D'habitude, en plaçant le plateau en biais, ça passe. Sinon, commande un plateau légèrement plus petit qui va entrer par la porte. Ou alors utilise un plateau à bottes en plastique. Ou alors un fond de Vari-Kennel un peu plus petit que ta cage et qui passe par la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Melane a écrit:
J'ai une cage hunter avec un planché en grillage.. Le plateau de plastique ce glisse en dessous du grillage. Et c'est impossible de le mettre dans la cage, ca ne rentre pas..

snif2


T'es certaine que ça n'entre pas ? D'habitude, en plaçant le plateau en biais, ça passe. Sinon, commande un plateau légèrement plus petit qui va entrer par la porte. Ou alors utilise un plateau à bottes en plastique. Ou alors un fond de Vari-Kennel un peu plus petit que ta cage et qui passe par la porte.


Je vais réessayer (vous m'avez fait douter!) et forcer un peu! lol En fait j'y avait pas pensé au plateau de plastique! C'est juste que la porte à vue d'oeil est plutot petite.. J'essaie demain matin et je vous redonne des nouvelles! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n,arrive pas à croire qu'ils font encore ce type de cage, c'est ce que mon père avait acheter et je trouve ça ridicule. C'est bon pour les usines à chiots, mais pas pour les chien qui vivent une vrai vie.

Dans mon cas aussi mangeait tout, elle réussissait même à voler la couverture que Tia avait dans sa cage à côté. Malheureusement, maintenant elles n'ont plus rien dans leur cage. Car c'est pas mieux si elle bouffe et qu'elle s'étouffe ou que ça reste coincé.

Avec Tia j'ai une phobie qu'elle s,étouffe, elle est sensible de la tuyauterie, elle s'étouffe facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je n,arrive pas à croire qu'ils font encore ce type de cage, c'est ce que mon père avait acheter et je trouve ça ridicule. C'est bon pour les usines à chiots, mais pas pour les chien qui vivent une vrai vie.

Dans mon cas aussi mangeait tout, elle réussissait même à voler la couverture que Tia avait dans sa cage à côté. Malheureusement, maintenant elles n'ont plus rien dans leur cage. Car c'est pas mieux si elle bouffe et qu'elle s'étouffe ou que ça reste coincé.

Avec Tia j'ai une phobie qu'elle s,étouffe, elle est sensible de la tuyauterie, elle s'étouffe facilement.

Ben c'est justement de là qu'elle vien.. Je l'ai acheter là bas en adoptant Zack.. Côté solidité je l'adore, mais le planché ca devienait vraiment un problème..
En passant ca a marcher! Merci!! Yes
Là, Zack trouve ca beeeenn bizare et il grate pour l'enlever confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La compagnie AuPied fait un tapis vraiment génial qui pourrait peut être passé le test de ton chien.
http://www.produitsvox.ca/francais/aupied/aupied.html
(voir produit Coussin pour cage aupied)
Il imite le fond de la cage c'est à dire qu'il fit exactement au dimension de la cage donc le chien n'a pas de prise. Il est rectangulaire en grosse toile (hyper facile d'entretien). Ça fait un peu penser au tapis orthopédique (c'est à dire qu'il n'est pas mouelleux d'apparence mais absorbe les points de pression). Ça ressemble un peu au tapis de gymnase bleu que les prof sortait pour la gymnastique à l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tA LA MEME STYLE DE CAGE QUE MOI, DIRECT SUR LE GRILLAGE ET LES PLATEAU SONT EN DESSOUS.

j'ai acheter du plancher de bois flottant émitation céramique que j'ai attacher avec "tieripe" au grillage.


les chiot ne peuvent pas gruger et c'est confortable et au besoin facile de nettoyage!!!


si sa peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
La compagnie AuPied fait un tapis vraiment génial qui pourrait peut être passé le test de ton chien.
http://www.produitsvox.ca/francais/aupied/aupied.html
(voir produit Coussin pour cage aupied)
Il imite le fond de la cage c'est à dire qu'il fit exactement au dimension de la cage donc le chien n'a pas de prise. Il est rectangulaire en grosse toile (hyper facile d'entretien). Ça fait un peu penser au tapis orthopédique (c'est à dire qu'il n'est pas mouelleux d'apparence mais absorbe les points de pression). Ça ressemble un peu au tapis de gymnase bleu que les prof sortait pour la gymnastique à l'école.

Je vais le laisser s'habituer à son fond en plastique (ca fait quand même 1 an qu'il est sur un fond de grillage) et une fois qu'il n'y portera plus attention, je vais essayer ton coussin! Yes

JulieNordic: Eh oui, ma cage est dans le même principe, mais elle est plus petite.. Et j'ai finalement réussie à entrer le plateau dans la cage Yes
Sinon, merci pour l'idée, ca aurait été une bonne option!!

Merci tout le monde pour les idée, et Zack aussi vous remercie.. Il aura plus le grillage d'imprimé sur lui le quand il va ce lever le matin!.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite idée comme ça, est-ce que tu ne pourrais pas le mettre en dessous du grillage le coussin, comme ça il ne pourra pas le manger. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Petite idée comme ça, est-ce que tu ne pourrais pas le mettre en dessous du grillage le coussin, comme ça il ne pourra pas le manger. Siffle

mais à quoi ca servirait alors un coussin ? franchementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
stag a écrit:
Petite idée comme ça, est-ce que tu ne pourrais pas le mettre en dessous du grillage le coussin, comme ça il ne pourra pas le manger. Siffle

mais à quoi ca servirait alors un coussin ? franchementmdr


Bien, le coussin passerait au travers des grillages, alors ça ferait des grillages rembourés. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...