Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chaton 67/68 avant vendredi

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/URGENT-AVT-VENDREDI-Chaton-male-roux-tigre-2-mois-67-68-t117758.htm?highlight=chaton

Je transmets à la demande de la stagiaire de l'endroit où je travaille.

Pour résumer la situation, ce chaton est issu d'une portée non souhaitée, la mère sera stérilisée sous peu, j'en ai la garantie. Ca, c'est le premier point. Je n'aurais même pas diffusé si cela avait été pour recommencer dans 3 mois....

Ce chaton en danger... Pourquoi, le grand classique... On promet d'adopter à la naissance, et l'adoptant plante, plus de signe de vie... On s'engage sur une vie, parfois, lorsque l'on dit oui, c'est irresponsable au possible de changer d'avis....

La fille dont je parle a réussi à négocier de garder les chatons jusqu'à sevrage, sinon, concrètement, les petits se faisaient éclater contre un mur, par l'oncle de la famille....

Là, c'est concrètement ce qui risque de lui arriver, au retour de son père, vendredi, qui pense que le chaton ne sera plus à la maison... Or, il risque d'y être...

Il est hors de question que ce chaton finisse éclaté, noyé, ou même euthanasié (les méthodes douces, c'est pas trop les habitudes de l'oncle...); nous sommes d'accord...

Je ne peux tolérer que ce chaton meure, et la fille en question mets des affiches partout. Je ne souhaite pas que ce chaton tombe sur de mauvais adoptants, et tiens à ce que l'adoptant s'engage à le stériliser, l'identifier, et le vacciner dès que cela sera possible. C'est la moindre des choses que l'ont peut faire lorsque l'on s'engage à adopter un petit loulou, non?

Bref, nous avons jusqu'à vendredi pour trouver une solution, et idéalement, nous recherchons un adoptant, ou une FA, pour le mettre en sécurité avant son adoption définitive.

67 ou 68, pas d'importance, ce chaton peut être co-voituré par la jeune fille en question.

Le voici, cette jolie bouille :







Personnellement, je le trouve splendide, mais je ne veux pas d'adoptant qui le trouve juste mignon, une adoption, ça ne se fait pas sur un coup de tête, et il faut penser qu'il grandira, qu'il sera malade, qu'il faudra en prendre soin, sécuriser son balcon si on en a un, etc....

Sinon, voici des précisions que j'ai demandé à la fille:

- sevré
- fait ses besoins dans la litière
- ne détruit pas, ni tapisserie, ni canapé, fait ses griffes sur un arbre à chat
- très doux avec les enfants
- câlin, joueur

Contactez moi, je ferai le relais et vous donnerai les coordonnées de la personne.

Aidez moi à diffuser, c'est très urgent!!
FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...