Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Chiens de pailles - Bw (Octane & Maya)

Messages recommandés

Petite séance photo hier ayant pour but de rapporter une belle photo d'Octane. Le but n'est toujours pas atteint mais on progresse, tout un défi ma puce qui est tellement mignone en personne, mais les photos ne reflète pas encore sa personnalité de petit soleil.
Note à moi même, assez ordinaire le contraste braque platine sur paille...

Ici j'avais demandé à Octane d'être sérieuse 2 minutes:

Ici, Octane en flagrant déli de briser son reste:

Ici cadeau du hasard (je ne regardais même pas dans l'objectif de mon reflex) Octane qui fait ses auto-pratiques de rappel:

En vrac... Des oreilles qui auraient bien besoin d'une mise en plie




Le reconnaissez-vous? Et oui Chuck-it est encore de se monde, quelques coutures montrent des signes de fatigue sinon il résiste à un usage intensif

Il ne restait plus beaucoup de lumière pour les photo collier promise. Disons que ceci est un avant goût, elles feront l'objet d'un autre post plus tard.
Douce-douce et le look preppy:

Les Preppy-précieuses:

Pour les connaisseurs, les colliers William Wegman (artiste dont les oeuvres photographiques représentent des bw de façon conceptuelle) tant attendus (couleur traditionnelle: Maya en bleu cyan Octane en rouge époque):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben! Je ne savais pas que Wegman faisait des colliers...

Pour le reste, tu viens de faire ma journée avec tes magnifiques photos des précieuses! amour

Ouaip... J'ai bien hâte d'être convoquée à une autre audition à Rimouski... Et cette fois-là, je vais m'arranger pour ne pas régler le dossier avant de partir!! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement belles et vraiment musclées pour des femelles, c'est impressionnant!

C'est tellement beaux 2 chiens de même race ensemble. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces encouragement dans ma poursuite de l'inaccessible!!!

Sophie, je peux faire mon bout de chemin également pour favoriser ta venue à Rimouski : si tu laisses traîner un peu la bureaucratie, je peux bien commettre un petit délit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Sophie, je peux faire mon bout de chemin également pour favoriser ta venue à Rimouski : si tu laisses traîner un peu la bureaucratie, je peux bien commettre un petit délit.


CrampéCrampéCrampé Sais-tu, on devrait être correctes... Je regarde mon agenda et j'ai au moins 4-5 dossiers à Rimouski qui s'en viennent à partir de juillet... sourire Donc, en principe, tu ne devrais pas avoir à te sacrifier ainsi!! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le ton sur ton (hihihi) tes photos sont très jolies je trouve bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est plus rayon de soleil que ça en vrai, ben je pense que mes lunettes de soleil ne permettraient pas une rencontre avec tes chiennes. Je suis éblouie :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh amour

c'est de la vraie torture mentale ces photos, les braques c'est LA race que j'aime, la seule que j'aurais voulu élever, mais qui jamais jamais pourra "fitter" avec notre mode de vie.

Y sont vraiment, mais vraiment beaux tes pitous !

merci pour ce partage ! :985:


mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour les beaux commentaires!!!

J'en profite pour signaler ce petit gratuitiel:
http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/08/photo_resize_ma.html
Très convivial, il "resize" un dossier entier de photo en criant ciseau!
***attention de diriger les photos réduites vers un autre dossier pour ne pas corrompre les originaux*** Possible que je sois un siècle en retard, mais ma méthode n'étais pas aussi efficace.
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...