Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

Avis pour un deuxième loulou

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis car nous envisageons de prendre un deuxième loulou...
Mais on se demande s'il est préférable de prendre un mâle ou une femelle sachant que FarWest est un mâle qui a 1 an...

En fait on en parle depuis un bon moment et là on vient de tomber sous le charme de 2 petits chiots (1 mâle et 1 femelle) tous les 2 rubys.

Quelqu'un connait il l'élevage de Chène Sacré d'Uria dans la Manche en Normandie ?

Merci pour vos avis et expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que Farwest est stérilisé ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'un deuxième mâle sera plus judicieux.
En tout cas, moi je te dirai demain si ça se passe bien avec Sun et Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non FarWest n'est pas castré car c'est vrai que pour l'instant on n'en voyait pas l’intérêt de lui faire subir une opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu prend une Femelle c'est peu être mieux pour l'entente
mais après je sais pas car l'autre jour j'ai bien été promené Naguy avec un CKC mâle et sa été tip top

bon vous me faite envie àtous prendre un 2 ème CKC Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te dire. C'est vrai que moi, je ne me suis pas trop posé la question, vu que ma puce est stérilisée. Après je crois que ça dépend aussi du caractère de chaque chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est les couple mais après tout dépend des chiens
t'a qu'a voir Clifford et Elliott il s'entende a mervelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis !
J'espère en avoir d'autres dans les jours qui viennent.

Je vais aller faire dodo maintenant...

Bonne nuit à vous et à demain certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le papa de la portee je connais tres bien il appartient a corine elevage du clos de l'arpege il est tres beau

perso 2 males c'est pas genant car il n'y a pas de rivalite puisqu'il n'ya pas de femelles

flocon d'amour est superbe je le prefere largement a la femelle qui est plus quelconque

maintenant les photos ne sont pas resentent

il faut savoir quand prenant un ruby male ou femelle il sera le chef par rapport a farwest car les uby ont un fort temperament, il faut pas rater l'edcation bebe mais ensuite ils sont fideles a notre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
alors le papa de la portee je connais tres bien il appartient a corine elevage du clos de l'arpege il est tres beau

perso 2 males c'est pas genant car il n'y a pas de rivalite puisqu'il n'ya pas de femelles

flocon d'amour est superbe je le prefere largement a la femelle qui est plus quelconque

maintenant les photos ne sont pas resentent

il faut savoir quand prenant un ruby male ou femelle il sera le chef par rapport a farwest car les uby ont un fort temperament, il faut pas rater l'edcation bebe mais ensuite ils sont fideles a notre amour


Oui, un ruby c'est de l'amour sur patte et je le voit avec Sun par rapport à ma princesse qui elle était bien plus indépendante.
Sun a besoin de contact physique et ce n'est pas pour me déplaire.
Tu dis que les Ruby ont tendance à faire le chef et je ne suis pas mécontente que Sun qui sera la plus âgée le soit par rapport à bébé Forester. En plus elle est la première arrivée à la maison est c'est plus dans l'ordre des choses. Enfin c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
alors le papa de la portee je connais tres bien il appartient a corine elevage du clos de l'arpege il est tres beau

perso 2 males c'est pas genant car il n'y a pas de rivalite puisqu'il n'ya pas de femelles

flocon d'amour est superbe je le prefere largement a la femelle qui est plus quelconque

maintenant les photos ne sont pas resentent

il faut savoir quand prenant un ruby male ou femelle il sera le chef par rapport a farwest car les uby ont un fort temperament, il faut pas rater l'edcation bebe mais ensuite ils sont fideles a notre amour


Merci beaucoup pour tes conseils Sandrine.
En fait on a craqué sur la photo du petit mâle donc Flocon d'amour... maintenant ce n'est qu'une photo bien évidement... mais j'en ai vu d'autre sur son blog... et il est vraiment terrible ce petit bout..

Sans abuser, puis je encore te poser une question...
Quand on a évoqué le fait de prendre un deuxième petit loulou, j'étais plus attirée par une blenheim car j'avais l'impression (mais ce n'est forcément qu'une impression) que dans cette couleur les ckc étaient plus calme et encore plus doux...
Toi qui fait des blenheims et des rubys, peux tu me dire s'il y a effectivement une différence de caractère et de comportement.
D'avance encore merci pour tes conseils avisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant j'ai la même impression que les blenheim sont les plus calmes et les plus doux. Je suis allée voir le site de l'éleveur, c'est vrai que la photo de Flocon est à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que le comportement du chien peut changer selon la couleur de son pelage ?
Je trouve ça un peu farfelu comme idée...
Mais bon, peut-être que c'est une déduction via l'expérience...
Mais je veux bien qu'on éclaire ma lanterne ^^ Wink
Sinon je confirme, les Blenheim sont très calmes et très doux !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben nous on est sur le départ....
Il ne reste que la petite femelle... Frimousse...
Mais on a décidé d'aller la voir quand même... un coup de coeur est si vite arrivé !
On vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la............je suis trop jalouse de vous les filles, je voudrais tant une 2ème femelle................mais ici pas moyen de décider le chef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont chou tous les deux je trouve.
Si tu prend la femelle faudra stérélisé un des deux( je dirai plus tôt la femelle)

Sinon question couleur moi ma blenheim elle est douce, caline mais c'est une pile électrique, maintenant elle raproche fortement des 2 ans et elle commence a se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala!!!! quelle chance sandrine tu vas bientot avoir un deuxieme petit bout, moi j'ai le temps, elle n'est meme pas encore née ma puce jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Bloo qui est blenheim est calme a fond
Par contre sa fille tricolore qui est chez mes parents est une vrai pile électrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
rolala!!!! quelle chance sandrine tu vas bientot avoir un deuxieme petit bout, moi j'ai le temps, elle n'est meme pas encore née ma puce jolie


tu vas aussi en avoir une deuxième bientot ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle soeur a une blenheim, une tricolore et une ruby et je ne vois aps trop trop de différence... sa tricolore est peut etre plus caline... et sa ruby ne vient pas trop vers les gens amsi elle a été traumatisée bébé lors d'une expo...

moi perso je ne me fie aps trop au caractère selon les couleurs, je marche au coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
Jeffetval a écrit:
rolala!!!! quelle chance sandrine tu vas bientot avoir un deuxieme petit bout, moi j'ai le temps, elle n'est meme pas encore née ma puce jolie


tu vas aussi en avoir une deuxième bientot ??????????????


oui dés que sandrine aura de jolies petites n,f

je sais que Calista c'est pour septembre et Eva pour ce printemps, Eva est presque de la meme lignée que Calista aprés faut voir la lignée des papas

Eva est mignonne aussi, elle a une jolie petite tete feminine

je parle de lignée, par pour les champions je m'en fiche, mais juste pour les poils, j'aimerais avoir une petite poilu avec de longue oreilles et une jolie tete de fille, j'adore les poils

je sais je suis chiante comme fille lol!


ça sera mon quatrieme bebes Wink

et sandrine sera me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister Jeff est ok ?
C'est chouette ca !!!!
Pour les longues oreilles t'es servie avec Excelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2 petites photos de moi et de la petite puce que l'on est allé voir ce midi...

Comment résister...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mimi cette puce !
Alors décision prise ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est décision prise...
On vient d'appeler et on la récupère à 18h...

J'en suis déjà complètement dingue...

Elle pèse 2,05 kgs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est smi117

Tu nous mettra des photos de la rencontre Farwest et ... smi11 j'ai oublié le nom de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Voila 2 petites photos de moi et de la petite puce que l'on est allé voir ce midi...

Comment résister...





tu peux pas resister elle est trop BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

ah là là vous me donnez tous envie là!!!!

val trop chouette comme nouvelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Ça y est décision prise...
On vient d'appeler et on la récupère à 18h...

J'en suis déjà complètement dingue...

Elle pèse 2,05 kgs...




cheerscheerscheerscheerssmi117smi117smi112smi112smi112smi112

deux loulous qui arrivent dans leur famille la meme soirée c'est un sacré jour pour le forum! à l'heure qu'il est sabine a récupéré forester alors maintenant on patiente avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique. Félicitations ! Je crois qu'à partir du moment où on les voit c'est dur de ne pas craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous...
C'est vrai elle est trop belle je trouve.
C'est marrant car sur le site on était + attiré par le mâle mais plus dispo alors par curiosité on a quand même voulu aller voir la petite femelle...
Et en fait sur place on a trouvé la femelle bien plus mignonne que le mâle...
Comme quoi le hasard et le coup de foudre...

La petite puce s'appelle Frimousse de rêve du chêne sacré d'Uria.

Mon mari veut changer son nom alors on réfléchi...

Vous pouvez compter sur moi pour les photos mais ce sera demain car on va rentrer tard à la maison ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est mignon frimousse de reve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vien de voir les photo elle est trop trop Belle cette petite Frimousse !
tu m'étone que ta craqué moi j'aurai aussi craqué en plus j'ai de plus en plus envie d'une Ruby Very Happy

Je te souhaite plein de bonheur avec ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi ta puce bon va falloir en stériliser un des deux !!!! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'ai loupé tout ça, j'étais partie en mini week end à Caen.


C'est génial cette adoption ! Je suis super contente pour vous, et pour le petit Farwest ! Vous devez l'avoir avec vous là ! Ils s'entendent bien ? Il ne la chahute pas trop ?

C'est vraiment super ! Vous avez de la chance d'avoir un chiot, c'est que du bonheur ! Et ça sent boooon ! :)

Bonne chance pour lui trouver un nom ! (Moi, Cliffou s'est appelé "petit chien" pendant une bonne semaine, je n'arrivais pas à me décider. C'est Dior sur ses papiers du LOF...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
eocaraf a écrit:
Jeffetval a écrit:
rolala!!!! quelle chance sandrine tu vas bientot avoir un deuxieme petit bout, moi j'ai le temps, elle n'est meme pas encore née ma puce jolie


tu vas aussi en avoir une deuxième bientot ??????????????


oui dés que sandrine aura de jolies petites n,f

je sais que Calista c'est pour septembre et Eva pour ce printemps, Eva est presque de la meme lignée que Calista aprés faut voir la lignée des papas

Eva est mignonne aussi, elle a une jolie petite tete feminine

je parle de lignée, par pour les champions je m'en fiche, mais juste pour les poils, j'aimerais avoir une petite poilu avec de longue oreilles et une jolie tete de fille, j'adore les poils

je sais je suis chiante comme fille lol!


sera mon quatrieme bebes Wink

et sandrine sera me conseiller




val calista et eva vont pas tarder a etre en chaleur je les fais saillir toutes les deux

donc tu as plus que 2 mois et demi voir 3 mois avant la naissance

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
Jeffetval a écrit:
eocaraf a écrit:
Jeffetval a écrit:
rolala!!!! quelle chance sandrine tu vas bientot avoir un deuxieme petit bout, moi j'ai le temps, elle n'est meme pas encore née ma puce jolie


tu vas aussi en avoir une deuxième bientot ??????????????


oui dés que sandrine aura de jolies petites n,f

je sais que Calista c'est pour septembre et Eva pour ce printemps, Eva est presque de la meme lignée que Calista aprés faut voir la lignée des papas

Eva est mignonne aussi, elle a une jolie petite tete feminine

je parle de lignée, par pour les champions je m'en fiche, mais juste pour les poils, j'aimerais avoir une petite poilu avec de longue oreilles et une jolie tete de fille, j'adore les poils

je sais je suis chiante comme fille lol!


sera mon quatrieme bebes Wink

et sandrine sera me conseiller




val calista et eva vont pas tarder a etre en chaleur je les fais saillir toutes les deux


donc tu as plus que 2 mois et demi voir 3 mois avant la naissance

bises



waouuuuuh ça c'est une super nouvelle je suis hyper contente cheerscheersbouncesmi112smi112


pour répondre à Camille!

oui Jeff est ok!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial Val !
Tu l'auras pour le mariage de mon frangin ? ( pour savoir si j'aurai la chance de la voir cet été qd on redescendra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ça dépendra de la naissance, mais je pense que ça fera juste quand meme, il se mari le 6 aout je crois et on dort chez Armelle, on prend excelle avec nous, mais je pense pas que la petite pepette pourra venir vu qu'elle sera pas propre donc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là que de super nouvelle ce soir.
Bébé Frimousse est si mignonne et j'espère que ça ce passera bien avec Farwest.
Nos deux amoureux ont vraiment trop de choses en commun, c'est quand même incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Alors là que de super nouvelle ce soir.
Bébé Frimousse est si mignonne et j'espère que ça ce passera bien avec Farwest.
Nos deux amoureux ont vraiment trop de choses en commun, c'est quand même incroyable.



Et oui un sacré hasard qui nous lie je trouve...
FarWest amoureux de Sun...
Le swap qui nous réunit et qui arrive le jour de la St Valentin
Et l'arrivée d'un nouveau bébé le même jour dans chaque famille

Que du bonheur !

smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forester et Frimousse vont peut être former un nouveau petit couple d'amoureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi117smi117 pour toutes ces nouvelles arrivées.

Moi si j'avais pu financièrement ça serait une king retraité que je me serai prise mais faut être raisonnable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...