Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Dog in the Fog (photos weim)

Messages recommandés

Les braques ont profités du temps gris pour se fondre dans leur paysage favori. C’était assez surréaliste de profiter de la chaleur d’une belle journée d’été dans un nuage de brouillard très dense. Mais il en faudrait bien plus pour que les précieuses y perdent leur « tout aussi précieux » frisbee!
L’effet est assez ton-sur-ton disons, je me félicite pour mon choix judicieux de couleur de frisbee, si jamais vous avez de la difficulté à repérer le chien camouflé suffit de regarder dans un rayon de 10 cm autour du frisbee.

Maya & Octane



Octane & Winnie

Maya fait trempette

Octane s’élance

Octane la petite sirène


Octane et Chuck ‘it






Maya et Dabadisk







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo
t'est chiens sont vraiment magnifique amour
le nom des précieuse leur va tres bien Contentamour

je voyais la brume de chez moi !
j'était contente de ne pas habitez proche du fleuve a se moment la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai mur de brouillard karie, on s'y serait perdu!
Hihiii Oh que oui elles ont une attitude de précieuse, 2 vieilles filles snobinardes aristocratiques qui prennent la pause ballade en limousine dans l'auto, se croisent les pattes lorsqu'elles se couchent et lèvent leur jupon pour traverser une marre d'eau. Il va s'en dire qu'elles mangent avec un couteau et une fourchette en s'estompant le menton entre 2 bouchées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:


Octane la petite sirène




je vois sa doh
Sur ces 2 photo la on la voit presque plus ! dohmdr

haha une belle description de t'est chiens mdr
Tu nous fera une vidéo pendant qu'elle mange j'aimerais bien voir sa ! razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos ton sur ton amour

Ou je peux trouver un frisbee comme celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gin!

Celui a Maya est un dabadoo, je me le suis procuré dans une boutique d'accessoire pour animaux locale. Maya les adorent (voir ma signature), ils en font de beaux quarottés.

Pour Octane, elle joue avec les chuck it. Je les commandais chez Clean run, mais il y en a maintenant au Zeller. Il flotte et est facile à ramasser s'il tombe à plat (meilleure prise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, C'est tellement beau sur le bord de l'eau. Tes chiens sont vraiment choyés de pouvoir en profiter. Un vrai bonheur pour eux et pour toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'adore les photos de braque heureux en action. De magnifique chiens. Le frisbee est un jeu formidable qui leur va à merveille.  Yes
On aimerais les voir plus souvent :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que le post original date de 2009? razz Je dois dire comme vous par contre, ils sont superbes!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'elle soit encore active, mais j'ai une séance avec elle vendredi justement!
Winnie la Teckel a maintenant 13 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...