Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Winnie 'n Friends (photos)

Messages recommandés

Un peu tard pour le premier café du matin, mais quelques photos qui pourront distraire votre pause café!

La thématique était ma petite Winnie qui est scandaleusement sous représentée dans les photos que je présente ici. Non pas qu'il y ait discrimination dans la famille, maissa petite taille et le fait qu'elle marche toujours sur mes talons la rende moins disponible aux photos.

Paysage de vacances! Une photo voyeuriste qui représente le comble du lâcher prise, deux touristes en vacances au large qui se sont laissé prendre par la tranquilité et n'ont pas vue la marée monté. Quel spectacle de les voir se mouillé dans l'eau froide (hiihiiiihiii, ont peut en rire, puisqu'elles riaient aux éclats elles aussi).


Zzzzzz… zzzZZZZZ…. Je rêve d'un jour où les teckels domineront le Monde. Créant un armée d'humains et de chiens aliénés à leur service… ZZZzzzz

Je me réveille…Et je ne rêve pas!

Mon rêve est réellement devenu réalité. J'ai 2 esclaves humains à mon service et 2 chiens en mon pouvoir!!! Je suis la reine du Monde de mon Monde!



Je vous présente mon escouade canine. Douce-douce Maya et Loyal Octane.

Maya est si sensible est naïve, elle croit que les biscuits poussent dans le jardin!

Octane a de si bonne idée, elle sait qu'il pousse autre chose dans le jardin...

Du renfort! Les loyaux sujets de mon Royaume





La jeunesse et la sagesse:








Octane vous dit aurevoir et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe de belle photo mais ils sont bien sage tout ces chiens la vraiment de vrais anges et ma grande tu as tout que de bon sujet la et tu es toute une reine de beauté en plus gros calin tout plein a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il fait bien ton Sac ...je voulais acheter les meem en bleu pour mes husky quand ils seront grand.

est-ce qu'il se tiens bien ...


qu'elel grandeur t'a pris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les gentils commentaires! Très désolée que vos participations à ce post vous classe immédiatement dans la catégorie des adorateurs de Winnie. Les dachshunds ont une façon bien à eux de voir le monde, honte à celui qui tenterait de les détromper!

Julie, il fait vraiment très bien ce sac, il reste en place même si le poid n'est pas bien balancé (plusieurs sangles d'ajustements permettent de le maintenir). Le sac en lui même est un peu plus lourd que les sacs conventionnels de nylon du au coussinage et sa structure.
Si je me fie au fait qu'Octane vaque à toutes ses activités avec sans problème: longue randonnée, course (elle a même accidentèlement nager avec sans problème), et au fait qu'elle est presque capable de l'enfiler toute seule dans sa joie de mettre son sac à dos, alors oui il fait très bien de son point de vue de chien!

Pour la grandeur, moi aussi je m'interrogeais. En visitant des sites où il y avait des appréciations de consommateurs sur le produit, j'ai évaluer grandeur Small. Et il lui fait très bien (Octane fait 24'' au garot, 55 lbs pour te donner une idée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooon! C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent la jolie Winnie! Content

En tout cas, pour avoir eu 2 tites teckels pendant quelques jours, je peux te dire que je trouve ça ben moins compliqué des Weimars que des Teckels! Non, mais ça grimpe partout ces tites-longues affaires là! Mais c'est tellement mignon! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuttttt faut pas le dire à Winnie qu'elle pourrait être un Terrifik-Teckel!
Je préfère qu'elle se prenne pour un braque de weimar! Un grand chien dans un petit corps! La vie est très agréable à ses côtés!

Et Sophie, ça manque de Kiki aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...