Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Sac de transport

Messages recommandés

Vous connaissez une bonne marque et un bon endroit ou acheter un sac à dos pour les chiens pas trop cher?

Pour Igor, je pense que ça aiderait son stress en laisse de traîner des trucs dans son sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des sacs à dos Outward Hound qui sont résistant.

Pour le prix, ça fonctionne avec la grosseur. Vu que Igor est plus mince que Watson, ça devrait tourner dans les 50 à 60$. J'avais acheter le mien quand il était petit chez Létourneau. Tu as quelques choix de couleur, rouge, bleu, vert...Je te mets un lien qui en parle.

http://www.k9excel.com/wbfCatalog_9486_1_568_.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est moi, ou c'est très cher et pas très beau? hum...


Moi j'aime bien le «urban adventure». Content

Il n'est pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle plus la marque mais Mondou et Croque en bol en ont.Sesiblement le même prix mais sans les frais de livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez mondou on en a des vert, bleu, noir, rouge et de toutes les grandeurs clin d'oeil
Je ne me souviens pas des prix par coeur mais sa varie selon la grosseur du sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Mondou sont tres bien , j'ai les memes mais que j avais fait venir dans le temps et ils sont tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle,

Moi aussi je trouvais pas très beaux les outward hound et ils sont chers mais j'avais juste trouver ça.

Celui de grizzly est super beau par contre, wow thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'aime pas mal plus le tien Grizzly! :985:

Outch, mais c'est cher!!!!!!!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se vends-tu à Québec ses beaux sacs là ? J'en ai jamais vu...faudrait que je vérifie chez Létourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Ça se vends-tu à Québec ses beaux sacs là ? J'en ai jamais vu...faudrait que je vérifie chez Létourneau


Létourno sur Hamel thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les produits Ruffwear. Mon chien a juste le harnais et il est super bien fait, résistant et de bonne qualité. Oui, c'est cher par exemple... le harnais à lui seul m'avait coûté autour de 60$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par le site internet, le lien que j'ai mis en bas de la photo, ça m'a coûté 93$ avec les taxes et livraison. C'est effectivement pas donné surtout si on commence à comparer avec un sac à dos pour humains pouvant contenir le triple mais bon.... c'était son cadeau de fête gêné

J'en ai jamais vu chez Létourneau mais comme j'y vais en FS je pourrais peut être confirmer s'il y en a.

Julie Nordic: c'est la grandeur large mais j'aurais pu prendre medium... il est à la limite la plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien pèse ton chien?

Sur le Facebook de Ruffwear, j'ai vu des photos de chiens avec le même sac que celui que je veux, et certains sont beaucoup trop gros à mon goût pour la grosseur du chien... Surtout qu'au prix que c'est, et à l'âge qu'Igor a, ça serait bien que le sac puisse faire pour mon prochain pitou aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pèse environ 80 livres.

Tiens une photo en action (ça réflète mal car le sac ne contenait que des bouteilles d'eau donc tirait par le bas mais pour avoir paqueté souvent le sac convenablement ça fait super bien !).

Et chose que j'aime beaucoup: il y a plein d'anneaux de chaque côté qui permettent de bien attacher un sac de surplus sur le dessus. On a pu fixer son sac de couchage l'hiver dernier pour une nuit de camping d'hiver.

C'est le approach trail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, pour Igor, 55 livres, et deux dimensions, va falloir que je prenne les mesures, je me demande si ça serait même pas plus petit que medium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le mesurer, il fait 29'' de cage toracique au plus large, ça voudrait dire un small... J'espère que ça ne serait pas trop juste... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu mesuré debout et assis ? La question semble folle mais il faut au moins qu'assis tu aies assez de sangle (je ne sais pas si tu me suis hein )

Exemple: si j'ajuste le sac juste en me fiant au chien debout quand il s'assoit ça lui scie le poitrail. Il faut donc que tu aies un peu de lousse pour pouvoir désserrer la sangle en avant si tu fais un arrêt de plusieurs minutes pour que le chien soit confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
watson a écrit:
Ça se vends-tu à Québec ses beaux sacs là ? J'en ai jamais vu...faudrait que je vérifie chez Létourneau


Létourno sur Hamel thumright


Merci ti picout! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je viens de le mesurer, il fait 29'' de cage toracique au plus large, ça voudrait dire un small... J'espère que ça ne serait pas trop juste... hein


Marino pour ses Braque de Weimar a des Small ... tu peux confirmer avec elle ...mais me semble que c'est ce qu'elle m'a dit ... donc je pense acheter small aussi pour mes toutous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais eu beaucoup de difficulté à choisir la grandeur. J'avais consulté les appréciations des consommateurs chez différents dealer pour ce produit. Et pour des fits similaires à mon chien, ils suggéraient small. J'étais sceptique, je suis pas habitué de commander small pour les braques, mais c'est parfait.

Si tu veux Jaelle je peux prendre les mensurations complètes d'Octane pour te donner une idée. Elle pèse 55lbs et a une bonne cage thoracique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boxer est pas mal sur le frame de tes braques, tu me rassures, ça devrait être bon un small!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon test fait avec des sacs Dabadoo empruntés à mon chum: ça marche!!! bravoYes

Ok, il ne faut pas mettre des trucs dedans qui peuvent bouger ou faire du bruit, comme des conserves, sinon, ça fait un chien écrapouti à terre sur le shake et une maîtresse pliée en deux de rire... SiffleCrampéCrampéCrampé

Mais test 2 fait avec deux livres, Igor marchait vraiment différement, beaucoup plus groundé, plus calme, pas nerveux du tout et sans tirer!

Alors, on s'en va lui acheter un beau ruff wear!!!

Des suggestions pour un endroit pas trop cher, en boutique ou sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit dépendre du chien, mais j'ai eu le flash en pensant aux bandages utilisés pour le Ttouch, et je me suis dis que César n'était peut-être pas à côté de la track...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des "tout-mini-mini" pour les chiens de moins de 10 livres aujourd'hui, trop cute amour

Si Dali avait pas un genou faible, je me serais laisser tenter razz il aurait pu trainer lui-même ses sacs à cacas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça doit dépendre du chien, mais j'ai eu le flash en pensant aux bandages utilisés pour le Ttouch, et je me suis dis que César n'était peut-être pas à côté de la track...


C'est quoi les bandages en Ttouch ? Je connais un peu le Ttouch pour avoir lu quelques articles mais l'histoire des bandages ne me dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le * prescrit * ( le port du sac a dos ) a certain de mes clients , et ca fonctionne vraiment . Le chien est comme plus concentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tente d'essayer... une autre bebelle à acheter Snif

Et vous mettez quoi dans le sac à dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Ça me tente d'essayer... une autre bebelle à acheter Snif

Et vous mettez quoi dans le sac à dos ?


Ca depend toujours de la taille du chien , mais avec un chien de 40 a 50 livres , je commence par une petite bouteille d'eau de chaque coté , c'est pratique car a la fin et bien le chien a son eau . Si c est pas assez lourd je rajoute un peu de poid.. qq fois une balle kong ( mais toujours bien équilibre le poids de chaque coté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en course avec le chien, ça serait ok aussi ? Ça augmenterait l'effort pour le chien sans être trop inconfortable ?

Je cours avec Canelle et parfois, elle est bien distraite... comme ce matin par les feuilles qui volaient au vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout n'ayez la ''brillante'' idée de faire trainer vos canettes de bières par le chien....... sourireSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Surtout n'ayez la ''brillante'' idée de faire trainer vos canettes de bières par le chien....... sourireSiffle
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
En course j'hesiterais.. ca donnerais trop de coup au dos a mon avis


Ouais, t'as raison. J'oublie ça et je continue l'entrainement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le post!!!


mes chiens sont adulte et la je pense bien les acheter

Sur quel lien les avez-vous commander??

Et le small au plus grand, qu'elle grandeur de cage thoracique ??? Je me demande si pour me shusky c,est small ou medium!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor,le small lui fait de justesse, et il est vraiment pas gros, alors je dirais des mediums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, vu que Kimo fait de l'arthrite aux pattes arrières (mais vraiment pas beaucoup de dommage au niveau osseux). Serait-ce mauvais pour lui d'avoir un sac à dos, mettons que je mettrais vraiment pas grand chose dedans?

Parce que là on lui fait prendre des marches plus courte, et il a nettement besoin de dépenser plus d'énergie, mais difficile sans lui faire mal aux pattes.

Je crois qu'il est un peu là notre problème de fugue et de gossage de je joue a attrape moi jusque chez le millième voisin et ce même si tu me court même pas après arrrg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Igor,le small lui fait de justesse, et il est vraiment pas gros, alors je dirais des mediums!


ok Merci

et je peux avoir le lien ou tu l'a commander Jaelle svp

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...