MozNiki1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je voulais savoir si tous vont chien sont comme la mienne... ou si c'est la mienne qui a un défaut de fabrication... J'ai jamais vue de toute ma vie un chiot qui boit mal de même!!! C'est comme si elle n'est pas capable de s'étirer juste la langue pour boire. À la place, elle se rentre le nez au complet dans le bol d'eau, aspire une couple de gorgées, mais là doit enlever son nez de l'eau sinon elle va suffoquer, avale l'eau aspirée par la bouche tout en repoussant l'eau de ses narines vers l'extérieur, laisse le surplus d'eau sur son nez dégouliner par terre, mais tout ça en se promenant partout dans la cuisine (pour faire un maximum de dégât, bien entendu)... et elle répète l'opération plusieurs fois par jour! C'est pire qu'avoir un grand danois! Et ça c'est quand elle ne décide pas de se mettre les 2 pattes de devant dans le bol d'eau... Alors, est-ce que sa langue va finir par allonger? Est-ce qu'il faut prévoir une chirurgie chez le vet pour faire faire une extention linguale? Ou est-ce que je lui coupe le nez tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pauvre pitoune, mets lui une paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 août 2009 bahhh... t'es bonne pour apprendre des trucs aux chiens, toi : montre lui comment se servir d'une paille ! p.s. on veut un vidéo de ça, en buvant comme tu dis et... une fois qu'elle sera habituée à la paille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui oui!! on veut un vidéo!!!! en tout cas, pas d'allure un chien mal élevé comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mmmmmmm, je n'avais pas pensé à la paille... Sérieux, je me demandais coudon, quessé qu'à fait??? On dirait qu'elle est en train de se noyer dans le bol d'eau! Tsé quand tu es en train de te baigner et que tu prends une bonne gorgée d'eau dans le nez, pis là tu t'étouffes, tu recraches et tu guédilles de l'eau de piscine par le nez... c'est à peu près le bruit qu'elle fait quand elle boit. Je me disais que c'est parce qu'elle est jeune, tsé... mais là, il n'y a pas eu d'amélioration depuis 3 semaines. Ou peut-être qu'elle aime mieux l'eau qui est tout au fond du bol d'eau... On sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 21 août 2009 la mienne aussi fesait sa bb et elle sé étouffé dans son bol d`eau... depuis se temps elle boit dans la toillette....sé dégeux mais rien a faire... on dirai quelle sait que le bol de toillette l`empeche de se noyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est franchement drôle !!! J'ai jamais vu un chien qui a besoin d'un mode d'emploi pour boire !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bullette a écrit: la mienne aussi fesait sa bb et elle sé étouffé dans son bol d`eau... depuis se temps elle boit dans la toillette....sé dégeux mais rien a faire... on dirai quelle sait que le bol de toillette l`empeche de se noyer... Bon, c'est sans espoir on dirait bien... Mais chez moi, la salle de bain est bloquée par une clôture... parce que Mozart est le roi du déchiquetage de tout ce qui se trouve dans la poubelle de la salle de bain... Peut-être que si je lui achète un gilet de sauvetage, elle ne se noiera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 août 2009 Kit ki match ake le bol d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 août 2009 Haha sacré Rebelle! Elle porte bien son nom, meme boire doit être différent des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 août 2009 )BambiCC a écrit:Kit ki match ake le bol d'eau... Toi je t'engagerais comme recherchiste n'importe quand . C'est sûr que comme quelques autres sur le forum(que je ne nommerai pas pour éviter les poursuites ) tu es euh...un peu tordue , mais c'est là tout ton charme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je suis surtout euhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 août 2009 BambiCC a écrit:Kit ki match ake le bol d'eau... Chelsea non plus ne sais pas comment boire... On dirait qu'elle n'avale pas à mesure, alors y'a un lac à terre lorsqu'elle décide de se lever la tête ! Pi en plus, ses oreilles aussi dégoulinent de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hi hi, vous êtes folles Pour ton bull, Mozniki, je me demandais si elle ne boirait pas plus proprement avec un jet d'eau qui coule constamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 23 août 2009 chez nous ils boivent tous dans la toilette l'eau est meilleur mais ils font tous ça se rentrer le nez au complet dans le bol d'eau....sauf qu'avec le temps ils dégauline au dessus du bol avant de s'en aller... dit toi que si tu aurais un mâtin de naples ce serait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 23 août 2009 Taboo a écrit:chez nous ils boivent tous dans la toilette l'eau est meilleur mais ils font tous ça se rentrer le nez au complet dans le bol d'eau....sauf qu'avec le temps ils dégauline au dessus du bol avant de s'en aller... dit toi que si tu aurais un mâtin de naples ce serait pire ou des great danes qui se rentre la tête dans l'eau eux aussi comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites