Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Aux proprios de bull terriers...

Messages recommandés

Je voulais savoir si tous vont chien sont comme la mienne... ou si c'est la mienne qui a un défaut de fabrication... hum...

J'ai jamais vue de toute ma vie un chiot qui boit mal de même!!! doh C'est comme si elle n'est pas capable de s'étirer juste la langue pour boire. À la place, elle se rentre le nez au complet dans le bol d'eau, aspire une couple de gorgées, mais là doit enlever son nez de l'eau sinon elle va suffoquer, avale l'eau aspirée par la bouche tout en repoussant l'eau de ses narines vers l'extérieur, laisse le surplus d'eau sur son nez dégouliner par terre, mais tout ça en se promenant partout dans la cuisine (pour faire un maximum de dégât, bien entendu)... et elle répète l'opération plusieurs fois par jour! affraid

C'est pire qu'avoir un grand danois! Crampé Et ça c'est quand elle ne décide pas de se mettre les 2 pattes de devant dans le bol d'eau... confus

Alors, est-ce que sa langue va finir par allonger? Est-ce qu'il faut prévoir une chirurgie chez le vet pour faire faire une extention linguale? Ou est-ce que je lui coupe le nez tout simplement? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh... t'es bonne pour apprendre des trucs aux chiens, toi : montre lui comment se servir d'une paille ! Siffleamour

p.s. on veut un vidéo de ça, en buvant comme tu dis et... une fois qu'elle sera habituée à la paille ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm, je n'avais pas pensé à la paille... hum...

Sérieux, je me demandais coudon, quessé qu'à fait??? On dirait qu'elle est en train de se noyer dans le bol d'eau! Tsé quand tu es en train de te baigner et que tu prends une bonne gorgée d'eau dans le nez, pis là tu t'étouffes, tu recraches et tu guédilles de l'eau de piscine par le nez... c'est à peu près le bruit qu'elle fait quand elle boit. Siffle

Je me disais que c'est parce qu'elle est jeune, tsé... mais là, il n'y a pas eu d'amélioration depuis 3 semaines. Ou peut-être qu'elle aime mieux l'eau qui est tout au fond du bol d'eau... hein On sait jamais... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé la mienne aussi fesait sa bb et elle sé étouffé dans son bol d`eau...
depuis se temps elle boit dans la toillette....sé dégeux mais rien a faire...
on dirai quelle sait que le bol de toillette l`empeche de se noyer... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement drôle !!! J'ai jamais vu un chien qui a besoin d'un mode d'emploi pour boire !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette a écrit:
Crampé la mienne aussi fesait sa bb et elle sé étouffé dans son bol d`eau...
depuis se temps elle boit dans la toillette....sé dégeux mais rien a faire...
on dirai quelle sait que le bol de toillette l`empeche de se noyer... What the fuck ?!?


Bon, c'est sans espoir on dirait bien... Rolling Eyes

Crampé

Mais chez moi, la salle de bain est bloquée par une clôture... parce que Mozart est le roi du déchiquetage de tout ce qui se trouve dans la poubelle de la salle de bain... tordu

Peut-être que si je lui achète un gilet de sauvetage, elle ne se noiera pas! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

BambiCC a écrit:
CrampéCrampéCrampé
Kit ki match ake le bol d'eau...


Toi je t'engagerais comme recherchiste n'importe quand Crampé . C'est sûr que comme quelques autres sur le forum(que je ne nommerai pas pour éviter les poursuites paix ) tu es euh...un peu tordue laid , mais c'est là tout ton charme :986: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
CrampéCrampéCrampé
Kit ki match ake le bol d'eau...



CrampéCrampéCrampé

Chelsea non plus ne sais pas comment boire... On dirait qu'elle n'avale pas à mesure, alors y'a un lac à terre lorsqu'elle décide de se lever la tête ! Pi en plus, ses oreilles aussi dégoulinent de l'eau. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, vous êtes folles Crampé

Pour ton bull, Mozniki, je me demandais si elle ne boirait pas plus proprement avec un jet d'eau qui coule constamment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous ils boivent tous dans la toilette Yes l'eau est meilleur Siffle
mais ils font tous ça se rentrer le nez au complet dans le bol d'eau....sauf qu'avec le temps ils dégauline au dessus du bol avant de s'en aller...
dit toi que si tu aurais un mâtin de naples ce serait pire bravoYesCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
chez nous ils boivent tous dans la toilette Yes l'eau est meilleur Siffle
mais ils font tous ça se rentrer le nez au complet dans le bol d'eau....sauf qu'avec le temps ils dégauline au dessus du bol avant de s'en aller...
dit toi que si tu aurais un mâtin de naples ce serait pire bravoYesCrampéCrampé
ou des great danes qui se rentre la tête dans l'eau eux aussi comme chez moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...