Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi, j'ai adopté deux bipèdes.

Messages recommandés

Invité

Je me présente Flash Star.
L'étoile je n'ai l'intention de la devenir que plus tard alors appelez-moi plus simplement Flash.
Je suis né le 15 novembre 2010 et j'ai déjà pu être surpris par la qualité de l'accueil que vous avez réservé à mon maître Fidèle.
Fidèle, je sais qu'il le sera toujours car il m'a confié que 4 compagnons m'auront précédé quand il était encore en activité.
Maintenant qu'avec son épouse, ils sont retraités, je vais pouvoir disposer de tout leur temps.
Dans mes prochaines interventions, mon nom l'aura sans doute aidé car Fidèle m'a déjà Flashé des dizaines de fois, vous pourrez mieux m'identifier au moyen de photos d'autant que j'ai le sentiment de ressembler à beaucoup d'entre vous puisque je suis un CKC tricolore, vive nous, les tricolores, enfin, c'est Fidèle qui ne cesse de répéter cela, j'ai l'impression qu'il cherche le bâton.

Je vous demande donc un peu de patience et tout entrera dans l'ordre.
En attendant, smi106 tout plein à chacun.

Vite, rendeer, avant que Fidèle me surprenne à jouer avec ses outils.

Bon weekend à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Flasch , Star en plus...on a hâte de voir ta frimousse
tu verras ici ils sont tous gagas de CKC, toute robe confondue
je te fais de grosses léchouilles
Blaïka, CKCette bleinheim, princesse de La Goujonnière smi18


smi89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et a tes 2 bipèdes petit Flash !
Vivement des photos !
Bisous de Cam , Bloody ( ckcette blenheim ) et Ever ( berger australien rouge merle )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien petit Flash d'adopter des bipèdes smi15

J'espère qu'ils seront bien gentils avec toi... et que tu sauras les faire craquer dès que tu auras envie de quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flash ^^
Moi c'est Sakura, CKCette blenheim de 3 ans ! Je suis ravi de faire ta connaissance ! Very Happy
J'ai aussi adopté ma maîtresse puisque c'est moi qui l'est choisi, et pas l'inverse ! Wink
Et elle aussi c'est une acharnée du Flash, j'en ai toujours mal aux yeux... smi3
Nous te souhaitons toutes deux la bienvenue chez les Gagas des CKC !!!
bienvenue
smi17smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup l'humour du bipède Fidèle, je pense que nous n'allons pas nous ennnuyer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Eiden, ckcette Blenheim et j'ai adopté 5 bipèdes d'un coup, 2 grands tranquilles et 3 plus petits remuants, mais qu'est-ce que je les aime !! smi106 Bienvenue à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fidèle vient de me confier que parmi tous les intervenants qui m'ont si bien accueilli et que je remercie, il en est deux plus particulièrement qui lui rappellent, pour l'une, un séjour de deux années pas très agréables et l'autre des années de bonheur qui durent aujourd'hui encore.
Blandine, la Meuse a retenu trop longtemps Fidèle en garnison à Verdun.
Cela n'a pas été chose très agréable pour lui qui est originaire d'un pays au climat plus ensoleillé et qui a eu beaucoup de mal à se faire aux hivers de Verdun.
C'est alors qu'un rayon de soleil couchant lui est venu de Rennes où réside Eryn-Lasgalen. Ce rayon de soleil est celui produit par celle qui allait devenir et est aujourd'hui encore son épouse et ma maîtresse. Ne lui dites pas il pourrait en être jaloux. Fidèle a donc tout mis en oeuvre pour la rejoindre et a réussi cela.
Alors, Verdun pour lui s'est terminé en 1969 et Rennes qui lui aura succédé l'a retenu jusqu'en 2002, année durant laquelle l'appel du soleil les aura conduit à résider entre Le Lavandou et St Tropez.
Vous avez souhaité quelques photos supplémentaires alors me voici dans toute ma splendeur.
Quoi ? vous me trouvez prétentieux ?
Sachez alors que la seule prétention qu'un King puisse nourrir, c'est de devenir Empereur. S'il le faut, je serai donc le premier et c'est bien le peuple qui m'aura choisi.
Y'a pas de mal à rêver non ?

Mon 3/4 gauche



Mon profil droit



Je tente une sortie sur le pas de la porte de terrasse. Fidèle me dit que cette année, c'est pas très
chaud et bien tardif. Lui aussi attend une remontée des températures avec une certaine impatience.



Bon, je rentre, il ne fait décidément pas très chaud dehors.



Bien que ce domaine soit privé, je tiens à vous prouver qu'à 3 mois et demi, on peut considérer que
je suis propre. Regardez, je ne cache vraiment rien sous mes journaux, aucun vice caché en somme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable petit Flash !!! Rêve encore de devenir Empereur, tu es tellement beau que tu as des chances d'y arriver, j'en suis sûre !!!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous l'avais bien dit avec notre nouveau bipède, nous n'allons pas nous ennnuyer!
nous avons déjà un photographe et artiste avec Jeff, nous aurons à présent un romancier avec Fidèle.

petite précision,Fidèle, la garnison de Verdun dans les années 69, était splendide .... tout dépent de quel côté on se place bien entendu... aujourd'hui elle est mortelle, il ne reste plus qu'un régiment de cavaliers ....

je ne suis pas meusienne, mais gardoise... j'ai un jour croisé un meusien sur ma route et par amour, je suis devenue meusienne. Ce meusien rentrait d'Algérie.... et nous avons eu 4 beaux enfants dont l'un ( le dernier) est né à Verdun en 71

non les hivers ne sont pas rigoureux ou ne sont plus rigoureux, la campagne meusienne est magnifique.

par contre je me souviens d'un hiver 56 à Nimes où ts les oliviers de la région Paca ont gelé

l'Empereur Flash 1er est magnifique et me rappelle mon Loops aussi j'aurai plaisir à le voir grandir en sagesse et en prouesse...

ma princesse vient du Pas de Calais et ne craint ni le froid ni la neige, mais n'aime pas le mistral, ni la tramontagne


Princesse Blaïka, duchesse de Lorraine fait plein de léchouilles à l'empereur de votre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Blandine,
à lire la date de naissance de votre fils né comme le second des miens en 1971, si vous étiez déjà à Verdun en 1968 - 1969, nous avons pu nous y rencontrer.
Je ne garde de Verdun que les images d'une ville sinistre donc pas très accueillante visuellement parlant.
J'ai été en fonction au Quartier Gribeauval et du côté où je me trouvais, intérieur des enceintes et non extérieur, le souvenir n'est pas très bon.
Petit souvenir d'une prise d'armes un samedi, le thermomètre a tout de même affiché - 27°. Ça laisse de marbre.
Pour ce qui concerne votre Meusien rentrant d'Algérie, ce trajet était pour moi comme pour beaucoup d'autres en cette année 1962 le billet aller sans retour.
Mais là-bas, nous avions déjà un magnifique ratier qui n'avait pas son commun dans le quartier pour chasser les nuisibles.
Le fait de me remémorer cela aujourd'hui me rappelle le souvenir qu'il était blanc et noir ce qui explique peut-être l'élan que j'ai eu pour Flash et je peux assurer que ce sentiment a été partagé. Flash qui ne me connaissait pas a été, de ses frères, le seul à manifester une joie débordante.
Je vais maintenant tenter de voir quelques photos de Princesse Blaïka qui, je n'en doute pas, doit être craquante comme tous nos CKC bien entiers et pas "cassés" du tout.
Bon dimanche
Fidèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Flash, ta bobine est trop craquante et toi et ton maître avez un sacré talent d"écriture.
C'est un plaisir de t'admirer et de vous lire tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Fredsiv,
tous les compliments reviennent à Flash, c'est lui qui m'inspire et je ne fais que transcrire ses sentiments.
Sans doute trop jeune encore pour tenir seul le stylo. Nous verrons bien, plus tard, s'il sera capable de tout faire et tout seul cette fois.
Je prends un immense plaisir à le regarder dans une position à moitié couché, moitié debout, tentant d'attirer mon attention par des provocations faites de petits grognements et imitations de charge.
S'attendant à me voir réagir vivement, même les pieds de chaises entrant dans son champs de visions brusquement le surprennent.
J'ai connu cela aussi avec le teckel nain à poil ras que nous avons gardé 14 années durant avant que d'apprendre que la maladie l'avait trop gagné pour espérer une mort sans souffrance. Le caractère de ces chiens est à l'opposé de celui des CKC car ils dévorent et n'ont même pas la reconnaissance du ventre comme il se dit.
Je ne pouvais même pas le caresser quand une autre personne était affairée à cela avec lui.
De plus il épandait une véritable haleine de phoque lui qui n'a, de sa vie, jamais mangé une sardine. Il n'y avait rien qui puisse corriger cela. Il était question de détartrage mais quand bien même il se serait retrouvé édenté, le résultat aurait été le même. Pas très agréable il ne laissait tout de même personne insensible à ses coups de folies.

Bon dimanche à vous Sandrine, mais aussi à Frimousse et FarWest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce petit Flash! Et un petit tricolore comme Fybee ma petite princesse! Il fait bien de rêver à ce titre d'empereur...avec son charisme pas de doute qu'il y arrive! Very Happy . Quelle bouille à croquer...en voilà encore un qui va réussir à mener ses bipèdes par le bout du nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu flash et ses bipèdes!!!!!


tu es super mignon dixit ma maitresse!


moi c'est Eiko et ma maitresse c'est caro! nous vivons en alsace avec d'autres bipèdes, un chat et un lapin... avant j'avais encore un copain epagneul breton qui nous a quitté il y a un mois à l'age de 15 ans et demi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es trop beau empereur Flash et en plus tu habites une région de rêve, notre bipède nous a dit que si un jour un peu de sousous elles nous y emmènerai en vacances ma sœur caniche décédée y a été et elle a adoré.

Sinon moi Bouille la déesse devrait bien m'entendre avec toi entre "dominateur" de nos bipèdes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Flash, tu es magnifique.
Moi c'est Heather, CKCette bleinheim de 12 ans, je suis une petite bretonne puisque j'habite à St Malo.
Je te souhaite la

Tes photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand bonsoir à toutes et tous,
je ne me reconnais plus !
J'ai beaucoup changé depuis ma dernière apparition.
J'avoue, sans pour cela que mon poil s'embellisse plus encore quand les chevilles de bipèdes enflent, que je méritais bien ces compliments pour lesquels je tiens à vous remercier. Sachez que j'en ai tout autant à votre endroit.
Mais là, j'ai décidé de vous surprendre car j'ai réussi à dresser mon maître.
Rendez-vous compte que chaque jour, souvent même plusieurs fois par jour, il me présentait un journal sur lequel ne figuraient que de mauvaises nouvelles.
Sincèrement, j'aurais pu déprimer si j'avais laissé les choses durer plus longtemps.
Donc, pour me détacher de cela et un peu par esprit de vengeance, j'ai profité de son intention de me supprimer son abonnement qui me pesait pour sortir mon maître régulièrement et abusivement.
J'ai voulu lui démontrer que rien n'est facile dans la vie, du moins, pas autant qu'on le croit.
Quand je dis abusivement, n'allez surtout pas me vendre mais un dimanche, je l'ai tenu 5 heures dehors. Il n'arrêtait pas de me proposer de m'abreuver dans le but de me voir faire un petit pipi ici ou là. Il m'a même amené voir la mer en espérant que face à une telle quantité d'eau, cela m'inciterait à satisfaire mes besoins et, par voie de conséquences, ses plus ardents désirs.
J'en rigueule, oui, ça se dit, parfaitement, chez les CKC, je le répète, cela se dit, donc j'en rigueule car c'est moi qui aie du le conduire deux ou trois fois aux toilettes de la place du marché de notre petite ville.
Comme juste à leur sortie, il y a un robinet, il en profitait pour m'en resservir une dose.
Au cours de cette promenade, j'ai pu apprendre ce qu'est la pétanque et je ne conseille à aucun de mes coreligionnaires de tenter de s’immiscer dans une partie.
Les bipèdes n'aiment pas ça, prétextant qu'au ras du sol et sur 4 pattes nous serions trop avantagés et que nous ne sommes que de taille à pouvoir éventuellement servir de cochonnet.
Rien, vraiment rien n'y faisait. Pensez donc, je passais plus de temps dehors que dedans, juste pour voir la tête à Fidèle dans ces moments là et savoir si Fidèle m'est vraiment Fidèle.
Il désespérait vraiment quand, 15 jours plus tard, eh oui, il faut laisser le temps au temps et ça je l'ai bien enregistré, j'ai estimé que ma plaisanterie avait assez duré.
Pour remercier Fidèle de toutes ses attentions, de ce bon air, de ces promenades interminables que je ponctuais d'un pipi caca à la maison à l'image d'une olla dans un stade de football, j'ai fini par le mettre en relation avec un de ses voisins de copropriété qui lui a suggéré de ne me promener que sur la pelouse.
Fidèle était rétissant à l'idée de me voir souiller la pelouse de la résidence.
Mais enfin, nous habitons une ville où, ici et là, il y a des distributeurs de sachets Sepra'tick, 100% biodégradable qu'il ne porte sur lui que lorsque je l'accompagne, autant dire presque tout le temps car il me refuse d'utiliser le même endroit que lui dans l'appartement. Pas très partageur Fidèle.
Enfin, il a fini par suivre les conseils de son voisin et aujourd'hui, Fidèle peut raconter à qui veut l'entendre que son chien est propre et qu'il est plus heureux encore que je le suis de ne plus avoir à lire Var Matin.
Je ne sais s'il a l'intention de me séduire davantage mais il ne cesse de me passer la brosse et toujours dans le sens du poil. Moi, je ronfle.

Comme il faut bien que je vous montre que j'ai grandi, voici quelques photos. Si vous ne reconnaissez pas votre empereur, vous m'arracheriez une larme.
Léchouilles à toutes et tous avec une pensée particulière pour Blaïka.
Je vous l'écris mais vous vous en doutez, Fidèle, assuré de l'autorisation de la patronne se joint à moi.


Fidèle prétend que j'ai une grande dent contre lui





Tandis qu'on me donnerait le Bon Dieu sans confession ou presque





Au prétexte que j'aime bien dormir, Fidèle prétend que je ronfle



Allez, chose promise, chose due, ma léchouille en attendant les prochaines.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! flash est magnifique merci bcp pour les jolies photos à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi je craque moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Flash est vraiment trop mimi et le papa à un super talent pour nous raconter la vie de ce petit amour.

J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un vrai talent d'écrivain petit voyou et je vois que tu as pu arriver à un dressage parfait grâce à ta patte de fer dans un gant de velours.
Tu es superbe sur ces photos, on attend les autres avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christie a écrit:
Tu as un vrai talent d'écrivain petit voyou et je vois que tu as pu arriver à un dressage parfait grâce à ta patte de fer dans un gant de velours.
Tu es superbe sur ces photos, on attend les autres avec impatience


Je partage l'avis de Christie, un talent de narrateur notre Flash

Il a bien changé depuis un mois, un beau garçon qui va en faire tomber plus d'une avec ses yeux là. Oui à présent qu'il est devenu un grand garçon, nous attendons les prouesses du jeune homme...mais avant il y a encore quelques étapes à franchir, la confirmation puis le TAN , une nationale , quelques examens médicaux et il pourra HOP devenir un homme!!!

Fidèle continue à nous innonder de photos et de proses à moins que tu tentes les Alexandrins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette petite bouille, tu es magnifique petit lou.
Bravo à ton papa pour son talent d'écriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi12 Flash !
Tu sais y faire avec ton maître, moi aussi (Filou) j'ai réussi à éduquer ma maîtresse.....non mais quoi ! lol!

Il y a 5 moments hyper importants dans ma vie de chien chien adoré et j'ai réussi à lui faire comprendre ce qu'il faut qu'elle fasse en priorité avec moi:
1) les calins
2) me donner des friandises
3) m'emmener voir les copains et copines du quartier (j'en ai tout plein....
4) jouer à la baballe ou au ballon avec moi (je suis un futur pro du foot canin: je réussis à merveille les têtes et les dribles)
5) et enfin me laisser faire la sieste en paix sur ses cuisses.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flash tu es un sacré bavard !

Deux choses m'ont accrochée dans tout ton blabla.

1. tu sais que la discrimination basée sur la couleur est strictement interdite sur ce forum. Donc ton affirmation que les tricolores sont les meilleurs, et bien voilà ce que j'en pense : smi105

2. dis à ton deux pattes que le crayon c'est dépassé et que s'il veut t'apprendre à écrire, il doit absolument te montrer l'ordinateur. À moins qu'il ait peur que tu le monopolises et qu'il ne puisse plus s'en servir ! smi10

À part ça, je sens qu'on va s'amuser avec toi sur le forum. Bienvenue.

Micka, la noir et feu (les meilleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
Tandis que Fidèle écoutait ses matchs, suivant les conseils d'Elisabeth, l'espace d'un instant, je me suis approprié l'ordinateur dans le but de venir vous remercier pour tous vos compliments qui le rendent si fier de moi, grand bénéficiaire de cette aventure.
Il est un peu perdu car son avatar, en l’occurrence la photo de votre empereur mais serviteur n'est pas comme le vôtre assorti d'une silhouette sans pantalon. Je n'ai pas dit sans chemise aussi, je dis simplement sans pantalon. N'est pas Rika Zaraï qui veut, même si j'ai moi aussi ma bassine...
Je voudrais rassurer Fredette de l'Essonne et lui dire que mes bipèdes ont bien, par moi, été adoptés et non achetés mais préciser aussi, qu'eux ne m'ont pas réservé car j'étais là avant que l'intention leur vienne de m'entourer de leur affection.
Je précise aussi, comme je l'ai fait lors de ma propre présentation, que c'est moi qui les aie choisis en ne cessant de solliciter leurs caresses ce jour là.
Je les remercie d'ailleurs d'avoir accepté de me suivre d'autant que si Fidèle n'avait pas eu cette idée de venir faire un tour du côté de chez moi plutôt que de chez Swann, jamais je ne l'aurais connu et peut-être alors, serais-je toujours, comme le sont aujourd'hui encore mes deux autres frères, au point de n'avoir connu que celle qui m'a vu naître et chez qui je n'aurais sans doute jamais pu provoquer autant de bonheur de vivre que celui déclenché chez Fidèle.
La relation homme chien, faut aussi que ça reste une histoire d'amour et pas qu'une affaire de bonne conscience.
Dans la rue, quand nous nous promenons, mes léchouilles vont à tous ceux qui m'acceptent et je me tiens à l'écart de ceux qui me menacent tout en ne faisant aucune distinction entre ceux qui ont été adoptés ou pas. Faudrait encore pouvoir les reconnaître.

Je vais vous confier que je ne désire qu'une chose qu'on devrait avoir du mal à ne pas consentir à un empereur, c'est que tous, sans exception, soient aussi heureux que nous le sommes, Fidèle et moi.
C'est ainsi que devront se passer les choses dans mon empire.

Bon dimanche et bonnes promenades à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais moi aussi Fredette,
smi106 pour toutes et tous, pour toutous quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous rapides à tous..... les diables à la maisons...juste le temps de parcourir le forum et de lire la longue prose de Fidèle

bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et tous,

Voilà donc près de 3 mois que je ne vous ai pas donné, ici même, de mes nouvelles, moi, Flash Star, Empereur chez les Kings, faut le faire.

Ce qui me pousse à réagir aujourd'hui c'est que Fidèle dit que je suis petit garçon depuis hier 2 juillet 2011.
Un peu étonné, je lui ai posé la question de savoir s'il en doutait avant ?
Il m'a tout simplement répondu qu'il était confiant en mes qualités d’acrobate mais que maintenant qu'il m'a vu, lever la patte par deux fois sans même faire pipi parce que j'avais déjà tout laissé avant, il n'avait plus de raison de me contempler dans ces situations là. Il m'a ainsi rappelé les fois où il espérait tant que je cesse d'uriner sur le journal.

Je vais donc tenter de très vite rattraper ce temps perdu et demander à Fidèle de bien vouloir procéder au montage d'un diaporama qui vous permettra de constater les changements qui ont pu s'opérer en moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te retrouver petit Flash !

Bon surtout n'oublie pas que lever la patte ne se fait pas dans ta maison, ni dans celles des autres d'ailleurs...
Au début les petits mecs comme toi ont tendance à oublier cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
Contente de te retrouver petit Flash !

Bon surtout n'oublie pas que lever la patte ne se fait pas dans ta maison, ni dans celles des autres d'ailleurs...
Au début les petits mecs comme toi ont tendance à oublier cela...


Effectivement Fredsiv, Fidèle n'avait pas fait cette relation avec mes pipis soudains dans l'appartement depuis 48 heures, et le franchissement de ce cap.
Aussi, j'ai du renouer avec ma punition qui m'a rappelé la configuration du cabinet de toilette de Fidèle où il a tendance à m'abandonner dans le noir, durant 4 ou 5 minutes, le temps de corriger mes erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL !!! smi121

il devient un homme notre Flasch !!!, bravo, bientôt une nenette et à ns la liberté!!! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...