Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa18

Obé rythmé

Messages recommandés

Coucou tout le monde, c'est juste pour vous dire que j'ai changé ma méthode de travail, maintenant je bosse tous les jours 10 minutes mais que deux exercices. C'est mon moniteur qui m'a dit que maintenant elle était assez débourrée et qu'il fallait pas trop la brusquée.

Voila dites moi ce que vous en pensez

Je te fais juste un petit coucou, car je ne suis pas qualifiée dans ce domaine !!!
à ta puce

Débourré mais c'est pas un cheval. LOL
2 exercices ca fait pas assez sur 10 minutes car tu va demander la même chose pendant 5 minutes.
Fait 10 minutes mais un peu de tout, fait un mélange et rajoute un nouveau truc de temps en temps.

coucou, je vous signale le résultat du premier concours de Gaïa
88/100 résultat decevant, la fifille avait décidé de tirer sur la laisse, de renifler l'appat et de bouger avant le rappel. Je suis super déçu.

Gaïa a écrit:
coucou, je vous signale le résultat du premier concours de Gaïa
88/100 résultat decevant, la fifille avait décidé de tirer sur la laisse, de renifler l'appat et de bouger avant le rappel. Je suis super déçu.

Ne soit pas décu, elle n'a que 7 mois.
Tu sait vouloir aller trop vite n'est pas bon en plus elle rentre dans la crise d'adolescence.

merci cindy, je le sais qu'il ne faut pas bruler les étapes c'était juste un concours interne au club mais je suis déçu car tout cela elle le fait a la perfection d'habitude. Peut etre je ne suis pas assez ferme je sais pas car j'ai toujours eut des gros chien genre berger allemand et la ça me change le caractère

Voici la video du concours :

Juger par vous meme trop exitée la puce

Bon moi je n'y connais rien... mais je trouve aussi que ce n'est pas mal du tout !
Ne te décourage pas, vous allez y arrivez !
Ta puce est dans l'adolescence... elle est encore un peu fofolle... mais ça va certainement se calmer avec le temps !

C'est vrai qu'elle avait envie de jouer : elle est bien mignonne quand même ta pupuce !

Gaïa a écrit:
merci cindy, je le sais qu'il ne faut pas bruler les étapes c'était juste un concours interne au club mais je suis déçu car tout cela elle le fait a la perfection d'habitude. Peut etre je ne suis pas assez ferme je sais pas car j'ai toujours eut des gros chien genre berger allemand et la ça me change le caractère

Ne soit pas plus ferme avec, oublie pas c'est un ckc.

Gaïa a écrit:
Voici la video du concours :

Juger par vous meme trop exitée la puce

A tu marcher avec elle un peu avant de démarrer le concours?
Moi je vais aussi des concours du club et je marche au moin 5 minutes avant de rentré sur le terrain.
Ce qui a aussi, il sont pertubé car c'est différent d'un cour et de plus tu devait être stressé et ca elle le ressent.

non je ne l'ai peu etre pas assez détendu avant, et je ne doit pas etre ferme? ok

Gaïa a écrit:
non je ne l'ai peu etre pas assez détendu avant, et je ne doit pas etre ferme? ok

Ferme si mais tous en douceur, ce n'est pas un caractère comme un berger allemand ou autre.
Il ne faut pas caser son caractère.

Je viens de découvrir le parcours de Gaïa,Bébé surdouée et complice d'un charmant Bébé humain.Du sirop de CKC!
Ce premier concours ,elle l'a réussi haut la patte;c'est toi qui l'a stressée,c'est toi qui était tendu et elle l'a ressenti;ses attitudes et son regard en disent long sur ton trac!
J'en sais quelque chose:si je rate mes concours de piano,ce n'est pas à cause de mon instrument mais bien de moi,la traqueuse!Je tremble et ...Et toi aussi!
De plus,c'est une Fifille en phase de chaleurs,alors à manier avec précaution.
N'empêche que j'ai beaucoup appris avec tes vidéos,et je crois que je vais profiter de votre expérience réussie pour entreprendre un quelque chose avec mon Gatsby(1 an).
Je vais pouvoir enfin structurer ce que je lui ai appris par le jeu(méthode Ortéga) et progresser.Les clubs ici sont rares et pratiquent l'obéissance forcée et le mordant!