Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine05

mon chouchou

Messages recommandés

voa la triste nouvelle mon chouchou n'est plus il a fallut que je prenne cette maudite descision j'ai beaucoup de chagrin pour moi c'et pas un beau cadeau de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf,

courage, je suis de tout coeur avec toi.

Dis toi que tu l'as aimé de tout ton coeur mais qu'il était bien avec toi.

Courage. :0032007: :0032007:

Tu as tout mon soutien. :0032007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est jamais facile de devoir prendre une telle décision

là où il est, il ne souffre plus

tu lui as donné beaucoup d'amour

bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Valentine ... mais Chouchou restera dans ton coeur et tu t'en es occupé c'est très bien. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paroles sont vaines dans ces cas-là... Crying or Very sad mais pas forcément inutiles pour remonter un peu le moral. On est tous passés par ces moments-là, cependant on ne s'y fait jamais. Il a trouvé sa place au paradis, c'est certain. On est tous avec toi, Valentine.
:14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi beaucoup pour vos petits mots gentil je suis vraiment trés touché il n'tait pas vieux mais j'ai encore tomber sur un véto pompe a frix j'en ai eut pour 156€ la premiére fois 56€ pour une piqure mon mimi allait un tout petit mieux deux jours apres rechute donc comme mon chat etait réatif au caresses et se prmener dans la maison j'ai exiger qu'il me le perfuse cinq heyres de perfusion 50€ et comme mon mimi commencer a vraiment respiser anormalement j'ai pris cete descision de le faire endormir 50€ un sacré trou dans mon budjet il ne m'a pas fait cadeau d'un seul centime et pour le resultat pas foutu de sauver ma pauvre béte la premiére fois qu'il l'a vu il aurait du le mettre sous perf si savait été un chat de race la il l'aurait fait voila la mort d'un petit chat en enrichis un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que je sois si loins parce que j'aurais pu te te faire passer chez ma véto. Mais je t'embfasse très fort et surtout dis toi que tu as bien entouré et aimé ton chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...