Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les croquettes

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous
Je fais le sevrage de Febee depuis son arrivée(donc pas beaucoup de recul) mais on dirait que dès qu'elle tombe sur une croquette Hills de chez le véto (vetessentiel)
elle parait trop dure et la rejette.
Dois-je perceverer ou changer de marque?

smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux être peux tu essayer d’humidifier légèrement les croquettes pour qu'elles soient moins dures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle mange des Friskies pour chiot.
Je voulais lui donner des croquettes premium .
Je trouve que ses selles sont un peu molles et quand j'appui dessus(à travers le plastique biensur Wink elles s'ecrasent facilement (tout mou) et des petits grains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je pense ( mais ca n'engage que moi) que tu fais bien de lui changer ses croquettes! surtout qu'il parait que els croquettes du commerce sont tres salées ce qui est mauvais pour nos ckc!

as tu essayé d'humidifier un peu les croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec toi eocaraf pour les croquettes de commerces...

Pour ce qui concerne l'humidification des croquettes comment dois-je proceder?
Febee aime croquer les croquettes,ne vat elle pas perdre cette notion si je lui ramolli les croquettes?
Je pense que le fait de croquer est bon pour les dents et le tartre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prepare sa dose de croquette habituelle et tu lui met de l'eau tiède ... !!!! c'est tout simple !
Moi je ne travaille pas avec des croqettes hills, mais as-tu fait la transition alimentaire sur une semaine ? Moi je l'aurais mis sous proplan puppy small, généralement sa passe bien avec les chiens;
Feeby na pas été sevrée avant que tu l'es ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour appie,

Febee a été sevrée avant qu'elle n'arrive à la maison.Elle mangeait des friskies pour chiots.
Maintenant elle mange sans probleme ses nouvelles croquettes.Cela croque bien sous ses dents,comme les autres.
Par contre elle est affamée le matin et mange vers 7H quand nous lui donnons sa gamelle.
Puis elle ne va pas réclamer,je lui donne une 2e portion vers 12H mais elle ne les regardes meme pas.
Je lui laisse la gamelle toute l'apres midi jusqu'a 18H. Elle n'y touche pas et souhaiterai pouvoir manger vers 20 ou 21H.
Mais je trouve que cela fait trop tard... Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est 3 fois par jour à cette age, il ne faut surtout pas la restreindre, 20h me semble parfait pour le dernier repas de la jounée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Jeffetval,

Je vais essayer de lui laisser une derniere portion pour la fin de journée.Elle va etre drolement contente cat
C'est vrai que comme pour l'instant elle nous reveille vers 3H30 pour faire une sortie pipi , elle aura la possibilité de se soulager à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais evitée par contre de lui laisser la gamelle jusquà 18H

si elle ne mange pas enlève lui la gamelle au bout 30 mn à peut prés Wink

calins à la puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec val!

3 repas c'est mieux pour elle ! car deux c'est beaucoup d'un coup pour leur petit estomac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de regarder ce qui est écrit au sujet des croquettes.
L'éleveuse de Gaïa me conseille de continuer celles qu'elle donne pour son élevage (lien ci-dessous).
Pour les chiots et donc pour Gaïa, ce sont les croquettes Bab'in Agi Plus. Elle m'a expliqué que les matières grasses utilisées proviennent de graisse de canard (bonnes pour le coeur). Dans la boutique, il y a aussi des friandises etc ... bio.
Connaissez-vous ce site de vente sur Internet (c'est sécurisé, avec paiement par carte bancaire, Paypal ou ch
èque)

http://www.aquitaine-petfood.com/contents/fr/d6_croquettes_chien.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...