Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

c'est dur dur a tenir le coup moi quand je suis faaché avec Guiguy je l'iniore complètement mais quand il arrive ver toi et qu'au bout d'un moment il de fait un bisous ben tu craquue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu as ressenti parce que moi non plus je n'aime pas ça. En plus ils savent y faire avec leurs yeux de merlan frit.
Ils sont trop malins nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair Fybee en général elle finit par venir lécher le bout du nez alors là c'est impossible de tenir...là elle était enfermée dans le couloir alors c'était quand même plus facile parce que je la voyais pas...mais ça n'était pas simple pour autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, je sais. C'est qu'on se dis qu'ils sont triste et on ne le supporte pas. Finalement je suis persuadée que les plus triste dans tous ça c'est nous les mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' boude (un tout petit mini peu) parce que lui a été sage hier aprem (pas de pipi ds la cuisine pr une fois !!! cheers nouvelle expérience ce matin : surprise à midi !!)
mais il sait ce que c de faire des bêtises et de faire crier sa maman alors il boude plus sa chérie d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et me revoilà!!! Je ne suis plus privé d'ordinateur! ^^

Bon c'est vrai qu'hier j'ai fait des bêtises mais j'étais triste sans ma maman alors je me suis occupée comme je pouvais!

Bravo mon petit Elec' tu es sage toi je vois! Moi aussi j'ai été sage depuis ... même ce matin maman m'a laissée 30 min toute seule et bien j'ai été très très sage...j'ai juste volé un chausson à papa pour dormir dessus!

Et puis ce matin j'ai fait otu plein de câlins pour me faire pardonner d'hier! Heureusement ma maman elle est gentille, elle m'a fait plein de bisous aussi! La colère est passée! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui petite Fybee, on ne peut pas vous résister, nous sommes très faibles nous les mamans...
On se met en colère sur le coup et puis après très vite on a juste envie de vous faire plein de bisous et de câlins.
Bon cependant ce n'est pas une raison pour recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la quelle chipie cette Fybee !! lol

Bon ca va la colère est passée, mais ne recommence pas la puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ma maman a fait des découvertes intéressantes! Elle a fait sa fouine comme toujours et elle s'est dit en voyant des annonces sur le bon coin que peut être elle trouverait mon papa dans les annonces de chiens qui proposait des saillies dans les Landes!

Et là bingo!!! Et deux jolies photos de mon papa de trouvées!!! Elle en a des bonnes idées ma maman! Bon ben je vous mets les photos! Que vous voyez comme il est beau!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon papa ckc est très sportif...maman aimerait bien que je le sois aussi mais le club canin près de chez moi ne fait pas d'agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à maman de t'acheter un kit d'agility pour ton anniversaire...
Elle peut t'acheter un tunnel par exemple et ton papa peut peut être aussi te fabriquer des petits obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça ils y ont bien pensé...mais en plus on n'a pas de jardin...on peut toujours tenter dans le couloir mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça se complique si pas de jardin...
Mais dans le couloir ça peut le faire quand même je pense.
Evidemment en terme de déco, c'est plutôt bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que le club près de chez moi va se mettre à l'agility un jour...j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fybee ton papa est superbe !!!!
c' est pou sa que tu es magnifique ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un beau ckc son papa!!! Ma puce ressemble plus à sa maman je trouve...j'attends toujours d'en avoir la photo d'ailleurs...


Je souhaite une bonne nuit à tout le monde!

Demain je n'aurai pas d'ordi donc je ne serai pas là...je ne sais pas comment je vais tenir sans le forum...va falloir que je m'accroche!

A dimanche soir donc! Bon week-end à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince alors tu va nous manqué !!!

à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as un beau et sportif papa ma belle.
Il est magnifique. J'espère que ta maman pourra nous montrer une photo de ta maman aussi, si elle reçoit sa photo.
Bon courage pour demain Elodie. Sans ordi et sans forum c'est terrible.
Bonne nuit ma belle et à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'avais oublié ke j'ai le net sur mon tél!mais pas pratique dc je passe en coup de ventet excusez l écriture un peu sms parfois...juste dire ke j'ai conta,té la proprio du père de fybee via son annonce sur le bon coin.elle m'a rép assez rapidement co.tente d'avoir des nvlles des chiots.bref elle m'a demandé des photos de fybee et m'en a envoyé de son père(avec médailles d'agility)et sa grand mère(magnifique blenheim,superbes oreilles).super surprise aussi,je savais ke l autre chienne de la portée était réservée et partait ds les landes...c elle ki l'a récupérée.dc elle m a envoyé d photos de la soeur de fybee aussi!trop contente!je vous montrerai ça kan j aurai récuperer mon pc,et en bon français!

Bon we a vous et vos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week end!!! ça fait du bien de retrouver un vrai pc pour venir sur le forum. Ce soir je passe encore en coup de vent vue l'heure(on vient de finir de réinstaller le pc qui vient d'être réparé par mon beau frère et qu'on a récupéré aujourd'hui!) mais demain je rattrape mon retard sur les journaux de vos loulous!!!

Comme vous dites je suis ravie d'avoir eu des photos de la famille de ma louloute! Et la dame m'a dit que si j'en voulais d'autres il ne fallait pas hésiter!!! Par contre je lui ai envoyé des photos de ma Fybee et j'aurais bien aimé une réponse pour qu'elle me dise comment elle trouvait la pépette! En même temps c'est récent, elle a encore le temps de me répondre....


Bon ben je vous mets les photos des loulous quand même!


Voilà le papa qui pose!



Et là la petite soeur



Les deux dans leur panier



Et enfin une des grands-mères de Fybee





Et puis quand même de petites photos de ma poupette (c'est pas gagné Sandrine mais bon je débute ^^)













J'adore son regard sur la dernière...

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mamie amgnifique et la papa je n'en parle même pas.
Ta louloutte ne peut être que superbe.
D'ailleurs elle l'est sur tes photos, qui sont très bien réussit. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle famille est a ta louloute Very Happy

elle est superbe ta princesse sur les photos
moi c est la première photo que j adore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos !
Pas étonnant que cette puce soit trop mignonne !

Bravo pour les gros plans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : Comme il est beau ton papa biologique !! et ta mamie aussi !! elle a des jolies oreilles !!
et toi t'es toujours aussi canon ma princesse ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Hier ma Fybee est restée toute la journée chez mes beaux parents (j'étais à l'anniversaire de mon neveu et de ma nièce)...comme d'habitude ça a été l'éclate totale avec le cocker et on ne l'a pas vue hier soir...elle s'est posée sur le canapé et s'est endormie de suite...elle n'a pas bougé de la soirée...je pouvais la bouger dans tous les sens, elle n'ouvrait pas un oeil!!!!

Aujourd'hui mes soeurs et neveux et nièces sont passés chez moi...du coup ma puce a dû restée enfermée dans le couloir Crying or Very sad ...ma nièce de 4 ans est terrorisée par la puce et les autres ne sont pas forcément très rassurés non plus...c'est vrai qu'un cavalier king charles de 7 mois et demi ça fait peur... Shocked

On a quand même été faire une bonne ballade donc la puce s'est bien amusée...ma nièce moins vue qu'elle a pleuré tout du long "Fybee elle me fait peur!"...et encore ma puce était en laisse!!! heureusement!!!


Je passerai peut être mettre quelques photos dans la soirée si je réussis à me motiver à faire le transfert! Sinon ça sera demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben !! encore un point sur lequel Elec' et Fybee sont compatibles : ils font PEUR tout les 2 !! eh oui, Elec' a fait traversé des gens parce qu'il faisait peur, des enfants sont partis en courant, en pleurant devant Elec' ! c'est fou autant de points communs entre nos amours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre!!! Ils vont semer la terreur autour d'eux comme Bonnie & Clyde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je mets les quelques photos du jour, il y en a peu...pour l'instant parce que souvent je flash en soirée Very Happy



Ma pépette qui profite du départ de mes neveux et nièces pour retrouver son canapé!!!











Et ma pépette qui mange!!! Depuis hier où elle a vu le cocker manger elle s'est remise à manger!!! Et comme une gloutonne en plus!!! Je suis contente, je touche du bois j'espère que ça va durer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en avoir peur...ma nièce de 4 ans je pense que c'est vraiment une phobie la pauvre...mais les autres je ne comprends pas...elle n'a pourtant pas l'air féroce! Je crois que ce qui leur fait peur c'est qu'elle bouge beaucoup, elle essaye de leur sauter dessus...et ils ne sont pas bien vieux alors quand Fybee leur saute dessus elle est quasi aussi grande qu'eux...mais quand même...elle est tellement gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop mimi petite Fybee... tu as un regard de coquine sur les 2 premières photos...
C'est bien de remanger normalement, c'est ce qu'il faut pour devenir une grande dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça oui c'est une sacrée coquine!!! Il n'y a pas que le regard!!! ^^ Demain j'aurai plus de temps j'essayerai de prendre plus de photos! Et puis on va amener la puce à avec nous à la fête foraine alors je prendrai des photos là bas! Je déteste tout ce qui est manège...mais on trouve de bons petits trucs à manger dans les fêtes foraines! Very HappyVery HappyVery Happy

Et puis je ferai en sorte que Fybee reprenne le clavier...j'aime assez faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ah ben ça oui c'est une sacrée coquine!!! Il n'y a pas que le regard!!! ^^ Demain j'aurai plus de temps j'essayerai de prendre plus de photos! Et puis on va amener la puce à avec nous à la fête foraine alors je prendrai des photos là bas! Je déteste tout ce qui est manège...mais on trouve de bons petits trucs à manger dans les fêtes foraines! Very HappyVery HappyVery Happy

Et puis je ferai en sorte que Fybee reprenne le clavier...j'aime assez faire ça!



smi112smi112smi112

Vivement les photos de la fête foraine !
Miam miam, tu vas te régaler, entre les croustillants, les crêpes, les gaufres, les nougats...

Au fait, FarWest aussi fait peur à certains enfants, il faut dire qu'il est super agité dès qu'il voit quelqu'un et qu'il cherche toujours à sauter pour faire des léchouilles et recevoir des caresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça je compte bien me régaler!!!! J'y vais juste pour ça alors^^

Fybee aussi est très agitée quand elle voit du monde...je pense que c'est ce qui fait peur...mais quand même ils n'ont pas l'air féroces nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tu penseras à moi en te régalant car je suis super gourmande... et tout ça m'a mis l'eau à la bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les photos de la jolie Fybee, tu nous mettras une photo de tes gourmandises, ça nous fera baver devant l'ordi demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...