Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

A 7 ans sans avoir eu de frère ou de soeur, elle a l'habitude d'être seule et n'a peut être pas forcément envie d'avoir une petite puce qui essaye de la réveiller. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est sûr!!!! Mais c'est vrai que quand je vois Fybee qui va la câliner et frotter sa tête contre la sienne...et que Vona s'en va...ça me fend le coeur...mais bon je dois faire de l’anthropomorphisme parce que Fybee ça n'a pas l'air de la rendre triste! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis le bon côté des choses c'est que Fybee veut absolument tout faire comme Vona...résultat depuis samedi elle s'est mise à bien remanger toutes ses gamelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
tu sais moi Naguy était comme Fybee au début il mangait casiment rien
meme si je lui mettait les croquette dans la bouche il recrachait smi115
ma véto ma dit que chez les ckcs c est souvant comment sa et a lage de 2 ans c est de vrai glouton donc c est la qu il faut faire gaf a pas qu il grossisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle que ma princese Urania était comme ça au début, mais après j'était obligée de lui apprendre à ne pas d'approcher de sa gamelles tant je ne l'avait pas remplit. Elle était devenus tellement cloutonne que je n'arrivait plus a la remplir parce qu'elle avait la tête dedans avant d'avoir à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala ce qu'ils sont tordus parfois nos ckc...mais en même temps c'est aussi ce qui fait leur charme et c'est pour ça qu'on les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c est pareil je suis oblié de remplis la gamelle sur le bloque de cuisine car dès qu il entende le bruit du sacs de croquette, il devienne completemend fou surtout Naguy il saute sur 2 pattes jusqua sa gamelle souvant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce était comme ça aussi...c'est ça qui m'étonne en fait...c'est pourquoi ça a changé du jour au lendemain...enfin là elle mange à nouveau...pourvu que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les photo, c'est vrai qu'on peut difficilement faire plus pot de glue. C'est tout mignon!!
Continue a bien manger Fybee c'est bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial car ta puce s'amuse, et en plus elle mange !
Que du bonheur !
Tu sais je ne pense pas qu'elle se rende compte que sa copine la repousse un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est sûr elle adore que Vona soit là!!! En même temps ma puce adore tous les chiens qu'elle croise et tous les humains aussi d'ailleurs!!!

Ma puce m'a fait trop rire ce matin...après avoir mangé ses croquettes sont ventre s'est mis à gargouiller pendant 15min...mais ça faisait des bruits énormes!!! Ma pauvre choupinette ne savait pas d'où ça venait elle avait peur, regardait derrière elle et venait se coller à moi en courant...malheureusement je ne pouvais pas faire grand chose pour elle!!!

Elle me fait rire, depuis quelques temps elle est si sage et obéissante...je me dit "et oui c'est une grande maintenant" et de temps en temps elle me fait des réactions de petit chiot!!!!Je trouve ça trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou Fybee !! ça devait être marrant de la voir avoir peur... d'elle même et de ses gargouillements. pauvre puce ♥
elle est trooop mignonne petite FYBEE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse aussi cherche d'où viennent les bruits de son petit ventre, mais elle, elle n'a pas peur... d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle n'a peur de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
ça peut être bien qu'elle n'ai pas peur, mais pas tout le temps...


Oh oui ça je suis bien d'accord avec toi !
J'ai hâte de voir comment elle va réagir ce week-end avec 5 chiens inconnus dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta puce est comme la mienne Sandrine elle va être aux anges avec autant de chiens!!! Fybee tous les chiens sont ses amis! Enfin dans son esprit à elle...


Cet après-midi on a profité du soleil chez mes parents...bon pour Fybee ça a surtout été du mangeage de bout de bois!!!!!

























"T'as vu maman j'ai trouvé un sacré long morceau de bois!!! il est extra celui là!"






"Oh un bout de bois avec des feuilles! ça c'est top parce qu'on peut déchiqueter les feuilles aussi!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les morceaux de bois, ils adorent ça, c'est incroyable !
Alors Fybee, tu as montré tous les coins sympas du jardin à ta copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos et Fybee me fait trop rire.
J'aurais voulut voir ça quand elle avait peur de son propre petit bidon.
Ta puce est un amour de petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine...je l'aime si fort...j'adore son caractère...je la trouve géniale! Si intrépide pour certaines choses et si peureuse pour d'autres...et puis surtout ma louloute c'est une boule d'amour

Je rajoute une photo...promis juré aucun montage je l'ai vraiment trouvée comme ça en revenant sur le canapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh se quelle est belle ta princesse
j adore les photos chez tes parents elle sont magnifique!!!
elle a vraiment un bouille a bisous !
j ador aussi la photo ou elles sont toute les 2 dans le panier trop trop chou !!! Very Happy

et celle du canapé elle a l air de te dire " quoi j ai aussi le droit d écrire sur le fofo ! " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça ce n'est pas moi qui te contredirai pour la bouille à bisous!!! Je ne peux pas me retenir de lui en faire tout le temps...dès que je la vois je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour les bisous ils savent s'y prendre et nous les maman on ne dit pas non, bien au contraire.
Je passe mon temps à leur en faire.
Parfois ils on en un peu marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cindy! En fait je dis que ma puce est un pot de colle mais si ça se trouve quand elle me voit arriver pour lui faire des bisous c'est elle qui se dit "quelle glu celle là, elle va jamais me lâcher!" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible!!! Même la nuit je ne vois pas ma puce (forcément il fait noir!) mais je l'imagine blottie dans son panier...alors je tends le bras pour la caresser...les soupirs qu'elle me fait...si elle pouvait parler je crois qu'elle me demanderait de la lâcher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est ça l'amour fou pour nos 4 pattes.
Je te jure, certaine personne nous écouterai parler, elles diraient qu'on est complètement malades, mais c'est comme ça. C'est la magie que dégagent nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme on est complètement malades! Dingues de nos loulous...mais en même temps, c'est pas possible de faire autrement! Je me rends compte que quand je suis à la maison ma puce me prends tout mon temps...si je suis en train de faire quelque chose je lui parle en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ici aussi c est moi la glu meme la nuit quand j ai envie de lui faire un calin ben Monsieur me fou un coup de pied smi50

sinon entre nous je die rien a ma famille que je suis comme sa avec mon chien
vu que je suis un peu singlé si il me voie parlé comme sa de mon loulou je me fait interné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi. Et quand je suis au boulot, je ne peux m'empêcher de penser à eux tout le temps.

Bon je vous souhaite une bonne nuit les filles.
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi tu as des coups de patte Cindy? Nous on dit que Fybee fait le cheval!!! Elle est couchée bien tranquillement et paf un coup de patte arrière!!!!


Bonne nuit Sabine et Bonne nuit Cindy, je vais y aller aussi!

Gros bisous à vos loulous. A demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Naguy fait exatement pareil Very Happy

je vous fait un je vous adore toute les 2
gros calins a vos loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...