Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

Ah la la excellente la photo de Fybee devant le PC !
Je suis sure qu'elle voulait vérifier tout ce que l'on raconte sur elle et ses potes !

Les filles, vous pouvez me garder une place pour l'internement...
Moi aussi mes loulous me prennent beaucoup de temps, et moi aussi je suis toujours en train de les serrer et de les bisouiller...et je crois aussi que parfois c'est moi la glue !

si jsuis une glue, j'en suis fière ! et c'est moi qui décie à la maison alors Elec' subit ^^ mais il a l'air d'apprécier les calins et autres bisous, donc je ne vais pas le plaindre!
pis c'est avec tous ces bisous/calins qu'il est détendu et beau sur les photos pr son amoureuse !! vu comme elle surveille, je vais continuer comme ça !! promis!
la photo est super !! ♥

et sur la photo ds le jardin, l'avant dernière où elle est de profil, j'ai cru voir Elec' !!! encore !! ♥♥♥

Super les photos dans le jardin elle est superbe !! et trop mignonnes dans le panier !!! Very Happy et j'adore celle ou elle est devant l'ordi trop marrante !!!

...promis juré aucun montage je l'ai vraiment trouvée comme ça en revenant sur le canapé!
[/quote]

Cette photo est vraiment marrante !!! smi121
C'est peut-être elle, qui va maintenant écrire les messages !!!

Merci les filles pour ma puce!!! Je pense qu'à force de me voir devant cet écran elle du finir par vouloir savoir ce que ça cachait!!!!

Aujourd'hui je n'ai pas pris de photos, de toute façon ça aurait été les mêmes qu'hier vu qu'on a a fait la même après midi bronzette!!! Bon à une différence près...Fybee n'a pas jouer avec les morceaux de bois mais avec des cailloux!

Bonjour tout le monde!!!

Revoilà Fybee au clavier hé hé!!!! Ben oui comme vous avez vu l'autre jour je suis une vraie geek moi!!!

Alors que je vous raconte depuis que Vona est là je suis toujours aussi câline! Je vois que maman vous en a parlé Vona elle elle n'aime pas trop ça! Mais c'est pas grave moi je me colle et je suis contente!
Aujourd'hui on joué 5 minutes ensemble! Si si Vona a bien voulu!!! C'est la deuxième fois en presque une semaine....heureusement que mon papa et ma maman son plus coopératifs et qu'ils veulent bien jouer avec moi eux!!!

Cet après-midi maman a fait une petite sieste sur le canapé alors Vona est venue se coller à elle et moi je suis venue me coller à Vona! On a dormi comme ça toutes les 3, la tête sur les pieds de maman !!! D'ailleurs elle aurait bien voulu prendre une photo mais comme on était sur ses pieds forcément elle pouvait pas bouger! Tant mieux ça fait un coup de flash en moins!!! ^^

Après ça on est allées chez mon papy et ma mamie!!! On a été très sages avec Vona (sauf quand on a chipé dans la gamelle du chien de chasse à mon papy...) En parlant du chien de chasse je me rends compte que ma maman ne vous l'a jamais présenter! Heureusement que moi je suis là!!!

Alors la bête en question est un croisé setter anglais (c'est grand ce bestiau moi je fais pas trop la fière!) Il a 2 ans et demi et s'appelle Disco...C'est maman qui a choisi le nom (vous voyez à quoi j'ai échappé). Je vais mettre des photos il est choupinou je trouve.

Comme on était chez mon papy et ma mamie on est allées chez la tata de maman (c'est la voisine...je crois que la famille de ma maman ils ont racheté la rue parce qu'on les trouve partout!). Bref elle a un lapin...moi je l'aime bien le petit Gribouille...mais Vona les lapins c'est pas son truc....résultat elle a chouiné pendant deux heures j'avais trop mal aux oreilles!

Voilà pour ma journée la je vais aller faire une petite sieste sur le canapé je sens que je commence à fatiguer! Maman insiste pour que je mette une photo de ma sieste de cet après-midi il parait que c'est parce que je me suis endormie en tirant la langue et que le petit bout qui dépasse était tout sec...nanana...ça peut arriver à tout le monde!!!!

J'aurais voulu avoir votre avis, on part dimanche pour 4 petits jours de vacances du côté d'Arromanche, Cabourg...J'ai fait une liste de ce que je ne dois pas oublié d'amener pour Fybee...Je voudrais vous la soumettre pour que vous puissiez me dire si j'ai oublié quelque chose d'important! ^^

- gamelles
- croquettes
- gamelle et eau pour la voiture
- tout ce qu'il faut pour qu'elle soit à l'aise et en sécurité dans la voiture
- laisse
- ce qu'il faut pour la laver, la brosser si jamais elle se salissait trop
- carnet de santé
- jouets...

Je la tourne et la retourne dans ma tête cette liste et je pense ne rien avoir oublié...mais bon...parfois quand on est trop dedans on passe à côté de choses essentielles!!!

comme tu est mignone Fybee avec ta petite langue
Disco est très beau je trouve !!! Very Happy
dit donc tu as eu une journé bien remplie c est super!!!!
par contre c est déja la 2 eme fois que tu vole la nouriture de Disco c est pas bien sa !! après il mange quoi lui ! coquinette va ! Wink

pour le voyage pense a lui prendre son dodo comme elle aura sont coin de repère Wink
mest lui bien de l anti puce et tique on c est jamais Wink

voila pour mes conseilles Wink

ah oui et prend aussi en désinfectant si jamais elle a un petit bobo Wink

Ah ben merci le coup du désinfectant j'aurais zappé!!! Pour le panier oui oui je l'envois j'ai juste oublié de le mettre dans la liste ^^

de rien Wink mest peu etre un linge dans la voiture si jamais elle va dans l eau ou il pleut Wink
pren peu etre aussi quelque biscuit pour chien c est toujours utile

ah oui merci aussi pour les biscuits parce que j'y avais pensé mais pas noté et donc déjà oublié ^^ smi105

lol! sinon je dirai que tu as tout Very Happy
sinon peu etre te renseigné si il y a un véto dans les environ si jamais Wink
voià pour mes conseille Wink

mais de rien Very Happy
je me suis posé la meme question que toi pour quand j irai chez Sabine Wink
du coup j ai tout dans la tête ! Razz

Elec' : tu es trop belle ma fiancée !! trop mignonne la photo de la sieste avec la langue qui dépasse! ça fait bébé, et j'adore !!

Merci Elec'...tu es toujours très gentil avec ta fiancée!!!! Encore merci Cindy pour la liste cette fois elle est vraiment complète!!! on part dimanche j'ai hâte! Et j'ai hâte de voir ma puce en vacances! Je vais prendre plein de photos!!!

Merci Wink
j ai zappé quelque chose oublie pas la pince à tique on c est jamais Wink
cette fois j ai tout dit lol!

Cindy tu as toujours de bonnes idées!!!! Mais tu as quand même oublié un truc!!! Je fais ma maligne mais je viens seulement d"y penser...des sacs pour ramasser les crottes de la puce!!!!!

Sabine merci, j'espère surtout qu'on aura pas de pluie ...

Cet après-midi on ramène Vona à mes beaux-parents...je pense qu'elle va manquer à Fybee, elle qui passe son temps à la coller, la suivre partout et faire tout comme elle!

j avais pas penssé a sa !

je te souhaite de bonne vacances ma belle avec
pleins de soleil Very Happy

grosbisou

Merci Cindy!!! J'aurai mon pc avec moi alors peut être que je mettrai quelques photos de là bas! ^^
J''ai vraiment prévu de prendre trois tonnes de photos lol. Les premières vacances de ma puce ça s'immortalise!!!!

Very Happy je me réjuis de voir sa !!!!
oublie pas de prendre des vidéo aussi hein ! lol!

Je mets deux petites photos de ma puce!!! Alors bien sûr la miss ne veux jamais aller dans son panier!!!! Par contre toute la semaine elle a squatté celui de Vona!!!

Ma miss mouillée après un pipi sous la pluie

Un bon gros dodo

Profite bien de tes vacances la puce avec tes maîtres, merci pour les première phtoos bisous

les photos sont très jolies comme d'hab ! le modèle aussi bien sûr !!!!!!
bonnes vacances à vous, et vivement des photos !!!
bisous

oh j avais pas vu les nouvelle photos

ben dit donc c est un super grand panier sa Very Happy
je comprent pourquoi tu le squoité il a l air super confotable !!!!

Passe de super Vacance Very Happy

bonne nuit !!!

PS: Merci pour le commentaire Wink
le blog je vien de les commencé c est pour sa que tu l avais pas vus Wink

Bonnes vacances petite Fybee.

J'ai hâte que tu nous racontes tes nouvelles aventures !

Je passe rapidement je n'aurai pas le temps de mettre les photos!!! Ma Fybee est un amour, un vrai petit ange!!!Je la trouve sage d'habitude mais là elle l'est encore plus!!! Dodo en voiture tout le trajet, super sage à l'hôtel, toute mignonne pendant les ballades...Elle a eu beaucoup de caresses, surtout des anglais!!! ^^

Elle est vraiment super ma puce!!!! Sinon ben tout se passe bien, c'est très joli même si il y a beaucoup de vent et peu de soleil mais bon...pas de pluie c'est le principal!!!!

Bonne nuit à toutes, peut être à demain!

Elec': Félicitations ma princesse t'es très sage !! moi aussi tu sais !!! je demande pleins de calins et ma maman obéis bien
bonnes vacances à toi et à tes humains !!
smi106

Invité
aller chouette des vacances !!!!! profites en bien !!! et ramène nous pleins de témoignages de ta grande tristesse !!! lol

bisous

Hello tout le monde!!!!

On est rentré hier soir,ma maman a déjà fait un tour sur le forum mais elle n'a pas eu le temps de laisser des commentaires! C'est dingue tout ce qu'on rate en peu de temps! ^^

Bon je vais vous mettre quelques photos de mes vacances!

Alors là me voilà dans la voiture...au début je n'ai pas tout compris il faut voir comme la voiture était chargée! Mais bon on partait en ballade c'est tout ce qui comptait!

On a commencé par aller à Lohéac...parait que là bas il y a un truc qui s'appelle un circuit et que mon papa allait faire un tour en Lotus...j'ai pas bien compris mais j'ai compris que les chiens on avait pas le droit d'y aller alors maman est restée avec moi dans la voiture...mais il y avait plein de bruits j'ai grogné et aboyé pour les faire taire mais sans succès!

Le soir on dormait chez ma tata Céline...je suis restée très très sage sur mon coussin...il faut dire que j'étais bien accompagnée j'avais mon renard!!!

Le lendemain on a fait beaucoup de route....comme c'était long! Mais au final on est arrivés à Cabourg pour faire des ballades c'était extra!

Par contre dis donc c'est qu'on en a fait des ballades résultat le soir...moi j'étais complètement crevée!

Enfin complètement crevée...sauf si on me sort des frites forcément!

L'avantage c'est que comme c'est les vacances j'ai le droit au dodo dans le lit...bon cette photo mon papa il s'en moque...il dit qu'on dirait que ma maman est à la maternité et qu'elle vient d'accoucher d'un ckc!!!

Le lendemain on est partis à Deauville! J'ai adoré! je courais dans tous les sens, je n'arrêtais pas de sauter sur mon papa et ma maman! Et puis il y avait un petit muret moi j'adorais marcher dessus!

Là me voilà avec max le petit cocker qui a fait un bout de chemin avec moi!

Et là c'et moi qui me ballade sur les planches à Deauville...la classe!

Là c'est moi à Gold Beach à Arromanches...mais quel vent!!!! J'aimais pas trop, je n'arrêtais pas de me frotter les yeux avec les pattes!

Là je visite la batterie de longues sur mer! Ben oui je m'instruis!

Aller maman...donne moi un choco...s'il te plait!

Ben oui on est bien sur le lit!

Moi maman? Tenter de machouiller le polo de papa? oh ben non!

Là c'est avant le départ...un petit coup d'eau après une ultime ballade

Voilà pour quelques photos de mes vacances! Mon papa et ma maman sont très très fiers de moi parce que j'ai été hyper hyper sage! Ben oui moi j'aime bien les vacances!

Elec' : waouh ! j'adore toutes ces photos !!! sur celle où tu dors sur ton renard, maman m'a dit qu'on dirait que c'est moi ! et même sans ça, t'es vraiment trop belle! tu poses comme une star! et tu connais tellement de choses ! je suis impressionné ! et toujours très amoureux ♥♥♥ !!

Eh ben tu as passé de super vacances avec tes parents jolie petite Fybee !

C'était de super vacances pour toi et tes parents jolie puce.
Je vois que tu a bien profité et tu en a appris des choses.
Les photos sont vraiment très belles.

oui elle a surtout profité du fait qu'on laisse dormir avec nous! ^^ Mais on est rentrés hier soir et la puce n'a pas essayé de faire pareil chez nous...Elle a été toute seule dans son panier!!!

En tout cas j'étais super fière elle a eu un succès fou ma puce!!!! Elle a eu droit a un sacré nombre de caresses et de "pretty dog!"....Et puis je l'ai déjà dit mais elle a été tellement sage...aucun problème d'adaptation...elle va ou on l'amène fait ce qu'on lui demande et reste fidèle à elle même...trop trop trop fière d'elle!

c est génial vous avez passé de super vacances !!!
les photos sont sublime!!!!
ta petite Fybee est si belle ! elle le fait trop craqué !

Le ckc est un petit bout qui s'adapte très vite aux différentes situations.
Je trouve ça épatant.
C'est vraiment trop mimi qu'elle est fait la différence entre le lit en vacances et son panier à la maison.
Cette petite est génial.

Merci les filles pour ma puce...c'est vrai qu'elle m'a épatée sur ce coup là...pas un aboiement, elle a obéit au doigt et à l'oeil, en voiture on ne l'a pas entendu, elle est restée longtemps la nuit sans sortir...plus longtemps que d'habitude et aucun accident, pas un seul caca sur le trottoir ou au milieu de la plage...vraiment un ange!!!

Je trouvais déjà que ma puce était une crème mais là...je me répète encore et encore mais je crois que je n'ai jamais été aussi fière d'elle...c'est vraiment des supers chiens les ckc quand même!!! En plus pour une fois elle a accepté de poser pour les photos!^^

En tout cas elle a apprécié ça c'est vu!!! D'ailleurs je vous mets une vidéo...elle s'est éclatée sur les planches à Deauville!

Enfin voilà je suis ravie des ces quelques jours de vacances, ma puce s'est amusée, nous aussi....c'était le pied!

supper la vidéo on voit bien qu elle c est éclaté ta princesse Very Happy
elle est vraiment trop choukinette

oui j'ai pensé à toi Cindy je me suis rappelée que tu avais demandé des vidéos...bon il n'y en a qu'une mais c'est déjà ça!!!

Oui je trouve aussi qu'on voit bien qu'elle apprécie la ballade! Quand on se promène par chez nous elle n'est pas comme ça mais là elle n'a fait que ça pendant deux jours je suis contente

Merci d avoir pensé a moi ! Very Happy
c est vraiment trop chouette de la voir comme sa en tout cas Very Happy