Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

Elle est quand même génial cette Fybee.
On voit que les vacances étaient un réel plaisre pour elle aussi.
Elle est vraiment adorable, la poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : waouh! encore trop belle mon n'amoureuse! les oreilles au vent j'adore !! et t'as l'air de tellement aimer cette balade! j'aurai tellement adoré être là et qu'on se balade... patte ds la patte!! ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'aimerais vraiment voir ce que donne une ballade patte dans la patte!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos, vous avez passés de chouettes vacances, et Fybee s'est bien éclatés c'est super !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Ici pas grand chose de neuf...Fybee est toujours aussi adorable! Je vous mets juste deux photos!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chouchou sur son feuteuille Very Happy
dit donc elle a mis de sacré longue oreilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue que quand je l'ai vu dans cette position je me suis dit que quand même...ses oreilles ont un peu poussé! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu poussé, tu plaisante. Elles sont hyper longues les oreilles de ta puce.
En tout cas les photos sont trop belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...dire que quand je suis allée chercher Fybee j'espérais un ckc sans trop longues oreilles...maintenant je ne fais qu'espérer qu'elle ait de longues oreilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final je peux espérer une chose ou l'autre...peut importe la taille des oreilles elle restera la plus belle pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi, elle les aura bien longues.
C'est drôle comme on espère toutes que nos loulous ait les oreilles le plus long possible.
Mais quand je vois Heather, je trouve ça tellement beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les longues oreilles c'est vraiment super joli...ça donne de l'élégance je trouve bien que même sans les ckc ont toujours beaucoup d'élégance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça je suis d'accord! Il n'y a qu'à voir leur succès quand on les promène!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que de longues oreilles c'est magnifique : j'espère que ma puce Gaïa les aura longues.
Cela pose peut-être un problème pour manger ? (surtout si ce ne sont pas des croquettes). Peut-être existe-t'il une astuce ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes!!!

Pour manger vu que ce sont des croquettes pas de problème par contre pour l'eau ça trempait dedans elle m'en mettait partout du coup j'ai acheté une gamelle spéciale pour les chiens aux longues oreilles et du coup c'est nickel pas un bout d'oreille qui traîne dans la gamelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben sur ce dernier point, Elodis, Elec' et Fybee sont différents ! parce que même avec une gamelle haute, Elec' arrive qd même à mettre les oreilles dedans, et donc à mettre de l'eau partout ds l'appart ^^ mais ça sèche c'est pas grave.
En tout cas, elle est très belle avec ses grandes oreilles (même sans mais bon...)

Babeth, si tu donnes pas de croquettes à ta petite Gaïa, il existe un genre de bandeau qui leur tient les oreilles. j'avais lu qu'il fallait pas retourner les oreilles pr les attacher derrière la tête parce que les CKC n'aiment pas avoir les oreilles ouvertes (ce qui se comprend!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ben Fybee doit pas être un ckc normal...Elle se promène souvent les oreilles retournées et ça la dérange pas le moins du monde, c'est moi qui les remets à l'endroit parce que c'est pas jouli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ça c'est ce que j'ai lu! Elec' non plus ça semble pas le déranger d'avoir les oreilles retournées ! mais pr manger, ça doit pas être génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'avais pas entendu parler du fameux bandeau...ça doit trop mimi un ckc avec un bandeau!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah et Elodie. Je n'avais pas lu ce post (il est vrai qu'il y en a tant que je ne suis pas encore au bout!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien...tu sais je suis inscrite depuis novembre et je découvre encore des post alors... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le récit de tes vacances Fybee.
Apparemment tu as été sage comme une image, c'est génial !

J'ai vu que tu avais joué la starlette sur les planches à Deauville !

Et alors cette petite vidéo où l'on te voit courir et sautiller dans tous les sens est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai demain voir les journaux de tous vos loulous, là je vais pas traîner à aller au dodo alors bonne nuit!!!

Je mets quand même quelques photos de ma puce après le bain!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'elle est belle la ptite princesse !! ♥ d'Elec' !! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous êtes trop gentilles je suis toute émue de lire ça!!! ^^

Aujourd'hui je n'ai pas pris de photos...la miss fait dodo là, elle a passé une bonne après-midi si on enlève la piqûre qui l'a faite hurler à la mort! Elle a chassé le vers de terre et le papillon!

Sinon à la pesée ma miss fait 7,550kg! Et la véto m'a dit que j'avais de la chance car ma miss était extrement bien proportionnée, j'étais trop fière!

Et c'est officiel ma puce a bien grandit et ses oreilles aussi...Elle a marché dessus pour la première fois aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photo !
Bon rétablissement petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement petite poupée.
Dis donc, tu te la coule douce sous la couverture.
Tu profite de ton statut de petite fille malade.
La dernière photo est super belle, j'adore cette bouille qu'elle fait et je ne parle même pas de ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sabine! Tes messages me touchent beaucoup tu es trop gentille avec ma puce!!! Entre ça et les compliments du véto je vais avoir les chevilles qui enflent à la place de ma puce! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre petite Fybee la véto ta fait mal !!!! la vilaine sorcière comment on peu faire mal a une puce comme toi !!!
tu est si jolie !!!
repose toi bien ma petite miss !
j adore la dernière photos elle est telment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci merci merci merci merci merci merci EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je vais me coucher alors bonne nuit les filles!!! Pleins de caresses à vos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er essai = Grrrrr

donc je disais : (enfin Elec' disait) :
"Ma princesse t'es trop jolie, même malade !!
et j'ai lu que tu te mets aux papillons! comme moi c'est super !! sauf que je les attrape pas moi... et toi ? bcp de proies ?
par contre, les ver de terre, la fois ou j'en avais vu j'avais sursauté en arrière (et maman s'est moquée de moi Sad )
rétablis toi bien ma belle !! ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee va bien si ce n'est qu'elle a toujours de la diarrhée et qu'elle ne mange toujours pas....et surtout qu'elle ne boit toujours pas!!!! Sinon elle n'a pas vomi aujourd'hui pour l'instant et elle ne chouine plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...