Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

Et Elec' non je n'attrape pas les papillons même si une fois j'y étais vraiment presque!!!! Le vers de terre même pas peur c'est tout mou et ça gigote moi j'aime bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle ne mange pas c'est plutot pas mal car comme elle a de la diarhée, par contre faudrait qu'elle boive au moins un petit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je me demandais si je pouvais lui donner du lait ou une autre boisson...je pense qu'elle boirait plus facilement...au moins ça l'hydraterait un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lait surtout pas si elle a la diarrhée !!! affraid

Essaie de la forcer un peu, en mouillant ton doigt et ses babines, mais reste à l'eau !!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas de lait : cela augmente la diarrhée de manière importante (comme pour les bébés)

Si elle ne boit pas et donc qu'elle se déshydrate, il faut voir le véto rapidement. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faudrait rester sur l'eau , essaye d'en mettre un peu sur ton doigt et peut etre qu'après elle boira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Et Elec' non je n'attrape pas les papillons même si une fois j'y étais vraiment presque!!!! Le vers de terre même pas peur c'est tout mou et ça gigote moi j'aime bien!!!


t'es vraiment trop courageuse !!
à midi Elec' a mangé... un bâton... enfin "mangé" parce que ct plutot un carnage à ramasser après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le puce a bu et mangé.... smi112smi112smi112 mais je garde le brumisateur sous le coude on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi112 j'espère que cette gastro n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi112 bonne nouvelle !!!
je pense fort a ta puce !!!
et gros calin a la petit malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment s'est passée la nuit de Fybee ?
A t elle remangé et bu normalement ?
J'espère que tout va bien ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va ta demoiselle aujourd’hui ?
L'amélioration se confirme ?
En l'espérant, gros câlins à Fybee

pour toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous vite des nouvelle de ta puce !!!

et gros calins a ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOO j'avais laissé un message et je vois qu'il n'est pas là!!! J'ai du faire une mauvaise manip!!! Alors je vous disais donc que ma puce allais bien, elle a passé une très bonne nuit, elle boit beaucoup comme toujours et re mange (enfin elle boude toujours un peu les croquettes mais fini par les manger... comme d'habitude!) Elle ne chouine plus, ne vomi plus, niveau du caca c'est mieux donc on peut dire que la puce est quasi guérie!!!!!

Bon hier elle nous a fait des prout énormes qui sentent très mauvais et qui font tellement de bruit qu'elle se retourne à chaque fois pour voir ce que c'est!!! mais ça n'est pas bien grave et c'est presque fini ça aussi!

En tout cas merci à vous toutes pour vos conseils et votre soutien....parce que mine de rien qu'est ce que je me suis inquiétée pour une simple gastro!!!! Merci d'avoir été là, Fybee vous fait plein de léchouilles pour vous remercier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie nous dit:
"Bon hier elle nous a fait des prout énormes qui
sentent très mauvais et qui font tellement de bruit qu'elle se retourne à
chaque fois pour voir ce que c'est!!! mais ça n'est pas bien grave et
c'est presque fini ça aussi!"

J'aurais aimé voir çà (mais pas sentir !!) : Fybee se faisant peur elle-même !
Ouf, tout est bien qui finit bien !
J'espère que le temps des gastros et des gratouilles est fini pour tous nos petit(e)s chéri(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:

Bon hier elle nous a fait des prout énormes qui sentent très mauvais et qui font tellement de bruit qu'elle se retourne à chaque fois pour voir ce que c'est!!! mais ça n'est pas bien grave et c'est presque fini ça aussi!


encore un point commun entre FYBEE et ELEC' !! pas très glorieux mais commun qd même !! smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aller encore dans ce sujet des "prouts-prouts qui sentent mauvais ": est-ce que cela arrive souvent aux cavaliers ?
Pour les bouledogues français, c'est très très fréquent : en hiver, (fenêtres fermées donc) les soirées télé sont parfumées +++

Mais je l'aime quand même ma "boulette" (= Soonaï)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petite Fybee est guérie !!! Very Happy

Moi je ne trouve pas sa fréquent les pets !!! mdr ils ne le font pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait pas de bruit, mais quand tu vois que soudainement il part, tu peut être sure que le diffuseur de "parfum" s'est mis en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Il ne fait pas de bruit, mais quand tu vois que soudainement il part, tu peut être sure que le diffuseur de "parfum" s'est mis en route.


smi50smi50smi50smi50smi50
La petite fiancée aussi a un diffuseur à parfum très silencieux mais assez puissant... qui s'active bizarrement souvent dans notre lit ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ben ici hormis en cas de gastro ou de vol de cassoulet on a pas a se plaindre c'est plutot rare...et heureusement parce que c'est silencieux mais ça sent fort,vive les croquettes au saumon!parce que sans rire ça sent le poisson...mais pas frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après le stroumph de Fripouille découvrez le prout du cavalier décidément les journaux de nos ckc sont très orientés en ce moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas faux!!!! c'est exactement ce que je me disais tout à l'heure...on est très portées sur le derrière de nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais changer un peu de sujet...désolée ^^

Juste quelques photos de ma puce!


Alors là elle fait une bouche de mamie elle me fait rire! En fait je venais de lui donner son médicament et c'est une pâte...donc elle a un peu de mal à l'avaler et passe un temps fou à essayer de de tout avaler!



Et là ma puce au soleil cet après-midi





Demain matin mon copain envoie ma chérie chez ses parents pour le week-end car on n'est pas chez nous et qu'on ne peut pas l'amener avec nous....c'est trop triste, elle me manque déjà...ça va être long tout le week-end sans la voir et sans pouvoir lui faire de câlins, vivement dimanche soir!!!!

J'ai hâte de passer la soirée avec mes amis mais quand même ça va être dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je te comprends !!!! moi ça sera pratiquement tout l'été comme cela et je vais être bien triste de voir mes bestiolettes seulement le week end et oui ils partent tous chez pépé et mémé en vacance en Ardèche snif !!!

elle ewt trop belle au soleil ta poupette élodie !!! manque plus que les lkunette de soleil pour faire star de la croisette c'est d'actualité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mince je n'ai pas pensé à lui mettre les lunettes!!! Elle aurait été trop choupinette avec!!! Va falloir que je le tente un jour...mais ça va pas être facile, elle reste pas trop en place ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Même sans lunettes de soleil, Fybee est une vrai star.



Merci Sabine tu es adorable!!!!


J'arrête pas de câliner ma puce...ça va être dur de la laisser demain matin...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop belle ta puce au Soleil !!!!
une vrai star !!!
fait lui pleins de calins de ma part !!!!

Courage pour demain !
tu verra dimanche soir t aura le droit a la méga fête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben dimanche soir je la prends dans mes bras je ne la lâche plus!!! ça sera la soirée du bisou et du câlin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je la connais...je n'aurai même pas besoin de "ne pas la lâcher"...déjà quand je rentre du travail elle ne fait que se coller, elle me lâche pas d'une semelle! Elle n'est pas encore partie que j'ai déjà hâte à dimanche...ça va être long!!! Qu'est ce qu'on en a besoin de nos loulous quand même...on dit de faire attention à l'hyper-attachement...mais c'est pas mon loulou qui souffre d'hyper attachement...c'est moi !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien dit !!!! moi c est pareil !!!
on va devenir folle a force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est vrai ... les ckc c'est pire que la drogue!!! Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien dit !
moi je ne chagerai plus de race c est vraiment le chien idéal qui s adapte a tout autant au sport qu au canapé et qui est super attachant !
sans oublié que c est des chien magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien dit !!!!
celà n empèche pas que j aime tout les chien Wink

ma Calinette t est pas un CKC t est un grosse brute mais je t adore ma fifille smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien vrai!!! Et sur cette belle phrase je vais vous souhaiter une bonne nuit à vous et vos loulous et un bon week-end...je ne sais pas si je passerai dimanche soir je serai occupée à l'opération câlins! ^^ Non c'est surtout que je serai peut être trop fatiguée! Donc au pire, à lundi!


Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...