Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

je te souhaite de passé un super week end quand meme !
tu va nous manqué !

Bonne nuit Elodie et bon courage.
Tu verras ça va aller pour ta puce, peut être plus que pour toi, je te l'accorde.

Superbe la miss qui pose au soleil, effectivement c'est une vrai petite starlette !
J'aime beaucoup la deuxième photo.

Courage Elodie pour la "séparation", je sais à quel point c'est dur... mais penses plutôt aux retrouvailles qui vont être géniales !!!
Profites bien de ton week-end.

Comme toujours, elle est magnifique!!
Elec' a aussi une tête de papi chien qd il aboie c marrant.

Bonsoir tout le monde!!!!

Les retrouvailles avec la puce...aaaaah c'était trop bien!!!! Les petits câlins, les léchouilles...et ce que j'adore c'est que quand on se retrouve ben moi je m'accroupis et elle elle se met debout, les pattes avant sur mes genoux et elle enfouit sa tête dans mon cou pendant que je la caresse....c'est trop mignon, j'adore quand elle fait ça! Et puis elle nous a collé toute la soirée, ça faisait trop de bien de la retrouver!!

Aujourd'hui par contre elle est restée longtemps toute seule car ce soir après le travail j'avais rendez-vous chez l'ostéopathe et après il fallait faire les courses!du coup on est rentré qu'à 19h20 mon copain et moi...la puce était trop contente! En plus j'avais plein de trucs à faire (lessive, repassage...que des trucs sympa quoi)du coup je viens juste de me poser avec ma puce tout contre moi bien sûr!

Je vous mets quelques photos de la mistinguette hier soir et je file au dodo, j'ai pas récupéré de ma soirée de samedi, je suis ko!!!!

Là voilà ma puce qui fait dodo sur son papa en rentrant à la maison!

Et là la puce un peu plus tard qui a changé de matelas...ce coup ci c'est maman!

A demain tout le monde, là je serai en forme pour lire les journaux de vos loulous, j'ai du rater plein de choses!!!! Bonne nuit!

Super de vous retrouver !
La puce profite des retrouvailles ! c'est un super moment pour tous !

Ah les retrouvailles, qu'elle moment magique où l'amour et la tendresse est multiplier pas 100.
Profite à fond de ta puce, parce que elle va le faire c'est sure.

Bonne nuit Elodie et à demain gros bisous et calin à miss tinguette. bisous

smi112 ta retrouvé ta miss Very Happy
super si les retrouvail se sont bien passé Very Happy
les photos le prouve elle vous lache pas d une semelle Very Happy

Bonne nuit

Cindy j'aime bcp ton avatar, Naguy est très beau dessus!

et Fybee a dû être trèèèèèèès contente de vous retrouver c'est génial !!
profitez bien !!

Courage Marguerite ! je suis sure qu'ils te manquent énormément !
Profites de ta soeur et de son petit bout de chou !

Sandrine a raison, profite de tes quelques jours avec ta soeur et son bout de chou.
C'est normal que tes loulous te manque, mais Guillaume est là pour eux.
Tu auras un acceuil super quand tu vas rentrer et c'est à ça qui='il faut que tu pense.

Gros bisous ma belle. bisous

Ah comme je te comprends Marguerite...moi j'ai passé le week-end à regarder les photos de ma puce sur mon téléphone !!!!

Mais tu verras quand tu vas les retrouver ça va être trop trop trop bon!!!!!

Coucou tout le monde!!!

C'est moi Fybee! Je reprends le clavier pour vous raconter ma journée! Depuis le temps vous m'aviez manqué!!!!

Bon alors aujourd'hui on est allé chez mon papy et ma mamie...oui oui encore mais il faut dire que ma maman a de gros problèmes de stress en ce moment...elle fait des crises d'angoisse dès qu'elle se retrouve seule, pourtant moi je suis là mais bon...alors on va souvent voir mon papy et ma mamie, comme ça tout le monde se sent bien!

Alors aujourd'hui j'ai eu le droit de visiter le potager de mon papy!!! C'est trop cool, je n'y étais jamais allée! Par contre mon papy il m'a râlé dessus parce que je mangeais de l'herbe...lui il appelle ça du persil! C'est dommage je la trouvais pas mauvaise moi cette petite herbe!!!

En plus dans le sentier du potager il y a plein de morceaux de bois!!! Alors je m'en suis donné à coeur joie!!!! ça a machouillé dur!!!!

Après ça avec ma maman on est allées faire de la chaise longue avec mamie! ça j'aime bien!!!! un canapé dans le jardin c'est quand même le pied!!!Et puis on était sous un arbre avec des supers feuilles alors là aussi ça a machouillé dur!

Par contre là aussi je me suis fait râlé dessus parce que je mangeais les morceaux de feuille...Et aussi plein de cochonneries dans la pelouse!!! ralala elle est embêtante ma maman on peut rien faire avec elle!!! Mais moi je suis têtue alors je n'en ai fait qu'à ma tête...bon par contre ça n'était peut être pas une bonne idée parce que j'ai vomi mes croquettes dans l'herbe... Embarassed

Et sinon mon papy il veut m'emmener avec lui à la chasse...je sais pas trop ce que c'est et je n'ai pas compris pourquoi il a dit ça mais c'était après une histoire avec des oiseaux!
Attendez que je vous explique! Alors voilà, dans le jardin il y avait un petit oiseau tout mignon, c'était un bébé je crois parce qu'il ne volait pas!!! En tout cas quand il m'a vu il s'est mis à courir alors moi je me suis dis "chouette un copain pour jouer" et j'ai couru à côté de lui!!! A ce moment là, sa maman est arrivée en criant...comme je pensais qu'elle aussi voulait jouer je lui ai couru après aussi (parait que c'est plutôt qu'elle ne voulait pas que je joue avec son petit!)...Bref avec tout ça le petit était parti se cacher et mon papy ne savait pas où...alors il m'a appelé et m'a dit de chercher...comme je suis un gentil chien j'ai cherché! Et je l'ai presque tout de suite trouvé dans les fourrées, ma maman était épatée!!!

Bref le petit oiseau a été ramener près de sa maman par mon papy mais moi je voulais toujours jouer avec...alors ma maman m'a attaché parce que j'ai pas le droit de jouer avec les petits oiseaux...c'est quand même triste! Du coup j'ai beaucoup pleuré!!!!

Mon papy après il a dit qu'il voulait m'amener courir après les lapins mais je crois qu'il blaguait! Surtout que moi je ne suis pas prête à courir après les lapins....déjà qu'après avoir couru après les oiseaux j'étais kaputt!!!

elle est trop chou laa puce!!!
ici aussi tout le monde veux prendre Naguy pour la chasse, ben tu sais quoi? il peuvent toujours courir lol!

en tout cas les photos sont magnifique j adore!!!

et caresse a ta puce

Et ben ma petite Fybee que d'évènement chez papy mamie.
Ta journée était chargée d'émotion.
Tu es toujours aussi adorable belle princesse.

Elec' : waa! Ma fiancée en chien de chasse! C'est la classe!! Moi dimanche chez le tonton de maman j'ai joué avec une poule. Mais y parait que les poules c pas fait pr courrir après comme un malade alors on m'a sorti de l'enclos. J'ai pas aimé parce que les poules c rigolo!!!
En tout cas t'es super belle ma Fybee!!

Tu as des journées bien remplies quand tu vas chez tes grands parents.
C'est super car tu découvres plein de choses et tu vis plein de nouvelles expériences.
Mais je vois que tout cela t'épuises au plus haut point !

Et bien Fybee, une sacrée journée que tu nous a racontée là !!!
T'es trop mignonne !

Merci beaucoup à tout le monde pour ma puce!!! C'est vrai qu'elle trouve toujours plein d'occupations chez mes parents! Comme on a pas de jardin là bas elle profite bien!!! Et puis le jardin est grand...ça fait plein de choses à découvrir et de bêtises à faire aussi ^^

Bonjour tout le monde!!!

Bon je voulais d'abord laisser un petit mot pour m'excuser...je ne laisse plus beaucoup de messages sur les journaux de vos loulous et ça m'embête! En ce moment j'ai encore de gros problèmes de stress...je fais au moins 3 crises d'angoisse par jour c'est fatigant! Alors du coup je passe moins de temps sur le forum et forcément je laisse moins de messages...moins que ce que je voudrais en tout cas....Enfin sachez que même si je ne laisse pas de messages je passe toujours sur les journaux! Je n'oublie pas les petits loulous!!!

Voilà sinon aujourd'hui je suis encore allée chez mes parents, j'ai aidé ma mère dans le jardin...sauf qu'essayer de ramasser les pommes de pin avec Fybee qui les sort du seau au fur et à mesure que moi je les y mets pour jouer avec...elle m'a fait le même coup quand je ramassais les bouts de branches! Quelle coquine! Je suis aussi passée à la pharmacie acheter de la bétadine pour assécher ses petits problèmes dus à son allergie aux puces...j'espère que ça va vite guérir! Et que les puces ne reviendront pas de si tôt!

Le plus important c'est que tu prenne soins de toi.
Ne t'en fait pas pour nos journaux, même si tu ne laisse pas de message, c'est pas grave et de toute façon, ce n'est pas une obligation.
Pour l'instant tu dois t'occuper de toi et te reposer.
Je te fais plein de gros bisous et gros calinou à ta pépette. smi17

oh Elodie tu n'a pas a t exusé ma belle !!!
je comprend très bien et les autre aussi je pense et si il comprenne il auront afaire a moi !!!!
le plus importent c est de prendre bien soin de toi dac Wink
je pense très très fort a toi !!!

et pleins de caresse a ta puce !!!

courage Elodie, faut penser à toi avant le forum!

Et tu vois, Fybee essaie de te déstresser en jouant qd toi tu travailles ! lool
quelle chipie !! ça doit être marrant à voir (de l'extérieur)

bisous a ttes les 2 !

Merci les filles...mais ça m'énerve parce que moi je voudrais toujours plus de forum!!! ^^

Ce matin ça a encore été galère...j'ai même pas réussi à aller au boulot c'est mon père qui a dû m'y amener...la honte!!!!!!

Bonjour tout le monde!

Je viens quand même donner des petites nouvelles de Fybee! Ma puce va très bien, ses démangeaisons ont cessées et ses petites blessures sèchent avec la bétadine! Sinon est vraiment super adorable! Moi en ce moment c'est pire que tout j'en suis à 4 crises d'angoisses par jour et j'ai du mal à me détendre entre deux crises...mais ma puce est toujours en train de se coller contre moi et de me faire plein de léchouilles quand ça ne va pas!!!! Elle est vraiment merveilleuse ma louloute!!!

Je mets quelques photos même si j'en prends beaucoup moins en ce moment...

J'adore sa bouille de bébé sur la dernière photo!!

Et toi Élodie, tu devrais faire du yoga, y parait que ça détend...
Courage. Je pense bien a vous, et Elec aussi

Elodie
Je vois que tu fais des crises d'angoisse (de la spasmophilie ???). Est-tu suivie par un médecin ?
Le conseil de Sarah est judicieux : le yoga aide beaucoup à apprendre à gérer ce problème.
Bon courage

Prends soi de toi Elodie ! et repose toi bien.
Connais tu l'origine de tes angoisses ? (ne réponds surtout pas si je suis indiscrète...)

Fybee est trop mignonne, heureusement qu'elle est là lorsque tu ne vas pas très bien... repose toi bien Elodie , prends soin de toi !!!

Pour ce qui est du yoga normalement je commence dans deux semaines sur les conseils de mon médecin!!! J'espère que ça marchera, en tout cas j'ai de bons retours de personnes qui en ont fait.
Oui je suis suivie par mon généraliste d'ailleurs je vais le voir demain matin première heure car la ça devient vraiment "grave" je dirais dans le sens où je ne peux même plus resté seule cinq minutes et où j'ai énormément de mal à prendre ma voiture...donc pour aller travailler c'est très difficile...j'ai aussi pris rendez vous avec psy en juin. En fait j'ai fait de la spasmophilie mais là ça n'en ai pas mais c'est la panique totale quand même!!!
Sinon Sandrine je pense savoir d'où ça vient...en fait tout à commencé avec une côte de déplacée...sauf que c'est du côté gauche! Résultat au début j'ai eu peur j'ai cru que c'était mon coeur! Mon médecin m'a bien ausculté, j'ai fait des examens tout ça...résultat mon coeur va bien et c'est mes côtes...sauf que je n'arrive pas à m'y faire quand j'ai mal j'ai toujours peur que ça soit mon coeur...et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose quand je suis seule en fait...c'est ridicule mais je n'arrive vraiment pas à passer outre...c'est vraiment pénible!!!

En tout cas merci pour vos gentils messages...ça fait plaisir!

Elodie, je pense que le yoga te fera le plus grand bien.
Et non, tu n'est pas ridicule, quand on est angoissé c'est indépend de notre volonté et on a du mal à se contrôler.
Fybee ressent quand tu ne va pas bien, c'est une puce super mignonne.
Prends soin de toi et repose toi surtout. smi17

elle est vraiment adorable ta louloute dans tous les sens du terme !!!

Courage Elodie j espère de tout mon coeur que le Yoga te fera du bien !
soigne toi bien ma belle !!!

je te fait plein d énorme

Ben j'espère vraiment pouvoir faire le yoga..;en fait ça marche par trimestre et ça a commencé il y a un petit moment! Mais bon ma belle mère en fait du coup elle va voir avec la prof si je peux pas prendre en cours de route quand même.
Oui ma puce est vraiment adorable. Cette aprem je faisais une sieste (suite à un passage à la piscine qui a viré en début de crise de spasmophilie!) ma louloute est venue se blottir contre moi,j tête contre ma tête et m'a fait plein plein plein de léchouilles! Mais tout en douceur elle qui est d'habitude si brute même dans ses câlins! C'est vraiment une puce formidable!!! Je l'aime à la folie!

J'en suis hyper fière de ma louloute ça c'est sûr!!! Plus que fière même! C'est ma merveille!

oh elle est si adorable ta puce !!!
elle doit beaucoup t aidé dans ses moment là !!!
les animaux sente quant on va pas bien Wink

Prends bien soi de toi Elodie.
J'espère que tu vas trouver une solution à cette angoisse trop présente.
Dans ces moments là, il est difficile de se contrôler, il n'y a rien de ridicule dans cet état.
Fybee prend soin de toi quand elle te sent mal, profites bien de ta puce.

Elodie, c'est pas ridicule d'avoir peur pr ton coeur.
jsais pas si jsuis un exemple à suivre (loin de là !! ^^) mais pr parler de mon dos, après ma chute sur le coccys, mon médecin m'a dit : "t'aurais pu être paralysée"... dc ça m'a suivi trèèèès lgtps, jusqu'a ce que le chirurgien orthopédiste me montre et m'explique que non, vu comment je décris mes douleurs et vu ce que montrent mes radios et autres IRM, je ne serais pas paralysée à la moindre occasion!
il m'a fallu un moment pr enregistrer l'info et maintenant ça va mieux. mais jsuis tombée en 2002 et on m'a dit ça en 2009 ou 2010 dc bon... ça laisse le tps de psychoter !!
il fau que tu trouve le bon médecin qui te rassure, mais surtout qui t'explique pk ce n'est pas ton coeur et que t'as pas de soucis à te faire ...

courage, on croise les pattes !!

Bon courage Elodie, et prends bien soin de toi.
Gros câlins à ta petite princesse
.

Ben la je rentre de chez le médecin...qui m'a encore ausculté...et qui m'a bien précisé qu'il était sûr à 200% que ça n'est pas mon coeur, qu'il va très bien! Mais que par contre mes côtes sont en piteux état! Et que l'ostéopathe n'arrive pas à me soulager parce que les douleurs sont provoquées par le stress....aaaaah le cercle infernal!!!! Il m'a donné des cachets à prendre en attendant le début de ma thérapie avec le psy...mais j'aime pas ce genre de médicaments...je vais essayer de faire sans mais bon...au bout d'un moment si vraiment j'arrive plus à aller travailler il va bien falloir que je les prenne!!!!

Sinon hier soir j'ai posté plusieurs messages que je ne vois pas là??? Parce que je suis pas partie comme une voleuse j'avais dit bonne nuit quand même!!!

Bref dans deux heures je vais devoir prendre ma voiture...j'espère que ça va aller!!!

A part ça ma puce à le ventre qui gargouille énormément...c'est comme ça qu'avait commencée sa gastro il y a deux semaines...j'espère qu'elle nous fait pas un petit retour surprise!!!!

jte le souhaite pas pr le bisou de Fybee, mais jte souhaite de pouvoir prendre la voiture tout a l'heure !!
bisous

Bonjour tout le monde!!!

Olala ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...

La semaine a dure il faut dire mais depuis hier j'ai l'impression que cela va un peu mieux...enfin tout est relatif! Disons que j'arrive petit à petit à reprendre ma voiture (mon père m'a conduit au travail pendant une semaine!) et que j'arrive à être plus détendue quand je suis avec mon copain ou mes parents, je dors mieux et j'ai retrouvé un peu l'appétit, ça fait du bien! Mon ostéopathe m'a conseillé de faire du vélo sur le halage...donc demain direction le magasin pour trouver un petit panier pour mettre sur le vélo pour Fybee!!!^^ J'espère qu'on va trouver, je pourrai prendre des photos de ma puce à vélo!!!

Sinon la louloute va bien elle s'éclate dans le jardin de mes parents vue que j'y vais tous les jours...résultat le soir, elle est crevée en rentrant!!!!

Je vous mets quelques photos, il y en a beaucoup qui se ressemblent mais ma puce je la trouve trop choupinette!!!!

Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux Elodie, c'est cool sa tu nous raconteras comment se passera la ballade à vélo avec Fybee !!!

Pour les photos, elle est trop adorable ta puce !!! merci !!!

Jsuis contente que ça aille mieux Elodie!! Et moi aussi j'ai ds l'idée de trouver un panier pr trimballer Elec' en vélo. Mais faut trouver une genre de cage pr pas qu'il saute en route ^_^

ah oui et aussi, Fybee me fait encore trop penser à Élec sur ces photos!! Donc elle est trop choupi ds son panier!!