Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

Ben moi j'en ai vu deux sortes sur le net...un qui justement ressemble un peu à une cage avec une grille sur le dessus et un autre avec un petit bout de laisse pour pouvoir les attacher...mais bon je vais voir si je trouve pas dans un magasin histoire de voir ce que j'achète....parce que me remettre au vélo je veux bien mais i faut que je puisse envoyer a puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on en avait acheté un en osier avec une grille dessus, d'ailleurs j'avais fait des photos mais ca allait lacher avec le poids des loulous c'est obligé, le bois craqué, donc on l'avait rendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi essayé la remorque, mais Maya grattait la porte et aboyait, par contre Dior était sage dedans, mais bon... on l'a revendu aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai vu plusieurs avec plusieurs limites de poids...mais bon c'est pour ça que je préférerais voir en vrai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La remorque ça me tente bien aussi en plus je suis sûre que Fybee serais sage...mais bon c'est un autre budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la remorque c une bonne idée ça!! Le poids est pas réparti pareil dc jpense que ça doit aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais la remorque par contre c'est lourd dans les cotes surtout !!! lol
ouais fais attention avec les poids qu'ils disent sur le net, je me suis fait un peu avoir moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...puis surtout j'adorerais voir ma petite puce dans une remorque...rien que de l'imaginer ça me fait craquer!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'ostéo m'a conseillé le vélo sur du plat...pas de problème dans les côtes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee a un vrai panier de princesse couleur dorée, ma chère tu ne te refuse rien.
En tout cas tu es toujours aussi belle.

Je suis si contente que tu aille mieux Elodie et l'histoire du vélo avec remorque ou panier pour la princesse est une super idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupinette Fybee dans son grand panier...
Elle m'a l'air bien fatiguée la puce après son temps passé dans le jardin.

Je suis heureuse de lire que tu vas un peu mieux Elodie.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur aujourd'hui pour pouvoir emmener Fybee en vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine et Sandrine pour ma poulette! Oui elle a un joli panier de princesse...mais ça ne l'empêche pas d'essayer de monter sur le lit 2-3 fois par nuit!!!!^^

J'espère vraiment qu'on va trouver ce qu'il faut pour le vélo...j'aimerais pas devoir aller en faire sans elle...

Moi aussi je suis contente d'aller un peu mieux si vous saviez!!! Mais rien n'est gagné, il y a encore du travail quand même...je pense que ça va se faire petit à petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut pas précipiter les choses.
Vivement les photos et récit du vélo avec la remorque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben pour le récit faudra déjà qu'on trouve ce qu'on veut...j'espère!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on n'a pas trouvé le bon panier...du coup cet après-midi on va devoir y aller sans la louloute...j'espère trouver vite ce qu'il nous faut!
Bon quand même en cherchant j'ai trouvé une super animalerie tout près de chez moi!!! En plus ils font les produits Héry! je suis contente je n'en trouvais nulle part près de chez moi!

Sinon la nuit a été dure, j'ai vermifugé Fybee hier et elle n'a pas arrêté de vomir...5 fois entre 3h30 et 4h15...plus de la diarrhée....je me suis levée dans la nuit pour aller aux toilettes...j'ai découvert un vrai carnage dans le couloir!!! Le nettoyage à 4h...ben j'aime pas ça!!!!^^En plus elle a fini en vomissant dans son panier... smi20

Depuis 4h15 il n'y a plus de problème! Heureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs dans ma super animalerie j'ai pensé à Sun et Frimousse, il y avait une pancarte "Attention je surveille la maison" avec un ckc ruby!!!^^ Dommage il n'y avait pas de tricolore parce que ça m'a bien fait rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou elle est bien mignone ta puce , pour la remorque a vélo moi j'en ai acheté une a 140 euro elle a l'air bien je ne l'ai pas encors utilisé mais on va y allée dans la semaine je te dirai comment c'est et je prendrai des photos.
J'espère que Fybee va mieux aprés cette dure nuit. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce qui ne supporte pas le vermifuge !
Ça lui fait ça à chaque fois ?

Le ménage en plein nuit je connais car j'ai eu un énorme pipi de Frimousse dans la chambre il y a quelques temps, et comme je ne l'ai pas vu en me levant pour la sortir dans la nuit, et bien j'ai marché dedans et j'en ai mis partout dans la maison... chambre, couloir du haut, escalier, entrée, cuisine et salon !
Donc ménage des sols de quasi toute la maison en pleine nuit, c'est dur dur !

Bonne balade en vélo, profitez en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bichette-Fybee!! J'espère que tu vas mieux maintenant!! Fais comme ton fiancé, repose toi bien cette aprem!
smi106 de la part d'Elec' qui pense fort a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça les remorques je trouve...j'irai voir ce que tu en penses quand tu l'auras testée! C'est dur de trouver ce qu'on veut je trouve! J'espère que la puce n'aura pas peur car les vélos c'est bien la seule chose qui lui fait peur, elle recule et aboie comme une folle!!!

Pour le vermifuge elle ne m'a jamais fait ça mais la c'est un nouveau...je me suis levée en l'entendant vomir dans son panier...je suis sortie pour aller chercher de quoi nettoyer...5 vomis et 4 cacas tout mous dans le couloir! L'horreur!!!!^^

Elec' t'inquiète là elle est bien en forme, elle joue après une bonne sieste!!!


Bon aller...après des années sans sports va falloir que je me lance...vélo me voilà!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh! quel courage !!
bon moi je vais au boulot en vélo, soit 4 voyages de 5minutes par jour ... malheureusement sans le chien (si je pouvais...)

bonne balade à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben une heure de vélo...11,5km à vélo et 1km à pieds...c'est pas très rapide mais hein pour une reprise ça va!!!!^^

Fybee n'a pas été seule trop longtemps ça va...par contre quand je suis arrivée elle dormait avec mon chausson et mon legging (oui bon je m'étais changée dans le salon pour mettre ma tenue de "sport")!!! Elle fait ça depuis un moment mais je trouve ça bizarre qu'elle ait tant besoin d'avoir notre odeur...

Bon aller à la douche parce que quand même c'était dur!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce !!!! c est pas cool la nuit qu elle a passé ! et pour toi non plus j imagine ! Sad
heureusement quelle va mieux
au faite tes chausson sont en forme de peluche ou il sont tout dou pas hasard ?
caar si c est sa c est peu etre quelle te les materne et c est pour sa quelle a des grosse mamelles.

et pleins de calins a Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce ne sont plus mes chaussons en forme de peluche que j'avais avant...c'est des chaussons normaux...mais ce sont toujours mes affaires à moi qu'elle prend...jamais celle de mon copain ( qui du coup s'amuse à faire son malheureux mal aimé!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas cool pour ton copin Razz
alors je vois pas trop pour les mamelles désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est bizarre cette histoire de mamelles...j'espère que l'autre véto m'en dira plus!!!!


Cindy je ne traine pas ce soir!

Bonne nuit à toi et tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel aussi ne supporte pas trop le vermifuge. Elle a la diarrhée toute la nuit.

j'avais déjà changer de vermifuge mais c'est pareil. Ca ne dure qu'une nuit donc ça va.

plein de smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle dure nuit pour Fybee, mais maintenant c'est passé tant meiux !! Wink

tiens nous au courant pour ses mamelles !!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mamelles de Fybee rendez vous demain à 9h30!!!


Aujourd'hui la miss n'a rien trouvé de mieux que de manger ma paire de tongs pendant que j'étais au travail ...immettables vu que le seul petit bout de plastique qui passe entre les orteils est cassé...

Mais bon je lui pardonne parce que je suis trop fière, la voisine qui a un tricolore aussi a dit que ma louloute était magnifique et qu'elle avait un poil superbe!!! Elle a même demandé si on utilisait un shampoing spécial parce que son poil blanc est éclatant!!! ^^ C'est le genre de remarque qui fait plaisir! Je suis trop fière!!!!


Il va falloir que je me remette à mettre des photos aussi...il faut dire que j'en fait peu en ce moment, journée horrible encore...pfff je vais essayer d'en faire demain quand même! Puisque ma louloute est magnifique elle le mérite largement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elle est superbe ta puce !
Je vois que ta journée a encore été difficile...
Tu commences quand le yoga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça me fait plaisir quand on me le dit...parce que pour moi c'est évident!!! ^^ Mais bon je ne suis pas très objective!!!!!!!!!

Sandrine la journée a été catastrophique en effet...crise de spasmophilie en allant au travail et comme je stresse beaucoup j'ai peu d'appétit...résultat je fais de l'hypoglycémie...qui favorise les crises de stress!!! Du coup deux crises hier j'avoue que ça fais beaucoup...et puis je suis déçue parce que depuis quelques jours ça allait mieux! Résultat tellement ras le bol que j'ai pleuré de 17h à 19h hier et qu'aujourd'hui j'ai les yeux d'un lapin atteint de myxomatose!!! lol!
Mais bon aujourd'hui est un autre jour, je commence le yoga vendredi c'est bon la prof veut bien me prendre en cours de route! Je mets beaucoup d'espoir là dedans j'espère que ça va être efficace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis dis ça ce matin : mon Elec' est tellement beau (mais je suis pas objective ^^)
tu as raison d'attendre d'être moins stressée pr faire stériliser Fybee, c pas la peine d'en rajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi qu'il ne faut pas en rajouter ^^ J'ai déjà tout ce qu'il faut en stress! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que le yoga te fera du bien

j'en ai fait et au debut je n'y croyais pas

j'ai du constater après quelques cours que cela me faisait beaucoup de bien

Hélas j'ai arrêté, et il n'y en a pas près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Elodie !
Tu nous raconteras ta séance de yoga.
Tu as raison ne te rajoutes pas d'angoisse supplémentaire avec la stérilisation car comme tu t'en doutes, c'est une journée super difficile pour les parents... et pour nos loulous aussi bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, essaie de faire du Yoga : beaucoup de personnes qui l'ont essayé s'en trouvent beaucoup mieux.
As-tu essayé les compléments alimentaires tels que le magnésium et le calcium ? C'est également une aide non négligeable.
(Tous les moyens sont bons pour réduire la fréquence et l'intensité des crises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que le yoga te fera du bien. Par contre niveau partage du stress ça va aller Very Happy : je suis également une grande stressée et angoissée.
Je comprends que tu veuilles attendre avant d'affronter le stress de la stérilisation de ta jolie Fybee si tu as déjà ton compte en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Oui Babeth j'ai fait une cure de magnésium et là je prend de la phytothérapie, un mélange de magnésium et de plantes et de l'euphytose...J'ai également un spray à base de plantes que j'ai acheté en magasin bio et un roll on d'huiles essentielles à appliquer en cas de stress...j'essaye vraiment tout!!! J'ai aussi des cachets prescrits par mon médecin mais ça je ne veux pas les prendre, je préfère m'en sortir sans ça!!!

Pour la stérilisation ça ne sera pas en juillet...je m'en doutais je sais que mon copain il est pas très très chaud pour la faire stériliser...j'ai réussi à négocier si elle refait une grossesse nerveuse après ses prochaines chaleurs c'est stérilisation mais pas pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elodie
je pense trés fort a toi ! j espère qu avec le yoga les crise diminuront et que tu ira vite mieux Wink

en attendant je te fait pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elodette3 a écrit:
Ben ça me fait plaisir quand on me le dit...parce que pour moi c'est évident!!! ^^ Mais bon je ne suis pas très objective!!!!!!!!!

Sandrine la journée a été catastrophique en effet...crise de spasmophilie en allant au travail et comme je stresse beaucoup j'ai peu d'appétit...résultat je fais de l'hypoglycémie...qui favorise les crises de stress!!! Du coup deux crises hier j'avoue que ça fais beaucoup...et puis je suis déçue parce que depuis quelques jours ça allait mieux! Résultat tellement ras le bol que j'ai pleuré de 17h à 19h hier et qu'aujourd'hui j'ai les yeux d'un lapin atteint de myxomatose!!! lol!
Mais bon aujourd'hui est un autre jour, je commence le yoga vendredi c'est bon la prof veut bien me prendre en cours de route! Je mets beaucoup d'espoir là dedans j'espère que ça va être efficace!!!


le yoga va t'apprendre à gérer ta spasmophillie (qui est en fait des peurs paniques irraisonnées) avoir un certain contrôl et savoir ce qui te rassure de manière spontanée ainsi pour ma part il faut que j'ai de l'eau sur moi en permanence en l'absence de quoi tu peut être sure que je fais une crise mais a contrario il est très rare que j'en fasse si j'en ai du coup ma voiture ressemble a une gourde a roulette... j'évite tout endroit clos ou qui me semble clos en fait dès que je n'ai pas ma liberté de mouvement le cinema est bani de mes activités sauf si j'ai de l'eau à manger (sucre) et que j'ai repéré les toilette et en bout de rang au cas ou je doive sortir !!! super les sortie avec la bubu !!
a part ça je ne suis pas pénible !!! lol j'ai mis très longtemps a prendre le dessus et analysé comment arriver à circonscrire ces crises alors donne toi du temps pour découvrir ce qui chez toi fonctionne ( ti conseille quand tu es en crise prend des bonbons sucrés qui vont te faire saliver et désserer les mâchoires tu verras ça marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci pour le conseil des bonbons! Moi en fait c'est quand je suis seule que je panique,j'ai peur de faire un malaise et que personne ne soit la pour me secourir...donc des que je ne.travaille pas mais que mon copain lui il travaille ben je file chez mes parents,la voiture c'est la cata parce que un malaise au volant ça fait encore plus peur!heureusement mon pere est a la retraite donc quand il faut il me conduit...mais bon c'est pas vivable! Sinon je suis comme toi,pas d'endroit clos et le ciné c'est en bout de rangée pour pouvoir sortir!j'ai toujours a manger depuis que j'ai fini aux urgences a cause d'un malaise du a une hypoglycemie!toujours le telephone avec batterie pleine aussi...et si j'oublie un truc c'est la cata! En meme temps c'est meme la cata quand j'oublie rien lol.j'en ai vraiment ras le bol...heureusement ma mere et ma soeur connaissent bien le probleme alors je peux en parler avec elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...