Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

Invité
as tu essayé les béta bloquant en fait c'est prescris en cas d'hyper tension mais ça soigne la spasmo très bien on a mis 10 ans avant de me le prescrire ce traitement et franchement je préfère prendre un cachet par jour et être tranquille plutôi que de faire a répétition ces maudites crises !!! je pensais qu'a la mort de voyou plus les problèmes qui ont suivi être obligée de m'y remettre mais non !!! par contre quand les crise sont très forte et sarah peut t'en parler il n'y a que les anxiolitiques qui peuvent agir (moi je ne ressens aucune accoutumence mais ce n'est pas le cas de tout le monde c'est a savoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère essayer sans cachets pour l'instant et voir avec le yoga et le temps si j'arrive à me contrôler...il y a du mieux je trouve car il y a des jours où ça va alors qu'au début c'était tous les jours la cata!!! je vais bien finir par y arriver!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, comme promis quelques photos de ma puce!!! Aujourd'hui ça a été un bon bain et lavage de panier, couvertures, jouets plus pulverisation de produit pour tuer les vilaines puces! J'en ai pulvérisé partout! C'est obligé cette fois on va en être débarrassé!!!!

Je commence avec une petite vidéo prise après le bain! Comme elle ne supporte pas le sèche cheveux...faut la faire courir pour sécher!!!!
C'est dommage on ne l'entend pas grogner avec le bruit de la bouteille...pourtant elle a fait le pitbull!



Sinon voilà quelques photos pendant que je la brossais!







Et puis là plein de photos en vrac!!! La puce qui s'installe sur son papa pour une sieste post-bain!!!





























Là on va aller faire une petite ballade à pieds, peut être que je prendrai d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je me suis plantée je n'ai pas mis la vidéo direct...bon ben tant pis la flemme de rééditer! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop bien la vidéo, elle m'a fait bien rire Fybee !
Plus la bouteille bouge, plus elle s'énerve et du coup plus ça continue à glisser !

Elle est toute belle ta puce après le bain (bon avant aussi bien sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas vue la vidéo elle est géniale, Fybee me fait trop rire mais a mon avis pas les voison sauf si tu as une maison lo smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on est en appart ^^!!! M'enfin bon là elle jouait avec la bouteille parce que ses jouets étaient dans la machine à laver!!! J'avoue que je n'ai même pas pensé aux pauvres voisins lol.

Sinon merci pour ma puce, c'est vrai que je la trouve de plus en plus belle...mais euh pas très objective!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est bien amusée avec sa bouteille !! lol, elle est superbe après le bain, moi c'était ce soir après la baignade dans la riviére qu'on les a tous lavés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : Waouh ma princesse ! comme t'es super jolie !! et maman confirme, elle te trouve troooop belle !!
tes oreilles ressortent trop bien une fois lavées et peignées (chez moi il parait que cet effet reste pas longtemps, mais je fais pas exprès!)
ton regard sur la dernière photo me fait encore plus craquer tellement t'es jolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Fybee comme tu es Belle :coeur:
ta maman a fait un boulo extra en te brossant et lavant Very Happy
par contre je regarde la vidéo pls tard suis entrain de suivre un film Wink

Elodie rend bien soin de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors justement pr les vidéos, je suis sur youtube et je peux enfin me mettre à jour ^^
alors je trouve qu'elle ressemble bcp bcp à Elec' dans plein de choses la petite puce !! : elle a vraiment qqchose de particulier qui me fait penser à mon gros chien !
- elle est plus calme qu'Elec devant es petites bestioles. pour lui ce sont des lapins, mais il court comme un taré qd on lui dit le mot magique "LAPIN" dc il leur fait peur
- qd elle mache sa brosse à dents elle me fait encore penser à lui, mais pr Elec' il fait ça avec des bâtons
- j'avais déjà dû te dire, mais la vidéo ou elle essaie de réveiller la copine est trop mignonne !
- elle tient presque 1 minute sur ses papattes arrières !! quelle performance !! bno, yavait une super récompense mais qd même !! félicitations à la petite demoiselle !!!
- qd elle joue, avec la balle, la bouteille ou la corde, elle a les mêmes façons de faire et les mêmes expressions qu'Elec' ! c'est dingue !!
- et qd elle se sèche sur le canapé en se roulant et en grattant : devine quoi : ELEC FAIT PAREIL !!!

en gros, pour conclure : ils sont vraiment faits l'un pour l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

Cindy merci, c'est vrai j'ai fait du bon boulot mais comme Elec' les poils de Fybee sont très rapidement en bataille et ils restent pas tout beau comme sur les photos...pas comme Naguy qui a l'air d'avoir un superbe brushing en permanence!!!

Sarah je vois que tu viens de te faire un petit quart d'heure vidéo!!! Et oui plein de points communs nos petits loulous!!! il y a vraiment un petit quelques chose qui fait qu'ils se ressemblent beaucoup!!! c'est sûr que ce sont deux âmes soeurs!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir la vidéo de ta puce ! trop drôle lol!
elle s éclate bien avec sa bouteille Very Happy
ici aussi les loulou aime bien les bouteilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de la miss qui, décidément, n'apprécie pas du tout le confort ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une, qui a une vie très dure !

elle est super choupinette sur la 3eme photo, très stressée! smi50

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre, on ne la voit plus derrière tous ces gros coussins !
Pénarde pour la sieste la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos pauvres loulous ont des sales vies de chien!!!

Coussins, canapés, jouets etc.....

bientôt ils nous feront marcher à la laise

mais on leur passe tout on les aime tellement

Fybee est très mimi,petit diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre Fybee !!!! Elec' est à 2 doigts (de patte) de enir la sauver de cette vie de maltraitance ! loool
quelle idée de lui donner autant de confort ?! bon, Elec' a tout pareil casiment, et il n'a pas l'air de s'en plaindre ^_^ dc finalement il se dit que Fybee doit pas être trop malheureuse

en tout cas, elle est tjrs choupi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ma puce les filles!!! C'est vrai qu'on la maltraite hein! la pauvre malheureuse a même du subir le tournoi de foot de Malo, mon neveu...du coup toute la journée sans dormir...ben elle se rattrape maintenant!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee a t elle fait la pom pom dog sur le terrain ?
Une journée au grand air, c'est sur, ça fatigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1ère photo, on voit une jolie mèche rousse ! très mignon!
et sur la 2ème, elle est super belle !

et le gros dodo bien mérité avec sa peluche, c'est chou !!

Elec', lui est allé voir les chevaux! mais comme c'est qd même grand, il avait le nez ds le sable à la recherche de... crottins..? humm supeer ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l air vraiment malheureuse la puce, tu as pas honte Elodie ??? smi50smi50smi50

tout sa pour dire que ta puce est sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma choupinette a qui je fais subir d'horribles tortures!!! ^^

C'est vrai que la journée au grand air l'a bien fatiguée! Il a fait très chaud en plus, là il fait encore 33...mon copain est plein de coups de soleil, complètement cramé et moi ben le nez et les pommettes comme d'hab!!!

Sinon non la puce n'a pas fait la pom pom dog au bord du terrain...quand un petit footballeur s'approchait d'elle elle aboyait...je crois que c'est la tenue qui ne lui plaisait pas trop, elle devait trouver ça un peu bizarre!!!

En tout cas elle a été super sage et toute tranquille de 10h à 16h quand même! C'est vraiment une super puce, elle s'adapte absolument partout!!!! Bon elle a quand même fait verser des larmes à ma nièce mais c'est bien contre sa volonté...ma nièce est terrorisée par Fybee, j'ai un peu du mal à comprendre parce que quand même elle est pas très menaçante! Mais bon les peurs ça ne se contrôle pas!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah merci Cindy...ça me touche beaucoup il est magnifique!!!!! Merci merci merci merci merci merci!!!!!!! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Very Happy
sa ma fait plaisir de crée un montage avec a puce Very Happy
et je sis super contente que sa te plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui la je peux te dire que ça me plait!!!!^^

Trop beau!!!! t'es vraiment douée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah ma puce est vraiment crevée...elle vient de partir toute seule dans la chambre se coucher dans son panier...elle ne nous l'avait jamais faite celle là encore!!! Elle est vraiment fatiguée pauvre puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit jolie Fybee!
Elec' chasse encore 1 ou 2 papillons et on rentre au dodo aussi (parce que demain ya école qd même)

Cindy, ce montage est super joli!! Elec est très fier de voir sa fiancée sublimée comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie fleur qui a bien besoin de sommeil!!!

Elec' n'est toujours pas couché? il tient le choc lui!!! Parce que Fybee à cette heure ci elle dort toujours mais d'habitude c'est sur le canapé! De la à se coucher toute seule! Heureusement qu'elle n'a été que supportrice aujourd'hui...si elle avait du jouer je sais pas ce que ça aurait été!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Une jolie fleur qui a bien besoin de sommeil!!!

Elec' n'est toujours pas couché? il tient le choc lui!!! Parce que Fybee à cette heure ci elle dort toujours mais d'habitude c'est sur le canapé! De la à se coucher toute seule! Heureusement qu'elle n'a été que supportrice aujourd'hui...si elle avait du jouer je sais pas ce que ça aurait été!!!!^^


Elec' a u une journée plus calme que Fybee dc il pouvait se le permettre. Mais couché vers minuit il m'a qd même réveillée a 6h10, puis 7h le fourbe!! :-@
jsuis HS ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ce petit Elec' est bien en forme je vois!!! Nous Fybee a fait sa loque...elle a commencé la sieste à 16h sur le canapé, elle a été la continuer dans son panier ...et elle s'est réveillée à midi comme nous aujourd'hui!!! C'est une sacrée marmotte ma choupinette!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ha ce petit Elec' est bien en forme je vois!!! Nous Fybee a fait sa loque...elle a commencé la sieste à 16h sur le canapé, elle a été la continuer dans son panier ...et elle s'est réveillée à midi comme nous aujourd'hui!!! C'est une sacrée marmotte ma choupinette!!! ^^


la channnce !! j'adorerais avoir une marmotte les WE !! parcontre ca matin, impossible à bouger le ptit chien ! normal il était tout fatigué !
ça motive vachement pr aller au boulot ça !! smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Fybee...ça ne se voit pas mais je suis sûre qu'elle rougit en voyant les gentils messages auxquels elle a droit!!!

Fybee elle fait toujours sa marmotte! Même en semaine...on est souvent levés avant elle et pour la sortir...faut la traîner!!! Par conter en général le soir elle est en forme, ben oui il faut se défouler un peu de temps en temps quand même!!!!

Je mets quelques photos de la pépette...qualité appareil photo du téléphone alors bon c'est bof bof m'enfin...
C'était après que je lui ai mis sa pipette anti-puce, elle se cachait sous le siège du bureau avec sa tête de malheureuse!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas honte de lui faire de misère pareil !!!! lol!

sans rire avec le regard quelle te fait on a juste envire de la prendre dans les bras et de lui aire un grobisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais elle ne voulait pas que je l'approche...je crois qu'elle m'en a voulu de lui avoir mis la pipette!!! Mais bon là elle fait dodo sur mes genoux, je suis pardonnée!! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute, on voit bien que tu es malheureuse Very Happy
Je me moque de toi mais Fiorenza te comprend je sais pas pourquoi mais elle aime pas non plus quand on lui met ses pipettes. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...