Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

Pauvre petite Fybee !
Mes 2 loulous te comprennent car ils détestent ça les pipettes !
Après ils sont pire que toi car ils veulent se frotter partout et se gratter en permanence !
Mais bon il faut bien penser que c'est pour ton bien petite puce.

Eh ben pr ne pas faire ds l'exception, Elec' n'aime pas non plus. Mais je me demande prquoi quand même... Ça serai la sensation mouillée? Jme demande a chaque fois....
Et moi je lui met avant d'aller au dodo ce qui fait que le lendemain il est tout ébouriffé de "la nuque" ^_^

Moi je me demande si ça ne les pique pas un peu ?
Frimousse se gratte pendant plusieurs jours ! je surveille, sa peau n'est pas rouge donc je ne pense pas qu'elle ait une réaction particulière au produit...

Ben moi je me demande si c'est pas quand ça dégouline entre les poils...ça doit chatouiller ou grattouiller...en tout cas la puce se cachait, elle tournait en rond, ne savait pas où se mettre, elle m'a fait pitié!!!!

Bon après dès qu'on s'est mis à faire à manger elle avait oublié la pipette et était en pleine forme pour trainer sous la gazinière!!!!

Sun aussi se cache dès que je sort les pipettes.
Elle se met sous la table de la salle à manger. Idem pour les brossage.
Quand à Fofo, dès que j'ai quelque chose dans les mains, ils croit que c'est pour manger, le coquin.

Ah Fybee!! le nez en l'air à la cuisine et on oublie le reste..! Eh ben crois le ou pas, mais ton cher et tendre est exactement pareil!
C'est ds ces moments la qu'on voit que c'est un chien aristo ^_^ le nez bien en l'air! trop mignon!!!

Ah mais la cuisine fait tout oublier à Fybee!!! Elle peut être en plein sommeil en train de ronfler...si on ouvre le frigo ou un placard...elle déboule en courant!!!

Et elle est comme Forester, quand elle voit la pipette elle arrive en courant, dès que j'ai un truc dans la main elle croit que ça se mange (je ne passe pourtant pas ma journée à manger! Shocked ). Mais une fois que le produit est mis c'est plus pareil!!!

Elec' ne se jette jamais sur sa gamelle, mais si nous humains, on a qqchose ds les mains, c'est pareil que pr toi, ça doit se manger alors il vient voir! c'te comère celui là !! (tel maître tel chien ? Embarassed )
mais la pipette non, il doit la sentir venir...

FarWest est pareil, le moindre papier dans les mains... il faut qu'il vienne le renifler au cas où... on ne sait jamais !

Ils sont trop drôles vos loulous !
Soonaï fait de même pour le frigo ou lorsque je cuisine (idem chez ses maîtres d'ailleurs).
En revanche pour la pipette, il va falloir que je me renseigne...

fredsiv a écrit:
FarWest est pareil, le moindre papier dans les mains... il faut qu'il vienne le renifler au cas où... on ne sait jamais !

à table chez mes parents, il sait que c'est vers mon père qu'il aura le + de chance que qqchose "tombe" (jamais bien accidentellement, mais j'ai beau gronder mon pôpa, rien n'y fait Evil or Very Mad ah jvous jure ces hommes !!) Razz

Ici la puce n'a jamais rien à manger à table...ça ne l'empêche pas de faire le tour de gratter, même d'essayer de mettre son nez sur la table!!! J'ai beau la gronder, la punir...quand il s'agit de nourriture il n'y a rien à faire elle n'écoute plus rien!!!

C'est quand même de sacrés gourmands nos loulous!!! ^^

Ici pareil, pas de nourriture à table...

Et pourtant FarWest est toujours autour de nous quand on mange !!!
Il grogne, fait la marmotte, monte sur nous... et parfois sent sur la table !

Pour l'instant Frimousse reste tranquillement sur son coussin à nous regarder manger... pourvu que ça dure !

Et bien tu as de la chance que Frimousse soit si sage pendant les repas!!! Elle m'a l'air d'être une exception!! ^^

Moi aussi je suis cobtre le fait de leur donner a manger a table mais j'ai eu beau grogner après mon père,, rien n'y fait...

Je te comprend Sarah nous non plus on ne donne rien a table mais quand je vais chez mes parent elle est tout le temps vers mon beau pére si tu voi se que je veux dire. Evil or Very Mad

Et pr faire bonne figure, il me dit fièrement "Elec reconnait son maitre" pfff il fait le fiéro mais il est raide dingue de mon bébé-chien! :)

A table ici non plus ils n'ont rien.
Ca ne les empêche pas de mendier ces coquins.
Parfois j'en ai un de chaque côté, c'est pénible.
Sun boude souvent sa gamelle, mais quand elle sent notre repas elle ferait n'importe quoi pour avoir quelque chose.
Et comme Forester imite sa soeur pour tout il fait pareil.

Ce sont de sacrés gourmands nos loulous en effet!!! Rien ne résiste à l'appel du ventre!!!

Dites j'ai une question très très bête...mais euh...deux tricolores qui font des bébés et tous les bébés qui sont blenheims il n'y a pas un souci???????

euh je pence pas non !
sa vien de la famille qu il ont eu je crois smi7
peu être que Dali poura mieux te répondre je pense

Non non mais c'est pas bien important...c'est juste que j'ai vu une annonce sur le bon coin...des petits blenheims à vendre et photo des parents...Ce sont deux tricolores...du coup je me suis posé la question! En fait je me suis dit peut être en fonction de la lignée mais je trouvais bizarre car tous les chiots sont blenheims...0 tricolore. Enfin bref c'est juste de la pure curiosité!!! ^^

Si c'est tout à fait possible.
Tout comme pour les N/F qui peuvent avoir que des Ruby.
Ce qui ne serait pas trop normal (enfin de ne suis pas une experte), c'est d'avoir des parents unicolor (N/F et Ruby) qui font des pluricolors (Trico ou Blenheim) et l'inverse.

Ben oui en fait c'était le fait qu'il y ait 0 tricolore qui m'avait étonné...en même temps maintenant que j'y réfléchis je vois pas pourquoi! Si il peut y avoir un blenheim dans le tas il peut bien n'y avoir que ça! Very Happy

Je réfléchis au ralenti en ce moment!!! Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher...en espérant bien dormir...en ce moment c'est 3h par nuit et 3h de cauchemars!

Bonne nuit et merci d'avoir éclairé ma lanterne!!!!

Elodie !!

esseie de dormir !

je te fait un enorme

Si ya que des blenheims ds la portée, ça veux dire que les parents n'ont donné que leur gène blenheim a tous les bébés. Par contre, la génération suivante, si on marie 2 blenheims qui ont des parents trico, ils ne peuvent pas donner du trico.

Oui sa fait bizard mais sa existe j'ai vu la même chose avec deux prent noir feu résulate sur la portée que des ruby et un noir feu.

Bonjour tout le monde!!!
Je ne suis pas venue de la semaine presque...pfffiou ça fait du bien de revenir!!! Mais je prépare ma soirée d'anniversaire et ça me prends du temps!!!

Aujourd'hui Fybee a rencontré Benji c'est un petit tricolore du quartier! C'est hallucinant il a repéré ma puce alors qu'on était encore à l'intérieur!!! Par contre moi je n'ai pas pu le caresser... Crying or Very sad il ne laisse que les enfants l'approcher...les adultes il détale en courant! Hormis ses maîtres bien sûr!

Je met quelques photos de ma puce, on est très fiers d'elle...enfin à presque 11 mois elle est propre même la nuit!

cheers

félicitations petite Fybee!
t'es encore toute jolie sur ces photos !!

Trop forte Fybee ! tu es vraiment une grande fille maintenant !

T'es vraiment trop mimi, et la deuxième photo me donne envie de te faire plein de bisous !

Merci pour ma puce les filles....c'est vrai que son gros problème à Fybee....c'est qu'on a tout le temps envie de lui faire des bisous!!!! J'arrête pas!!!! Demain soir elle va faire la fête avec nous...je sens que dimanche ma puce va ronfler toute la journée!!!

trop cool Fybee, ça va être la fiesta !!
Elec' pensera bien à toi ! ... dans ses rêves parce qu'il préfère faire dodo ^^

Ben je pense que Fybee va finir par dormir aussi quand même...mais surement très tard quand même! Elle adore quand il y a du monde!

Félititation Fybee t est une toute grande filles maintenent smi112
t est toute mignone sur tes photos Very Happy
tu t amusera bien a l anniversaire de ta maman demain Very Happy

Fybee, bravo ma puce. Tu es une grand fille maintenant.
Les photos sont encore une fois magnifique, mais surtout la deuxième. Elle est vraiment à croquer la dessus.

Merci merci pour ma puce...Et oui Sarah elle adore faire sa star devant tout le monde...Et puis elle les fait tous craquer alors...

... ce qui se comprend ! et c'est pareil pr son fiancé ^^
un beau couple cheers

...moui... Elec' aussi aime bcp se montrer et être le centre du monde !!

elodette3 a écrit:
Merci merci pour ma puce...Et oui Sarah elle adore faire sa star devant tout le monde...Et puis elle les fait tous craquer alors...

Et elle a raison. Ta puce EST une star.

Merci beaucoup EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ça me fait très plaisir Sabine, je l'aime si fort ma puce!

Bon demain j'ai une journée chargée et puis je vais pas me coucher tôt alors je file au dodo! Bonne nuit!

Merci pour ma louloute Marguerite!

Hier soir j'ai fêté mon anniversaire et bien sûr Fybee a été de la fête!!! Elle a été très contente de voir autant de monde et puis quand il y a de l'agitation elle elle adore ça!!! Alors je mets quelques photos de la soirée de Fybee ^^

Bon déjà elle a trouvé des gens qui voulaient bien lui lancer son renard alors elle a été très contente! Et puis elle a eu des tonnes de caresses, de bisous...Il y a même un de mes amis qui a trempé son doigt dans son cognac pour lui faire lécher mais le pire c'est qu'elle en redemandait!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Bon il ne lui en a pas redonné hein! Attention je veille!!!

Allez maman moi je suis à table j'attends j'ai faim! Ils sont sympas tes copains parce que toi tu me laisses pas monter sur la chaise!!!

En plus c'est trop chouette quand ils mangent ils en mette partout!

Après ce bon petit repas, ma petit Fybee est venue danser avec nous (bon on est que 4 à danser...les mecs ils se bougent pas! ^^) Mais quand je dis danser, elle a vraiment dansé...elle se mettait debout face à nous et sautillait c'était trop mignon!!!!

Une petite danse avec ma maman

Et aussi avec ses copines!

Bon après tout ça quand même...fatiguée un peu!!!

Maman tes copains ils prennent de drôles de photos de moi!

Ah enfin on me laisse tranquille...je me repose avec Renard et je reviens!

Oh ben finalement j'ai les yeux qui se ferment...il est confortable ce canapé...il est quand même temps de se coucher non maman? il est 6h30...aller dépêche toi!

Voilà ma puce à bien profité de la soirée elle aussi...bon là elle a dormi toute la journée mais demain elle sera à nouveau en pleine forme!!!

Je suis un peu crevée ce soir, je passerai demain voir tous les journaux des loulous voir ce que j'ai raté!!!

Super anniversaire avec ta louloutte. C'est une vraie danseuse étoile ta puce.
Joyeux anniversaire à ce propos, ma belle.

Si si je viens de le voir j'ai laisser un petit message! (si j'ai pas fait de fausse manip! ^^)