Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

lle a super bien profité de ta fête ta puce Very Happy
normal quelle soie crevé apré tout cela Very Happy

je te souhaite encore un smi103
je suis super contente que t ai passé une super journée Very Happy

PS: tu a reçu mon mp avec la signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy!!! Pour le MP non je n'ai rien reçu...sinon je l'aurais déjà mis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je pense que j ai du faire une fausse manoeuvre je te l envoye tout de suite alors tu me dira si il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy ton montage est vraiment super beau!!! Là je l'ai juste ajouté au reste parce que je n'ai pas trop le temps mais je modifierai ma signature plus tard pour qu'on le voit mieux! ^^^

Merci merci merci merci t'es trop douée!!! C'est vraiment gentil en tout cas!

Bon je suis crevée moi alors je vais vous souhaiter une bonne nuit!!! A vos loulous également!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie
suis super contente que sa te plaise Very Happy

bonne nuit, tu dormira bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la super les photos, c'est une vrai fêtarde la petite Fybee !
Elle a même dansé ! va falloir la surveiller à l'adolescence !

Je suis épatée qu'elle soit restée avec vous toute la nuit !

Génial ta signature, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos de la petite puce à la fiesta !! elle a bien dansé ! c'est génial ça !
dors bien petite Fybee, faut récupérer maintenant !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et bien Sandrine elle a tenu toute la nuit parce qu'elle était très entourée! Entre les caresses, tous ces gens (dont certains qu'elle ne connaissait pas) à découvrir et les gens qui ne se lassaient pas de jouer avec elle et son renard...elle n'a pas eu envie de dormir!!!

Pour ce qui est de récupérer...Bon là elle est toujours en train de ronfler...lol!!! Je crois qu'elle va mettre du temps à s'en remettre mais elle aura bien profiter de la situation!!!!

Et puis comme j'y pense joyeux 11 mois à ma puce!!!! Oh lala ça passe si vite bientôt ma chérie sera une grande fille....ça ne sera plus mon petit bébé! Quoique le voisin que j'ai croisé l'autre jour avec son ckc de 4 ans m'a dit "ne vous inquiétez pas ça reste toujours de petits bébés!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhhh! j'ai même pas pensé !! JOYEUX 11 MOIS PETITE PRINCESSE FYBEE !!!
et t'inquiète Elodie, Elec' a plus de 20 mois, mais c'est et ça sera toujours mon bébé-chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour la puce et pour moi! Rolalala ça fait un baille que j'ai pas mis de nouvelles de ma louloute!

En ce moment j'ai pas beaucoup de temps entre le travail, le yoga, le sport pour lutter contre le stress!!! En tout cas ça commence à faire effet...je ne suis pas zen il ne faut pas rêver mais c'est beaucoup mieux...je revis ça fait du bien!!!!

Bref pour ce qui est de Fybee elle est en pleine forme...si elle pouvait se calmer un peu d'ailleurs! ^^
Elle n'arrête pas de jouer...et de nous solliciter pour jouer forcément! Du matin au soir...elle ne fait que ça!!! J'ai même du mal à la faire aller au panier le soir parce qu'elle joue!!! Faire des câlins c'est difficile aussi parce que dès qu'on approche d'elle s'est mordillage des doigts...une petite pile électrique en ce moment!!!

Et puis les bêtises c'est la cata...j'ai l'impression de me retrouver avec un chiot à nouveau!!! Dès qu'on la laisse un peu seule elle trouve un truc à machouiller...j'ai bien fait attention à tout ranger avant de partir aujourd'hui...résultat elle m'a arraché la tringle à rideau! Les rideaux étaient en boule aux pieds de la baie vitrée...et tout emmêlés!!!
Samedi après midi on a fait grand ménage dans l'appart...je m'occupais de la salle de bain et comme Fybee était dans le salon j'ai vidé les étagères et tout posé par terre...grossière erreur!!! 5 minutes après mon copain me demandait si c'était normal que Fybee mange des lames de rasoir!!!!!! Plus de peur que de mal après une auscultation attentive elle a réussi à manger tout le plastique autour de la lame sans se faire la moindre entaille! scratch

Et pour finir sur la louloute...ben ces problèmes de peau liés aux piqûres de puce ça ne s'améliore pas...elle a rattrapé des puces!!! J'ai pourtant tout bien fait...ça me désespère...là elle a tout un flanc où elle a perdu beaucoup de poils(et ça commence de l'autre côté!) et une grosse plaque rouge au niveau des côtes...elle commence à s'attaquer à ses pattes en plus...je vais aller voir le véto du coup...encore!!! elle les cumule!!! j'attends juste lundi que mon salaire soit versé!^^

Bon après ce roman sur la vie de Fybee je mets quelques photos...j'en prends peu en ce moment mais je manque de temps... Crying or Very sad


Alors là me voilà avec ma poulette Jenny qui va jouer les coloc avec Fybee ce week-end vue qu'on la garde!



Même au repos il y a toujours un jouet qui traine!






Et ma puce qui "suce son pouce"...en fait souvent quand elle regarde la télé elle met sa griffe qu'elle a sur le côté dans sa gueule...et elle reste comme ça c'est trop mimi!



"Quoi ça te dérange que je suce ma griffe?"




Demain matin je ne travaille pas...je compte en profiter pour rattraper mon retard sur les journaux de tous les loulous!!! J'ai du boulot!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu as dû avoir peur lorsqu'elle avait ces lames de rasoir.
La chipie!!!
Les puces, quel fléau.
Heather y est très allergique, alors la moindre piqûre prende d'énormes proportions.

Je suppose que tu lui met régulièrement du Frontline Combo (il parait que c'est plus efficace, je le met à Heather et elle n'a pas eu de puce (je touche du bois)

J'espère que ça va s'arranger pour ta puce, parce que ce n'est pas drôle pour elle de se gratter sans cesse, ça les énerve et nous aussi de les voir ainsi.

Elle est très belle cette poupée, fais lui plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je lui mettais frontline combo mais elle avait quand même des puces alors je suis passée à Adventix...et elle a toujours des puces...j'ai pourtant fait shampoing, pipette deux jours après et j'ai traité tout l'appart et les voitures...elle a réussi à en attraper à nouveau...je me demande si elle n'attrape pas sur le chemin où on la promène car tous les chiens du quartier font leur ballade au même endroit...

C'est vrai que c'est énervant de la voir se gratter...quand je peux je l'en empêche et je frotte avec ma main, je me dis que c'est moins agressif! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adventix, c'est ce que je mettais avant et mon véto m'a dit que frontline combo était plus efficace parce qu'il traite aussi l'environnement.

C'est ennuyeux qu'elle en attrappe toujours, c'est dur à s'en débarasser en plus.
Quand elle se grattait trop le véto lui donnait un peu de cortisone pour la calmer (Dermipred) parce qu'à force de se gratter elle peut se faire des lésions sur la peau.
Il y a effectivement des endroits ou les puces sont plus corriaces. Et certains chiens se sont pas traités donc les nôtres les chopent au passage.
J'espère que tu vas trouvé un moyen de la débarasser de ces sales bestioles.

Bisous Elodie et calins pour toi jolie Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal...oui j'espère bien réussir à m'en débarrasser plus de deux semaines!!! Ma puce me fait pitié elle a perdu tellement de poils...on voit toute sa peau sur ses pattes, l'intérieur des cuisses et les flancs...enfin ce n'est pas qu'elle les a vraiment perdus partout mais comme elle y va avec les dents ben elle a du couper tous ses poils car ils sont toujours là mais très très très courts!!!
Vivement lundi que le véto me dise comment faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pénible pour nos loulous de les voir se gratter jusqu'à se faire du mal.
Ben dis donc tu a du avoir chaud quand elle a choppé les lames de rasoir.
Elle est surement en pleine adolescence et là ils sont terrible.
J'adore quand elle suce sa griffe, c'est vraiment trop mignon.

Un gros bisous à ta poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que la puce nous la joue crise d'ado là ^^ C'est fatiguant!!!!!!!!

Les lames de rasoir c'est clair qu'on a eu de la chance surtout qu'on était très occupé et on ne la surveillait pas spécialement...heureusement qu'on ne s'en est pas rendu compte trop tard!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, ça aurait très bien pu mal finir.
Sacré chipie.
Nous c'est Forester qui joue à chercher des trésor dans le jardin.
Il nous fait des trous partout et nous déterre tout et n'importe quoi.
Hier, je l'ai trouvé en très de s'amuser avec un vielle serrure rouillée qu'il a du trouver dans un trous fait au préléble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le petit archéologue!!!! Mais ça pourrait être dangereux aussi...rien ne leur fait peur à nos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je l'ai fâché par peur et il est parti la queue entre les pattes.
Il m'a trop fait rire d'ailleurs avec ses yeux de pauvre petit chien battu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est pareille...quand on est arrivé ce midi on n'avait pas encore vu le rideau par terre qu'elle faisait déjà sa malheureuse assise les oreilles en arrière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà ça, elle savait qu'elle avait fait une bêtise.
Ils sont trop nos loulous, il ne leur manque plus que la parole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ta du avoir la pe"ur de ta vie avec les lamme de rasoir !!!!
heusement qu elle a rien eu oufff!!!
pour les puces sa doit être super pénible !!!!
tu a mis du produit a Jenny pas quelle en attrape ?

j adore la photo de toi et Jenny vous être chou toute les 2 Very Happy
et Fybee qui suce la griffe c est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy pour Fybee et pour Jenny (moi j'ai une tête de déterrée sur la photo j'avais pas dormi de la nuit mais bon...)

Pour Jenny oui elle a été traitée...manquerait plus qu'elle en attrape aussi!!!! ^^ Mais pour Fybee ça devient casse pied quand même...je ne sais plus quoi faire pour qu'elle n'en attrape pas!!! J'espère avoir de bons conseils du véto! Parce que déjà si il faut tout traiter, le chien, l'appart, les voitures tous les quinze jours c'est assez lourd alors en plus avec le problème d'allergie ça devient vraiment énervant!!! Et puis ma pauvre puce n'arrête pas de se gratter....

J'avoue que les lames de rasoir m'ont fait peur mais pas autant que quand elle s'est sauvé de l'appart en courant alors qu'une voiture arrivait (2 jours après son arrivée seulement...) Heureusement sauvée par un pissenlit qui sentait très bon et qu'il a fallu renifler! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espère aue tu va vite trouvéé un moyen de te débarassé de ses puces !!!
pauvre Fybee sa doit pas être agréable pour elle!!!
j espère que le véto pourra te connseillé Wink

moi je touche du bois auqun de mes loulous n ont eu de puces jusqu à présent ouff
pourtant au toittage j ai déjà eu de cas de puces et j avais peur que Naguy en attapent pour l instant rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc la petite Fybee est en fait un petit diablotin !
C'est terrible quand ils enchaînes les bêtises de la sorte...
Heureusement plus de peur que de mal !
Au final le rideau c'est de la rigolade par rapport aux lames de rasoir !

Elle est trop mimi quand elle suce sa griffe, vraiment trop attendrissante !

Je suis contente de lire que tu commences à être un peu plus zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jsuis contente de voir que le yoga fait effet. C'est quper que tu arrives à te détendre!

Elec' craque totalement devant sa jolie fiancée que suce sa griffe devant la tv! Elle est trop mignonne!
Mais il est moins content de savoir qu'elle fait des bêtises, notamment le coup des lames de rasoir! Va falloir qu'il l'appelle par télépathie pr lui dire de pas recommencer paske c'est dangereux!
Elec lui fait un gros calin qd même pr la soutenir moralement ds son attaque de puces la pauvre jolie Fybee!!

bisous à toi et tes 2 louloutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que les lames de rasoir c'est bien pire que le rideau!!!Sarah il faut qu'Elec' fasse bien la morale à Fybee, elle écoutera peut être mieux son chéri! En ce moment je passe mon temps à la gronder c'est pénible...surtout qu'elle était devenu un vrai petit ange depuis ses 6 mois...et là du jour au lendemain changement radical!!! Et puis hormis quand je rentre du travail il faut batailler pour avoir un câlin! Alors que jusque là c'était un vrai sac à câlins!!!! J'espère que ça va vite lui passer!

Quand aux puces...pffff...je trouve même pas de mots pour dire comme j'en ai ras le bol!!!! Alors j'imagine même pas comme Fybee doit en avoir marre de ces bestioles!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ce matin, Elec' va finir sa nuit, alors jvais attendre midi pr lui parler entre quat'z'yeux et lui donner les consignes pr la télépathie ^^
Courage à ttes les 2 pr supporter et combattre les puces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas grave tu peux attendre midi...de toute façon Fybee ne sera pas receptive avant....elle ronfle sur mes genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ta petite puce en fait des bêtises, ca aurait pu être dangereux mais oufff rien de grave...

Superbe la photo de toi et Jenny !!

Elle est trop mignonne ta puce en train de sucer sa griffe !! lol

Pour les puces, bon courage !! moi c'était l'année dernière que j'arrivais pas à m'en débarasser non plus, et avec 3 loulous en plus !!! cette année je croise les doigts, pour l'instant rien !!!

Gros bisous à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins pendant qu'elle dort, elle ne pense pas à se gratter la pauvre choupinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Sarah je suis sure qu'ils se retrouvent dans leurs rêves nos petits loulous...c'est peut être pour ça que la puce est plus sage depuis qu'elle s'est réveillé!!!! ^^...enfin je vais devoir la laisser un peu cette après-midi...j'ai essayer de tout ranger mais elle trouve toujours de quoi faire une bêtise...

ça c'est vrai au moins quand elle dort elle ne se gratte pas!!! Même quand je l'envoie faire sa pissette on met un temps fou parce qu'elle s'arrête pour se gratter! Elle a deux grosses plaques rouge de plus sur le ventre...vivement lundi que je l'envoie chez le véto! je vais appeler rapidement pour être sûre d'avoir un rendez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee apprécie les léchouilles!!! enfin elle les appréciera quand elle aura fini de surveiller la déco de l'appart...ça fait une demi heure qu'elle est assise devant un masque africain accroché au mur...de temps en temps elle aboie (il doit bouger surement! ^^)...Le truc c'est qu'il est quand même accroché là depuis fort longtemps...bien avant qu'elle n'arrive chez nous...faut croire qu'elle ne l'avait encore jamais remarqué! En tout cas il ne lui plait pas du tout! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forester nous fait la même chose.
Une fois lorsqu'il dormait, une grosse peluche (range pygama) lui est tombé dessus et il s'est mis à hurler à la mort, tellement il a eu peur le pauvre chou.
Depuis, ça lu arrive de redresser subitement sa tête et il se met à lui aboyer dessus, comme si c'était la première fois qu'il le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il ne te reste plus qu'à changer de déco Wink

Essaie peut être les bouddahs, cela lui plaira peut être plus que les masques africains ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les bouddhas il y en a dans la chambre et elle ne dit rien!!! ^^ En même temps jusque là la déco africaine ne la dérangeait pas non plus!!!

Ils me font rire tous nos loulous, ce sont de sacrés curieux à qui ont a l'impression que rien ne fait peur...et au final un petit rien et les voilà perturbés!!! Fybee parfois elle fixe quelque chose et aboie ou grogne...alors qu'il n'y a absolument rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois on se demande ce qu'ils peuvent bien voir de nouveau, même si rien n'a changé.
Ils sont trop mignon quand ils fixent un objet en aboyant ou en grognant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me fait trop rire...mais quand il n'y a rien c'est quand même bizarre...j'ai pourtant pas de moquette Fybee ne risque pas de la fumer! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...