Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

elodette3 a écrit:
Oui ça me fait trop rire...mais quand il n'y a rien c'est quand même bizarre...j'ai pourtant pas de moquette Fybee ne risque pas de la fumer! Very HappyVery HappyVery Happy



smi50smi50smi50 Savré Fybee. Elle fait la même chose en regardant dans le vide ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...parfois elle se met à grogner ou aboyer et elle fixe un truc précis...sauf qu'il n'y a rien!!! Ou alors elle voit des choses qu'on ne voit pas! ^^ Ma puce à peut être un sixième sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est la journée des découvertes pour elle...là elle vient de se rendre compte que dans la chambre, au dessus de son panier, il y a une souris en peluche sur une étagère...résultat après avoir aboyer impossible de la faire aller dans son panier elle ne voulait pas!!! Bon j'ai fini par la faire y aller mais de temps en temps elle lève la tête histoire de surveiller la bestiole! J'ai l'impression qu'elle a dormi pendant 10 mois et qu'elle découvre juste son environnement aujourd'hui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elle me fait trop rire ta puce
il faut tou changé la déco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bien! En fait c'est ça façon à elle de nous dire que la déco ne lui plait plus!!! ^^

En tout cas elle m'aura bien fait rire ce soir! Demain je vais appeler le véto pour essayer d'avoir un rdv demain car elle se gratte vraiment vraiment beaucoup depuis ce matin!

Bonne nuit à toutes et aux loulous tous plus beaux les uns que les autres (il y a intéret à y avoir des supers photos du 14 juillet! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
En tout cas c'est la journée des découvertes pour elle...là elle vient de se rendre compte que dans la chambre, au dessus de son panier, il y a une souris en peluche sur une étagère...résultat après avoir aboyer impossible de la faire aller dans son panier elle ne voulait pas!!! Bon j'ai fini par la faire y aller mais de temps en temps elle lève la tête histoire de surveiller la bestiole! J'ai l'impression qu'elle a dormi pendant 10 mois et qu'elle découvre juste son environnement aujourd'hui! Very Happy


smi50smi50smi50smi50smi50 Elle est vraiment trop marrante ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oui je crois bien! En fait c'est ça façon à elle de nous dire que la déco ne lui plait plus!!! ^^

En tout cas elle m'aura bien fait rire ce soir! Demain je vais appeler le véto pour essayer d'avoir un rdv demain car elle se gratte vraiment vraiment beaucoup depuis ce matin!

Bonne nuit à toutes et aux loulous tous plus beaux les uns que les autres (il y a intéret à y avoir des supers photos du 14 juillet! ^^)



Oui et un petit film pour son anniversaire.

Bonne nuit à toi et gros calin à la miss chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas pour les photo je crois qu il nous faudrai 10ans pour tout lles mettre Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec aussi fait ça. Il bloque sur qqchose qui était la depuis qu'il est arrivé et il aboie, recule et a peur qd jlui montre que c'est pas méchant ^^ trop drole.
Et pr qd ils voient rien les loulous, faudrait se renseigner auprès de Vané. Ds un autre sujet elle disiat qu'elle avait une famille de médiums il me semble. Peut être qu'elle sait si les chiens ont un 6e sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'espère qu'elle a pas le même don que dans le film 6ème sens parce que si elle voit les morts...alors il y en a un peu trop qui traînent chez moi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop rigolo le comportement de ta puce qui découvre ce qui l'entoure... bon OK elle a mis un peu de temps ! lol!

J'espère que le véto va pouvoir soulager les grattouilles... pauvre petit Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant nos loulous parfois !! Very Happy

J'espère que le véto va trouver quelque chose d'efficace pour les puces, mais est-tu sur que ca soit sa ? et pas une allergie à autre chose par exemple ? tu en as vu des puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement oui...j'ai trouvé deux puces mais depuis quelques jours j'en vois plus...ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a plus.je pense que c'est vraiment ça car apres le snampoing anti puces et le traitement de l'appart il n'y a plus eu de gratouilles pendant quinze jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ...ben je rentre de chez le véto...j'ai eu un rendez vous aujourd'hui à 17h45...dermatite allergique aux piqûres de puces, ça ça n'est pas une grosse surprise...le véto lui a fait une injection d'anti-inflammatoire qui agit sur 10 jours car elle a de petites lésions sur la peau mais la grosse surprise de la visite...mademoiselle a attrapé des AOUTATS!!!
Résultat 20 jours d'antibiotiques...et je suis bonne pour un lavage des coussins, housses de canapés, jouets, paniers, et autres couvertures à 60°...et bien sûr pour les puces shampoing à nouveau (j'ai acheté un anti-parasitaire je n'en avais plus et un anti démangeaison...)

La pauvre je comprends qu'elle se gratte autant...entre l'allergie et les démangeaisons dues aux aoutats...20 jours de traitement...et le véto m'a dit qu'il fallait bien ça!!!!

Pauvre poulette!!! Elle bat les records, tous les mauvais trucs elle les choppe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la soupçonne de faire exprès d'attraper tout ça...elle adore les médicaments!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce j espère que sa va vite lui passé avec les midicaments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui j'espère qu'elle va vite être débarrassée et nous aussi par la même occasion! Là elle est un peu kaput je sais pas si c'est l'émotion de la visite chez le véto où l'injection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas faites attention à vos loulous...si ils ont été dans l'herbe et que vous les voyez se gratter les pattes ou les oreilles...si en plus il y a de petits boutons sur le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, elle cumule en ce moment...
Soigne toi bien petite Fybee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle cumule!!!! En un mois et demi gastro, grossesse nerveuse, dermatite (deux fois) et aoutats... La pauvre puce j'espère pour elle que ça va pas continuer comme ça! Et puis j'espère un peu pour mon porte monnaie aussi ^^

Je tiens à préciser à Elec' qu'elle a été très pudique chez le véto...il a mis un temps pas possible à réussir à voir son ventre...elle voulait pas!^^


Enfin au final...vivement que TOUT rentre dans l'ordre une bonne fois pour toute et que ma puce sois bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Puce vraiment pas de chance.. Soigne toi bien et j'espère qu'ensuite tranquilou un bon moment..

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'elle a eu son injection hier plus de gratouille!Enfin nettement moins...c'est déjà une bonne chose pauvre louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est cool si elle se gratte moins... c'est encourageant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle !!! smi112 j espère que sa va continué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'espère aussi!!! C'est quand même bien mieux pour elle! Là on a Jenny à garder pour le week-end, ça va Fybee ne l'embête pas trop mais elle n'arrête pas de me tourner autour parce que Jenny dort sur mes genoux...je crois qu'elle n'apprécie pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est ssument jalouse de pas avoir sa maman pour elle toute seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense oui!!! ça va pour trois jours elle va s'y faire!!! En tout cas moi je suis super contente de retrouver Jenny pour le week-end!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi je va pouvoir en profité a fond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tu peux profité de tes deux puces ce week end, je suis contente que Fybee se gratte moins déjà !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour ta puce si elle se gratte moins.
C'est un sacré soulagement aussi pour toi.

Au sujet de jalousie, j'en connais quelque chose. Ici, c'est mon Foretser qui est bourré de jalousie.

Ce week end, j'ai la petitte Fancy (pépette de Nelly) en pension et Forester est sans arrêt après elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est comme Heather, allergique, c'est pour ça qu'il faut être vigilante avec le Frontline afin d'éviter que les puces ne viennent trop sur elle.
Et surtout éviter qu'en se grattant elle se fasse des lésions (comme c'est le cas).
Tu peux, si tu en as, lui mettre du talc, pour calmer les démangeaisons et adoucir sa peau.
L'injection est certainement de la cortisone. Heather en a eu souvent, il n'y a que ça pour les calmer rapidement.
Et puis pour couronner le tout, des aoûtats, la pauvre choupinette...

Avec la chaleur toutes ces bestioles sont de sortie.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Je connais bien ce problème pour le subir depuis des années avec Heather et pour toi, comme pour elle, ce n'est pas drôle.
Bon courage à toutes les
Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos messages...J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir avec toutes ces bestioles...je lui ai fait deux shampoing anti-puces, traiter absolument tout l'appart dans tous les recoins ainsi que les voitures...résultat le lendemain je retrouve une puce sur la louloute!!!! C'est pas possible je vais plus la laisser sortir!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Là elle n'a plus de lésions sur la peau mais elle a encore énormément de pellicules!!! Mais bon les poils commencent à repousser c'est déjà ça...en même temps l'injection agit 10 jours mais j'ai peur qu'après elle recommence à se gratter... c'est désespérant!!! Pour les aoutats j'espère que les antibio vont bien faire leur boulot!!!

Bref le week-end avec ma puce et Jenny c'est super bien passé! Jenny est plus sage avec moi Very Happy !!! Je mets quelques photos du week-end en vrac!

On dort bien aussi dans cet appartement!!!



Et oh maman elle fait quoi sur tes genoux elle???



Ok je tiens debout difficilement...mais ça n'empêche pas d'être acrobate!!! 17 ans et on le voit même pas! ^^



De toute façon le meilleur matelas, c'est mon papa!




Ouh après le bain qu'on est bien au soleil!



Hé oh faudrait pas m'oublier sous la table...j'aime pas être attachée! Crying or Very sad





Aller dis...détache moi!



Hé je suis encore belle pour mon âge!



Et en plus ici j'ai le droit de visiter le canapé!



Hé tu veux bien jouer avec moi!


Allez s'il te plait je te fais même un bisous si il faut!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos !
Elle est belle la petite mamie Jenny, mais je ne suis pas sure qu'elle ait beaucoup envie de jouer à son age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont superbe tes deux louloutes
Jenny a du être contente de profité du canapé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont belles ces photos de ces petites fifilles.
On voit qu'elle est bien calme ta petite Jenny et Fybee aimerait pourtant bien jouer avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore très belle pour son grand âge la petite Jenny et Fybee qui voudrait tellement jouer avec elle.
De bien belle photos de tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mes louloutes!!! Et surtout pour ma Jenny, ça me fait très plaisir!!!

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum...j'ai du mal à suivre en ce moment...mais il faut dire qu'avec le beau temps, rajouté au fait que je suis en vacances...ben je n'allume pas beaucoup le pc! Demain matin je vais essayer de rattraper mon retard sur les journaux des loulous, j'imagine qu'il y a du boulot!!!!^^


Bon je reviens mettre quelques photos de ma poulette qui est toujours en pleine forme même si cette fichue allergie aux piqûres de puces à tendance à traîner un peu beaucoup!






Bon les photos suivantes...je ne suis pas trop vêtements pour chien mais là je suis allée à Mr Bricolage avec ma louloute et les vendeuses qui faisaient du rangement ont décidé d'offrir un pull à Fybee...alors après moultes essayages voilà le résultat!!! Bon c'était pas le plus beau hein...mais je dis pas si un jour il neige pour délirer je la sortirai comme ça!!! ^^





Voilà pour aujourd'hui...Désolée pour la qualité des phots elles viennent de mon téléphone j'ai un souci avec mon appareil photo mais il faut vraiment que j'y remédie rapidement car ça me manque de ne plus mitrailler la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle cette puce
le pull lui va pas trop mal meme si je suis pas trop habit pour chien Wink
eb tout cas je suis contente d avoir de tes nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus... pas très fan des habits pour loulou... mais avec un si joli modèle... ça passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi non plus hein les vêtements pour chien j'en aurais jamais acheté!!! Là on me l'a offert alors bon...j'ai pris!!! En fait ça me fait rire de la voir avec, de la à le lui mettre vraiment...il y a de la marge, on voit bien qu'elle n'est pas à l'aise avec!!!!

J'ai hâte à dimanche...mon neveu et ma nièce viennent passer deux jours à la maison et j'ai hâte de voir comment Fybee va agir avec eux...par contre je crois que je vais galérer pour l'empêcher de manger leurs jouets!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut être belle pour Elec'...tout à l'heure je suis sure qu'elle rêvait de lui, elle remuait la queue en dormant alors je ne vois pas d'autre explication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...