Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

super des nouvelles photos de ta puce Very Happy
elle est trop belle cette pépette !!!

tu pensera aussi a en te régalant j adore aussi sa en plus ici il n i a pas de fête foraine juste qu au mois d'octobre donc j ai le temp d attendre Razz

Avoir peur d'une petite puce adorable comme Fybee faut le faire quand même.
Mais alors qu'est ce qu'elle est belle et elle a des yeux à nous faire craquer.
Tu me donne l'eau à la bouche avec tous ces bon trucs là. Alors pense à moi aussi quand tu va te régaler, même si je n'en ai pas vraiment besoin (surpoids oblige).

Ah je vois que je fais des envieuses! Mais ça fait deux semaines que la fête foraine est arrivée et jusque là j'ai résisté!

Je suis contente des deux premières photos en effet...pour une fois je trouve qu'elles ressemblent assez à ma puce en vrai! ^^ et j'adore ses yeux...

Bon je file au dodo, je reviens demain avec des photos (plein j'espère!)

Bonne nuit tout le monde! Et caresses à vos loulous!

Bonjour tout le monde! Me revoilà! C'est moi Fybee!

Aujourd'hui mon papa et ma maman m'ont laissé une loooongue heure toute seule...pour profiter d'une heure de soin relaxant du dos parait-il...moi aussi je me serais bien fait relaxer le dos!!! Bref ils étaient contents en rentrant que je n'ai pas fait de bêtises!!! Et oui je suis toute sage quand je veux...

Quand ils sont revenus on est parti tout de suite pour aller dans un truc qui s'appelle la fête foraine...jusque là je ne connaissais pas mais quelle découverte!!! Plein de monde, plein de bruits et pleins d'odeurs!!!! Je ne savais pas par où regarder et puis il y avait plein de gens qui me regardaient et me caressaient, j'étais sacrément contente!!! Tous les bruits c'était impressionnant...mais je n'ai même pas eu peur! Bon je n'étais pas super fière mais quand même ça allait!

Ma maman avait dit qu'elle prendrait plein de photos mais je bougeais tellement pour aller voir partout qu'elle a pu en prendre très peu!!! Je les mets quand même pour que vous me voyiez.

Alors là c'était sur le parking, je remuais la queue, trop impatiente d'aller voir tous ces trucs qui faisaient du bruit là bas au loin!

La j'attendais sagement pendant que mon papa essayait de gagner un peluche pour ma maman...il a même pas réussi en plus!

ça je ne sais pas pourquoi ma maman m'a dit qu'il fallait que je la mette sur le forum pour vous faire saliver!

Et sur cette photo je suis dans la voiture à attendre sagement...pendant que mon papa et ma maman finissent tout le sachet de croustillons...sans rien me donner, parents indignes!!!

Hier soir ma maman m'a encore flashé...comme d'hab...alors je dois mettre les photos parce que je suis jolie dessus (bien évidemment!)

Bon là mon papa me narguait avec mon renard...il voulait pas me le lancer le méchant...moi j'étais sur le qui vive!

Et regardez celle là comme je suis attentive...

Ben c'est normal...mon papa il s'amuse à manger des kiwis à hauteur de mon nez...quel sadique ce papa!

J'ai essayé de faire mon air triste mais ça n'a pas marché...peut être qu'en acceptant de poser pour la photo ça aurait pu marcher! Et ben non même pas...je vous dit ils n'ont pas de coeur mon papa et ma maman!

Bon ils n'ont pas de coeur mais ils sont confortables pour la sieste!

Voilà pour les photos d'hier et d'aujourd'hui...maman dit qu'il faut que je garde le meilleur pour la fin...

Alors le meilleur c'est ma petite vidéo du jour...vous aller voir ce qu'on me fait faire! Ma maman elle dit que je suis une sacrée gourmande...je préfère dire que je suis très agile!

Héhé vous avez vu...je tiens longtemps debout hein! Et sans entraînement en plus! Faut dire que la cuillère en bois était pleine de pâte à gâteau...alors ça aide hein!

Je suis impressionnée par le temps où tu restes à faire la belle petite Fybee !
Tu es super agile la puce !

Super les photos !
et merci pour les croustillons...

Et oui je tiens longtemps! D'ailleurs souvent maman me dit "mais mets toi à 4 pattes tu es un chien!"...Elle est marrante, moi j'adore me mettre debout!

Merci mille fois pour ces belles photos, mais le clou c'est ta petite acrobate ou danseuse peut être plus tôt.
Ma petit poupée, que tu est agile et je n'en revient pas le temps que tu arrive à rester debout sur tes 2 pattounes.
Tu es magnifiques petite amour.
Ta maman as rasion, parce que je me posais la question à savoir si tu étais vraiment une petite ckcette ou une petite fille déguisée en chien.

smi12smi110smi12smi110smi12smi110smi12smi110

les photos sont superbe
j adore celle ou tu attend dans la voiture t est belle comme un
pour la photo des croustillant c est sadique pour nous !!!! du coup j ai trop faim maintenent lol!

et la vidéo et fraiment génial tu tien super longtemp sur tes patte arrière !!!!
t'est sur que t es pas croisé avec un homo sapien ???? smi15smi15smi15

Merci beaucoup! ma maman est très fière!!! Et très contente de vos commentaires, je crois même qu'elle rougit! alors que quand même c'est moi qui réalise l'exploit! ^^

J'aime bien me mettre debout...je le fait souvent pour tout et pour rien...faut croire que je suis influençable dans cet univers de bipèdes!

ça me fait rire que tu dises ça parce que hier ma nièce Lilwenn qui a 3 ans m'a demandé pourquoi je n'avais pas de petite fille et m'a demandé si je l'avais perdue...je lui ai répondu non elle s'est transformé en petit chien! Il faut croire que je n'avais pas totalement tort!

elodette3 a écrit:
ça me fait rire que tu dises ça parce que hier ma nièce Lilwenn qui a 3 ans m'a demandé pourquoi je n'avais pas de petite fille et m'a demandé si je l'avais perdue...je lui ai répondu non elle s'est transformé en petit chien! Il faut croire que je n'avais pas totalement tort!

smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

En même temps la pauvre on la traite tellement bien elle doit vraiment croire qu'on est ses parents! Very HappyVery HappyVery Happy

smi63smi63
en meme temp su tu lui mest une jupe on pourait croirs une petite fille lol!

a ben tu lui achette un soutient gorge avec et tu lance la mode Fybee lol!

je suis sur quelle ferai un carton !!!! smi50smi50smi50smi50

ben je suis sûre qu'elle appréciera elle arrête pas me chourer les miens si il y en a un qui a le malheur de traîner par terre!!!

Mon dieu c'est un fait...mon chien n'est pas un chien!!!! smi50smi50smi50

smi50smi50smi50smi50smi50smi50
Les filles, je suis pliée de rire.
Je l'imagine la pauvre puce habillée en fille avec des sous vêtements féminins.

Je ne suis pas vraiment sûre qu'elle apprécie mais en effet rien que de l'imaginer...la pauvre....ça me fait bien rire!

moi aussi je suis entein de l imaginé c est a mourir de rire smi50smi50smi50smi50smi50

PETITE FILLE SORT DE SE CORP DE CHIENNE !!! smi50smi50smi50

Pauvre Fybee Si elle voyait tout ce qu'on écrit...elle qui dort paisiblement sur le canapé...

Au final j'aime bien ma petite fille/chien! Et puis ma nièce ne demandera plus pourquoi je n'ai pas de petite fille...j'en ai une un peu poilue c'est tout!

merci Cindy! Je l'adore ma puce...elle me fait tellement rire! Et puis elle est si caline et je la trouve si belle...parfois elle juste assise près de moi et je reste l'admirer...j'arrête pas de dire à mon copain "elle est trop magnifique"...bref j'en suis gaga!!!! Allez je file au lit moi aussi!

Bonne nuit!

tu sais quoi je suis pareil que toi lol!

allez bonne nuit à demain smi17

je viens de voir ce qu'on dit de la fiancée de mon loulou !! et c'est trop bien !! Elodie, ça doit être faisable de lui trouver une petite jupe ^^ pr faire une photo !! ça serai mignon !
moi j'essaye de mettre des chaussettes à Elec' mais il aime pas... lol!
en tout cas les photos sont tjrs aussi belle, comme son modèle !!

Merci pour ma puce, c'est vrai que je suis très fière de cette vidéo!

Sarah promis si je trouve un jour quelque chose qui pourrait lui servir de jupe je n'hésite à le faire et à prendre une photo pour le forum!!!! Je ne suis pas sûre que ça lui plaise beaucoup mais pour le temps d'une photo elle peut bien faire un effort! Je lui dirai que c'est pour son amoureux...! Very Happy

Journée très chargée aujourd'hui, nouveaux meubles dans la cuisine, donc je n'ai pas pris de photos de ma puce aujourd'hui...ça me fait bizarre d'ailleurs!!! ^^ Je me demande si c'est déjà arrivé que je ne prenne pas une photo de la journée!!! En même temps la journée n'est pas finie alors me connaissant rien n'est perdu! Bref pas de photo aujourd'hui...

J'ai passé pas mal de temps aussi à préparer nos mini-vacances de mai sur la côte normande...ce qui me donne le plus envie d'y être c'est d'imaginer toutes les photos que je pourrai faire de ma puce là-bas!!!!

Je vous préviens début mai les photos de Fybee vont pleuvoir ^^

j'adore la vidéo!!!
et les photos elle est vraiment trop belle!

eiko aussi fait peur... mais bizarrement ce sont surtout les enfants agités qui en ont peur! les calmes il n'y a pas de soucis!

Elle est superbe ta petite Fybee? J'adore la vidéo, mais attention c'est pas très bon pour elle. Elle a l'air d'être gourmande aussi. Heather est comme elle toujours prête pour manger.

smi15smi15smi15smi15smi15 pauvre Cliffou
ben dit donc elle t en fait voir de tout e les couleur ta maman lol!

alors moi j ai aussi une ou 2 photos de Caline habillé je vous la mest Very Happy

Elle est adorable cette Caline en marcel ! Very Happy

J'adore habiller Cliffou moi, c'est un peu mon péché mignon, faut bien le dire ! Bon, par contre, on reste dans la discrétion, ils ne sortent jamais habillés Very Happy

lol! moi aussi j aime bien juste pour les photo et après j enlève Wink

Merci pour ma Calinette Very Happy

Merci pour ma puce! C'est vrai que ça n'est pas très bon pour elle je sais mais c'est exceptionnel, en règle général ce sont les croquettes, des os à machouiller et rien qui ne sorte de notre assiette! Mais là j'avoue qu'elle me faisait trop rire ça faisait déjà un moment qu'elle était debout pour renifler ce que je faisais!

Pauvre Cliffou! Il est trop adorable le petit père...il va être traumatisé ce petit mâle à se retrouver en jupe!!! En tout cas les photos sont excellentes!

Oh mais j'avais raté la dernière page, je n'avais pas vu Caline! Very Happy

Quelle classe!!! Le marcel lui va à ravir!!!! lol!

Ho mon pauvre Cliffou... te voila en tutu, certainement ta maman qui essaie de te transmettre sa passion...
Pour les chaussettes... attention de ne pas glisser avec Wink

Merci pour ma Caline en plus c est un maillot de l équipe dee foot France lol!

Mince je n'avais pas vu les photos de Caline en supportrice de l'équipe de France.

Excellentes toutes ces photos de nos loulous habillés !