Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

♥ oh que c'est mignon !!
Elec' l'aime de tout son petit ♥ de bébé chien ! promis !!
(la fin de semaine dernière, Adèle était en chaleurs, et Elec' n'a rien capté alors qu'elle le chauffait "grave" lol ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhh qu'elle est choupi !!!
et par solidarité, Elec' a chopé (au moi,s) une puce !! alors d'ici qques minutes, il aura droit à la douche-anti-puce !!! et demain, pipette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben bienvenue à Elec' dans le monde merveilleux de la gratouille!!!! J'espère que les siennes seront moins coriaces que celles de Fybee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au total, au moins 2 ! shampooing + pipette et ça a l'air d'aller...
c'est ma belle soeur qui a vu ça, il se grattait pas donc moi j'ai rein vu, mais ça devait pas trop dater et elles ont pas dû piquer! ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi la choupinette en a rattrapé...j'ai réussis à m'en débarrasser mais vu qu'elle s'est refaite piquée...ben l'allergie est revenue en force...plein de pellicules, de poils en moins et de gratouille...quelle plaie cette allergie et ces bestioles!!! Tant mieux si Elec' en est débarrasser lui, parce que c'est vraiment casse-pieds!!!!


En ce moment je ne mets pas beaucoup de photos et je ne passe pas trop sur le forum mais comme j'ai déjà dit...j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps depuis que je suis en vacances!!! ^^ En plus là j'ai mon neveu et ma nièce chez moi (3 et 6 ans) donc encore moins de temps!!!

La cohabitation avec Fybee se passe à peu près bien...Enfin tant qu'elle est calme...parce que sinon...ma nièce cette après midi s'est mise à courir en pleurant pour fuir Fybee...mais ça m'a quand même fait rire...la pauvre puce qui courait en hurlant non non non...et Fybee qui pensait qu'elle jouait et qui courait toute joyeuse derrière elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Fybee... vivement que les puces l'oublient un peu...

C'est souvent le problème avec les enfants... comme ils courent dans tous les sens, nos loulous pensent que c'est pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sandrine c'est ce que j'allais dire pour les enfants! pauvre Fybee qui doit rien y comprendre à ces mini-humains ^^

courage à tous "tes petits" pour la cohabitation !! et sus aux puces !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça c'est sûr la pauvre Fybee n'y comprend pas grand chose...le matin elle est toute contente de les voir mais se fais chasser quand elle veut leur sauter dessus pour réclamer des calins...et quand parfois ils se décident à jouer un peu avec elle, il suffit qu'elle commence un peu à faire la folle et plus personne ne veut d'elle!!! Le pire c'est que c'est ma nièce qui a le plus peur...et c'est la préférée de Fybee!!!!

Pour les puces en effet, vivement qu'ils la laisse tranquille!!! Mais ç m'énerve je suis persuadée qu'elle les attrape sur le chemin où tous les chiens de la résidence se promènent...je ne vois pas d'autre endroit...si tous les gens traitaient leur chien aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, il faut pas avoir peur de cette petite princesse les nenfants !! lol

j'espère que tu vas réussir définitivement à t'en débarasser des puces... la pauvre ptichounette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont vraiment des sales bestioles les puces!! Et t'as raison, faut vraiment que tout le monde traite son chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma petite Fybee, tu arrives à supporter ces vilaines bestioles !

C'est bien l'été, mais avec lui, nos petits amours sont envahis de bestioles qui leur pourrissent la vie.

J'ai été obligée de redonner de la cortisone à Heather hier soir, tant elle se grattait, par contre elle n'a pas de puce, c'est uniquement de l'allergie dans l'air.

J'espère que toi et Elec allez être vite débarassé de ce fléau qui vous ennuie et énerve vos mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement, Elec' a l'air plutôt débarassé des ces bestioles! il a pas dû être piqué donc OUF !
pour FYBEE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Fybee est allergique!!! ça je confirme!!! Le pire que j'ai eu c'est quand je l'ai shampouinée une fois...plus une seule puce, l'appart entièrement traité...je la sors pour son pipi forcément...le lendemain soir à nouveau une puce...grrrr!!! Là il n'y en a plus mais je me dis qu'elle peuvent resurgir dès demain!!! Tous les jours matin et soir c'est la traque des puces!!! La plus rien mais vue qu'elle a été piquée...ben retour en force de l'allergie!

Chantal pour ta pauvre Heather ça doit vraiment être terrible de la voir se gratter...Elle n'a vraiment pas besoin de ça la pauvre louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ça y est ça y est!!!! On y est enfin!!! Alors pour la plupart ça y est c'est le 14 juillet jour de la méga rencontre...mais moi je dis...JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE MA FYBEE D'AMOUR!!!

smi102



ça y est ma petite puce est une grande fille! Mais on s'est mise d'accord...elle reste à vie mon petit bébé! C'est comme ça Fybee c'est un bébé!

J'ai fait un petit diaporama...bon soyez indulgents je n'ai pas eu trop de temps alors les finitions...sont pas vraiment finies!!! Sinon les photos défilent assez vite mais c'est ce que j'aime bien...

J'ai sorti mes mouchoirs dans la deuxième partie en le regardant...ma puce est trop belle et je l'aime tellement fort que la voir comme ça avec cette musique, j'étais toute émue... smi105smi105smi105




Voilà je souhaite encore un joyeux anniversaire à ma puce qui m'apporte tant de bonheur et je lui dis merci d'être une petite puce si exceptionnelle...une vraie chipie comme je les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Fybee, déjà un an et tu es une grand fille maintenant.
Ta maman t'a fais à toi ainsi qu'à nous un merveilleux cadeau avec cette magnifique vidéo.

Je te souhaite un très très joyeux anniversaire ma petite princesse.

smi84smi84smi84smi84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine merci et Fybee te remercie également à sa façon...avec de gros ronflements!!! Un an c'est fatiguant!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CINDY

Petite Fybee, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes un an.
Et tout plein de bonheur avec ta maman chérie.

Gros câlin et .


PS : le montage vidéo est vraiment très émouvant.

(J'écris sur l'ordi de Sabine parce que mon ordi vient de beuger)

smi103smi84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy! Je transmettrai le joyeux anniversaire à Fybee demain parce que bon...là elle est très occupée à faire son gros dodo! Mais vous pouvez compter sur moi pour lui fêter tous les joyeux anniversaires et transmettre tous les calins et autres bisous! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon anniversaire petite puce !
Je sure que tu vas encore être bien gâtée et chouchoutée...

Super le diaporama... c'est trop bien de revoir toutes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de la part de ma petite Fybee!!!Elle vous fait plein de grosses léchouilles de remerciement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire ma jolie princesse

Je suis un peu en retard et je te demande pardon ma jolie
Je t'envoie de


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai déjà dit sur facebook; mais Elec' me souffle un smi70 pour la jolie princesse de son coeur !
encore plein de léchouilles !!! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire jolie Fybee ! La video de toi est magnifique et elle représente bien ta première année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tranquillement ce magnifique diaporama que tu as fait pour l'anniversaire de ta fifille.
Cette petite puce est absolument sublime.

Il ressort de ces photos tant de tendresse.
Ce défilé de pose est magnifique.

Merci de le partager avec nous, pour notre plus grand plaisir.

pour toi ma Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci...ça me fait plaisir ces compliments sur le diaporama parce que comme je l'ai dit moi je pleure en le regardant...son regard me fait complètement craquer sur certaines photos...je la trouve tellement belle sur ces photos (en toute objectivité toujours Very Happy )...et puis surtout quand je vois tout ça défiler je me dis "je l'aime tellement fort..."en général je finis de le regarder en serrant fort ma puce et en lui mettant du mascara dans les poils (j'ai pas de waterproof!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ce water proof !! il peut manquer souvent !! (je me maquille pas dc j'ai pas ce problème ^^ mais je peux comprendre !!)
ta puce est magnifique, pas de problème la dessus !! elle a un super regard ^^
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas que tu verses des larmes chaque fois que tu regardes ces photos. Je suis pareille avec Heather. Nous sommes trop émotives.
Mais elles nous apportent tellement ces petites merveilles, comment pourrait-il en être autrement.
Continue Elodie de l'aimer toujours aussi fort ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite pour l'anniversaire de la puce! Et pas grave pour le retard vue que je te remercie "légèrement" en retard moi aussi ^^

Je me rends compte que je ne prends plus beaucoup de photos de Fybee, j'en ai quand même quelques unes il faudra que je les mette quand même! Et puis que j'en reprenne d'autres aussi!!! Je ne sais pas quand je mettrai tout ça...en ce moment ça ne va pas fort...je crains que Jenny ma deuxième pépette ne puisse fêter ses 17 ans en septembre...depuis deux semaines ça n'est pas trop la forme et là depuis vendredi elle ne sort plus de son panier et mange très peu, on doit lui donner à la main mais c'est difficile...je pense que ça n'est malheureusement plus qu'une question d'heures ou de jours...

Mon père est aux petits soins avec elle mais il pense qu'il faudrait songer à la faire euthanasier...moi je ne veux pas parce que je ne la sens pas en souffrance...même si c'est difficile à déceler...elle est vieille et n'a plus de forces voilà tout...elle a toujours détesté le véto, je préfère qu'elle parte tranquillement dans son panier!

Jusque là tous les jours je lui disais de tenir le coup...aujourd'hui je lui ai dit qu'elle pouvait partir...

C'est tellement dur, j'avais 9 ans quand je l'ai eu...rien que d'écrire ce message je suis en larmes...même si ça fait du bien d'en parler!


Je passerai vite mettre les photos de Fybee...j'ai envoyé des photos d'elle et un mail à la personne a qui on l'a acheté...je n'ai aucune nouvelle même pas un merci...ça m'énerve!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ce ne soit pas facile de les voir aller mal. J'ai connu la même chose avec mon Nestor que j'avais depuis mes 9 ans. Cela va bientôt faire 2 ans qu'il est parti, il aurait fêter ses 16 ans le 14 juillet.
Courage dans ces moments si douloureux, n'hésites pas à en parler si besoin. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis triste de lire que Jenny ne va pas bien du tout.
C'est un moment très difficile à vivre pour vous tous.

Bon courage pour surmonter cela.
Bizz à toi et caresses à Fybee et Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans ces moments difficiles, te souhaite qu'elle parte tranquillement dans son sommeil chez toi.. Même si jamais facile de vivre sans eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Elodie dans ce moment difficile, je pense bien à toi !! ca m'est arrivé aussi en 2008 ma petite Ino épagneul breton... gros bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais Elodie que tu feras le bon choix si il se pose a toi concernant jenny même si c'est très douloureux le mieux pour tout le monde serai effectivement qu'elle parte chez elle entourée par les personnes qu'elle aime profondément c'est en tout cas ce que je lui et vous souhaite....
bon courage dans ses heures douloureuses que je sais particulièrement pénibles
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, vos messages me font chaud au coeur...j'en suis à espérer qu'elle parte rapidement maintenant même si ça sera très dur...mais j'ai peur que ça traîne et qu'elle finisse par souffrir auquel cas on serait obligée de la faire euthanasier...c'est pour ça je préfère qu'elle parte rapidement mais que ça soit dans son panier, dans son univers, avec nous...de toute façon on ne peut malheureusement pas le décider...on verra...

-------

http://passionduckc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=6971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...