Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ FYBEE §

Messages recommandés

Pauvre Forester. Heureusement qu'on n'a plus d'enfant en bas âge à la maison, parce que le pauvre en aurait vu de toutes les couleurs. Sunny ne se serait jamais laissée faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que j'aurais du mal à l'habiller...elle ne tiendrait pas en place non plus ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Cindy. Il est tellement soumis ce petit bout que ça me change de ma puce qui n'en faisait qu'à sa tête. Quoi que ça change et elle commence à écouter un peu mieux avec Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu as une petite têtue? ^^ La mienne devient plus sage et douce quand même mais elle garde son petit caractère et j'aime bien! Mon autre chienne est têtue également mais ça me plait!

D'ailleurs deux chiennes têtues...il me semble qu'on dit tel maître tel chien... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Cliffou adore faire le mannequin ! Il aime qu'on s'occupe de lui ! Par contre, il n'aime pas qu'on le prenne en photo, il fait toujours son air de chien battu dès qu'on sort l'appareil. Sinon, il parade, même en tutu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos de vos loulous habillés !! J'avais une photo de Sakura dans un de mes tee shurt mais je la trouve plus... Je crois que je l'ai perdu l'été dernier avec le crash du disque dur de mon chéri, avec les photos de l'élevage de Sakura... Bouh je m'en remets toujours pas d'avoir perdu ces photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que je sors l'appareil ma puce tourne la tête ou change de position.. Evil or Very Mad
Elle fait exprès cette fripouille!!! Bon en général elle fait ça quand j'ai déjà pris 50 photos! ^^ mais quand même...


Je comprends que tu sois déçu d'avoir perdu des photos de ta puce!!! moi je crois que j'aurais du mal à m'en remettre aussi! Je passe tellement temps à les regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma puce en est à son deuxième journal!!!! Déjà...comme ça passe vite... Elle va déjà sur ses 8 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline elle détesste aussis d ailleur sur les photo elle est pas naturelle !!!
elle tir un tronche pas possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ouh la la si je perdais les photos de mes petits loups, je serais inconsolable.


J'ai perdu que celles de l'élevage, avec son papa, sa maman et sa soeur qui était encore la bas... j'en suis encore malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil si je perse les photos de mes animaux je crois que je ferais une crise cadiaque !!! Sad

smi112smi12 pour le commencement du é ème journal de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes...moi c'est pour ça que je stock mes photos à plein d'endroits différents!!! tout ne va pas me lacher en même temps quand même!



Et oui deuxième journal...si ça continue comme ça elle va finir avec une 100 aine de journaux! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles je vous souhaite une très bonne nuit à vous et vos loulous!!! Plein de caresses de ma part aux petits loulous.


Fybee vous fait des léchouilles (et à vos loulous aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout ce que je te souhaite ma belle. Ca voudra dire qu'elle vicra très très longtemps ta belle puce.
moi aussi je n'en suis pas loin du deuxième et ça ne fait que 2 semaine que Forester est avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Elodie Naguy et Caline te font pleins de lèchouille

caresses ta puce de ma part smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : ma Fybee j'ai hâte de te voir en tutu !! moi ma maman m'a déjà pris en photo avec un tee shirt, mais carrément trop grand pr moi dc j'ai pas bougé (je pouvais pas je marchais dessus ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! C'est Fybee! Comment allez-vous? Moi je suis en pleine forme! Hier j'ai dormi presque tout le journée et aujourd'hui je n'ai fait que jouer...je suivais ma maman partout avec un joujou dans la gueule et je le posais devant elle pour qu'elle me le lance! Mais elle ne comprenais pas toujours...ou elle faisait exprès de ne pas comprendre!!!


Elle a pris tout plein de photos de moi aujourd'hui! C'est pour se rattraper de ne pas en avoir pris hier! Je vous préviens il y en a 20 à venir!!! D'ailleurs je m'y mets parce que ça va me prendre du temps!



Sur cette photo je surveillais mon papa qui jouait à la wii...Et comme c'est la première photo...j'ai un petit air étonné!



Là, ma maman m'a surprise alors que je mangeais la couverture... Embarassed après la photo elle m'a un peu râlé dessus quand même!



Ma maman c'est un vrai paparazzi, regardez ça!!! Même pas moyen de se lécher le museau tranquille!



Oh alors celle là c'est quand je me suis rendue compte que ma maman mangeait des chips en surfant sur internet!!! Allez maman un chips...S'il te plait!



Allez, allez, il y a bien une miette qui va tomber quand même!



Oh ben si c'est comme ça je me sers toute seule...ah non...j'avais oubliée que je suis surveillée!



Bon alors cette photo je ne comprends pas son intéret vu qu'elle est clairement ratée! Mais ma man veut la mettre parce qu'elle trouve que j'ai du marron dans les oreilles et trouve ça bizarre...et là on le voit bien mon marron...moi j'aime bien, je trouve pas ça bizarre!



Bon les chips ça ne marche pas...allez maman joue avec moi un peu...tu me lances mon Diego dis?



Ben sous prétexte qu'elle était occupée ma maman ne m'a même pas lancé mon jouet...c'est vraiment pas sympa!!! Aller maman si je t'envoie celui là tu me le lanceras???



Au final impossible de la faire jouer maman...alors je m'amuse toute seule...ben oui pas le choix! Du coup je suis allée voir ma serviette!Elle est gentille elle...Normalement c'était pour m'essuyer les pattes en rentrant de promenade mais moi je l'ai chipée et depuis je la traîne partout!





Rooo c'est quand même crevant de jouer comme ça toute la journée...une petite sieste ça n'est pas de trop!



Sauf que quand on a une maman paparazzi on ne peut pas dormir!!! Ben non! Pas étonnant que j'ai profité hier qu'elle ne prenait pas de photos pour dormir!!!!

















Héhé vous avez vu comme je suis belle! Maman dit même que je suis magnifique, elle dit aussi qu'elle n'est pas très objective!!!




En plus aujourd'hui j'ai eu un cadeau! Mon papa m'a acheté un super coussin pour faire des siestes dans la voiture! Trop bien comme ça je pourrai être mieux installée sur mon siège cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !! Dis donc elle t'a shooté aujourd'hui !!! Very HappyVery Happy bah alors maman veut pas jouer avec toi rooohhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci avec ma maman c'est que quand elle joue elle s'arrête au bout de seulement 15 minutes...mais moi je suis toujours en forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le souci c'est que je suis incapable de jouer toute seule moi...il faut toujours que quelqu'un me lance mon jouet...sinon je ne joue pas! C'est pas drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend tu es comme Maya... ou alors il te faudrait un petit copain pour jouer avec toi !! hihi tu crois pas que j'ai raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je suis sûre que c'est ça...mais je sais aussi que si jamais ça se fait ça ne sera pas tout de suite...alors en attendant...j'embête papa et maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une vraie petite coquine Fybee !

Comment veux tu que maman résiste pour te prendre en photo.
On a toujours envie d'immortaliser ce qui est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belle photos elle est trop belle ta princesse !!!
quesque j aimerai la voir pour la bizouillé smi17Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy ne t'inquiète pas je lui fais plein de bisous de ta part si tu veux...ça ne me demandera pas un sacrifice énorme! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! alors fait lui un million de smi17 de ma part ! et pas un de moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pas de problème!!!! je vais commencer ce soir...par contre je ne sais pas quand j'aurai terminé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs aussi belle la puce, mais elle a l'air un peu blasée sur l'avant dernière photo non?!
trop de mitraillage en 5 minutes ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es belle petite puce et je ne comprend pas pourquoi ta mman ne veut pas jouer avec toi. Mais si elle passe son temps à te prendre en photo (et là elle a raison) elle ne peut pas jouer avec toi en même temps.
Demande lui une petite copine ou un petit copain.
Avec tes yeux si doux elle ne pourras peut être pas résister. MAis chut, je ne t'ai rien dis d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Sarah je suis trop blasée par les photos mais encore je suis gentille...parce que l'air blasé je pourrais l'avoir dès le première photo mais je fais des efforts quand même (ben oui c'est maman qui donne les croquettes quand même!)

Bien dit Sabine moi aussi je trouve que ça serait mieux d'avoir un copain ckc...mais je crois que ça va pas être pour tout de suite!!!

Aujourd'hui j'ai eu une nouvelle brosse à dents! Je suis trop contente je ne la lâche pas! Sauf quand mon papa et ma maman me laissent seule ils me l'enlève les méchants!









Et ma maman a pris une vidéo pour la santé bucco dentaire! Vous allez voir je vais vous montrer comment il faut faire pour avoir des dents en bonne santé!





Vous avez vu je m'applique hein? je vais avoir un super sourire après ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117 les photos et la vidéo Very Happy
je me suis régalé Wink
en tout cas elle est belle ta nouvelle brosse a dent

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !! Fybee se réjouit d'avoir une nouvelle brosse à dents !! alors que la plupart des p'tits chiens se réjouissent d'avoir de nouveaux jouets !! ça me fait trop rire alors je vais essayer d'en donner une à Elec' aussi pour voir si ça lui plait aussi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je ne demande pas grand chose moi!!! Une brosse à dents, des croquettes et des câlins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignon ma puce. Je vois bien que tu prend soin de ton hygiène.
C'est Elec qui va être fière d'avoir une amoureuse qui prend tant soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...